Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t on avouer son infidelité a son conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Damgul

les amis je connais des hommes surtout des hommes je vous dit les femmes rare qui ont une relation d une nuit ou d une journée avec une femme que il ne revoient plus et ensuite il ne l avoue pas a leur femme de peur de lui faire du mal ou d etre obliger de divorcer il prefere le garder pour lui
    Comment le sais-tu ? Ils te l'ont dit ... à toi ?
    A moins que ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

A moins que ...
      a moin que quoi oui il me l on dit et alors?????
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

t'inquiete si elle ne l'avoue pas je la cramerais bien un jour au l'autre
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

A moins que ...
          a moin que quoi oui il me l on dit et alors?????
          Ça doit être difficile à gérer !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je pense que c tres tres difficile si ya infedelité et que le conjoint tien vraiment a son homme ou sa femme vaut mieux garder ça pour soi meme une infedelité et une infedilité avec ou soans lendemain c hram deja ZINA alors je vous laisse imaginé la suite

Commentaire

trompé son conjoint une fois suffit a ouvrir la boite de pandorre, c trompé la chose en laquelle on crois le plus "l amour unique" la question est pas de savoir s'il faut le dire ou pas la question est de savoir pourquois il y a eu passage a l'acte , un jour quelqu'un ma dit se que les yeux ne voit pas , le coeur ne le sent pas, ne rien dire pour protégé l'autre pourqois pas, mais celui qui trompé qui va le protégé contre le remord et la culpabilité ?
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

sans oublier les histoires avec l'amant(e)!vivre au jour le jour avec des mensonges,la peur que l'autre decouvre tout!tres peu pour moi!!!
                on fait avec..........

Commentaire

S'il y a tromperie que ce soit d'un côté ou de l'autre, pour moi c'est la fin.

Nous suivrons notre chemin séparemment , rien n'est plus possible entre nous.

Commentaire

ceux qui croit que il peuvent savoir l infidelite de leur conjoint beh ils se trompe
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

C un sujet qui me facheeeee, de toute façon même si la personne n'avoue pas, la vérité finit toujours par éclater.......alors c pas la peine de mentirrrrrr
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme.
                        Stendhal

[B]J'ai supporté les infidélités de mon mari tant que j'ai aimé mon amant.
                        Marcelle Auclair

[B]L'infidélité afflige les femmes en raison du plaisir qu'elle fait à leur rivale[/B
                        Julie de Lespinasse

Nous nous attachons quelquefois plus à une femme par les infidélités que nous lui faisons que par la fidélité qu'elle nous garde.
                        Alexandre Dumas, fils
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

il faut avouer son infidilité a son conjoint
                          de toute façon la vérité sera découverte tot au tard.mais c'est vrai qu'il faut avoir le courage de le dire et d'etre sincère avec son conjoint

Commentaire

qu'il faut avoir le courage de le dire et d'etre sincère avec son conjoint

Le conjoint se rejouirait plus la fideleté !! ca sera pas de son goût, je pense, d'apprendre a chaque fois que sa conjointe s'est trompé de conjoint

PS: le contraire est bien entendu aussi vrais !!

Commentaire

oui beaucoup de courage

Commentaire

Perso, j'aurais préféré qu'il ne me le dise pas (pour des raisons bien particulières) alors si ça m'arrivait... ben je crois pas que je le dirais...
                                Xas negdên achâl d itri
                                Igenni ur inegger ara...

Commentaire

Chargement...
                                X