Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t on avouer son infidelité a son conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso, je prefere lui avouer ma fidelité ...

Commentaire

inchallah touti tu trouvera une fille bien a qui tu avouera ta fidelite et ton amour
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

touti
        j'espère pour toi que cela sera réciproque !

Commentaire

noubat esperons pour tous le monde
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est important a mon avis d'avouer son infidélité a son conjoint....apres tout une relation doit etre, entre autres, basée sur la confiance!

Commentaire

apres tout une relation doit etre, entre autres, basée sur la confiance!
              Lol, quand on en est à avouer une telle chose, y'en a plus ...

Mise en situation:

Cheri (l'absence de E est volontaire ), notre relation est basée sur la confiance et l'amour, il faut que je t'avoue quelque chose: je t'ai trompé ...

Commentaire

touti sabah elkhir
                ben oui tu sais pas on dort mieu une fois qu'on s'est soulagé et une fois dit la vérité ..mais je me demande s'il dormira mieu ..dehors car c'est claire que c'est la qu'il finira sa nuit??alors pour son bien qu'il attende que la rudesse de l'hiver et que le grand froid passent

ps;que fais tu devant ton ecran a cette heure la.. moi sircanstances attenuantes :je bosse mes cours sur pc avant d'aller en cours !!
                Dernière modification par la revanche, 08 novembre 2006, 06h50.
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La revanche

Sbah el khir

Bah à partir d'une certaine heure, je n'arrive plus à dormir ... chui un chouche tôt leve tôt ... alors je surf ...

Fakou, je bosse mes cours devant FA ... Pas à moi

Sinon, pour rester dans le sujet: pour son bien, il (elle) ferait mieux d'être fidele ...

Commentaire

Sinon, pour rester dans le sujet: pour son bien, il (elle) ferait mieux d'être fidele ...
                    La touti nesta3ref bik
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

j'espère pour toi que cela sera réciproque !
                      C'est à dire? qu'elle soit aussi fidèle avec moi ? je l'espère aussi ...

La touti nesta3ref bik
                      Merci l'algeroise ...

Commentaire

D'une manière générale, et pour répondre à certaines interventions, je dirai la parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.

Commentaire

salut tout le monde
                          Algerois 16
                          tu nous as manqué sur FA
                          D'une manière générale, et pour répondre à certaines interventions, je dirai la parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
                          et voila qu'il fait de l'esprit

pour ma part je condamne l'infidélité tout court , comme ça au moins pas de pecher à avouer
                          et pour celui ou celle qui trompe l'autre,je lui conseille de l'avouer mais à condition de ne pas recidiver sinon à quoi bon

Commentaire

l'infidélité est un théme qui revient souvent sur FA

Il se décline en plusieurs formes

etes vous pour l'infidélité?
                            Pouvez vous tuer votre conjoint s'il vous trompe?
                            Si oui, que faite vous du corps?
                            Si non, êtes vous assez hmar pour rester avec alors qu'il pense avec ses membres inférieurs?

Bonne journée à tout le monde
                            Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Si non, êtes vous assez hmar pour rester avec alors qu'il pense avec ses membres inférieurs?
                              c'est un peu orienté comme question
                              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Je pense qu'il faut toujours avouer son infidélité, une fois que le mal est fait il faut avoir le courage de ses actes. Sinon gare au jour ou tout va exploser.....
                                parceque le jour ou le conjoint le saura il sera doublement choqué par la tromperie + le mensonge...

Quand au pardon, je ne pense pas que les femmes pardonnent plus facilement que les hommes, il ya des personnes qui peuvent plus au moins tolérer ça et d'autres pas du tout.

Il ya aussi le cas ou la personne qui ne tolère pas mais qui ne peut pas faire grand chose, là je pense que c'est le plus dur...

Commentaire

Chargement...
                                X