Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allez je te fais un plateau ...un jus d orange pressé, du pain turc au sésame, beurre, confiture, nutella, jambon, salami oeuf à la coque , fromage blanc avec du cresson, olives, tomates cerises et il reste un peu de brioche.
Je repasse plus tard, je vais faire le boeuf de Chouan, mes légumes m attendent
non Iben Rochd
je les prepare juste un peu a la vapeur , faut qu'ils soient croquants ensuite je les rajoute a la viande grillée + sauce soya et sauce epicée , graines de sésame
pas de gratin pour moi , j'ai arreté le fromage un moment
Sabah , abshtek moi je l'aime comme gratin ou makli avec des oeufs mais il faut avoir le courage de le préparé aussi
Ta raison si tu veux suivre un régime le fromage c'est l'ami du bide et des cuisses surtout le soir
Sabah , si tu vas rajouter le sport ( la zumba par ex ) et les abdos le soir avant de dormir , d'ici deux, trois mois , tu pourras participer au concours miss Quebec
Dernière modification par Iben_roched, 07 décembre 2014, 17h44.
pour les choux fleurs , j'avais une recette facile je le fais bouillir
ensuite je mets un peu d'huile d'olive dans la poele , je mets mes choux fleurs
et je rajoute par dessus un mélange de ; ail et fromage rapé , œufs , persil
tres bon et léger
Sabah Arrete je t'ai lancé une fleur tu devrais l'accepter
Merci pour la recette je vais l'essayer le week end prochain incha allah
Moi j'aime les choux sauf le choux de Bruxelles, beurk je déteste:22:
Commentaire