Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore dans mon lit mais j'aimerai bien un plateau complet pour le petit dej

Commentaire

• Lady,

Allez je te fais un plateau ...un jus d orange pressé, du pain turc au sésame, beurre, confiture, nutella, jambon, salami oeuf à la coque , fromage blanc avec du cresson, olives, tomates cerises et il reste un peu de brioche.

Je repasse plus tard, je vais faire le boeuf de Chouan, mes légumes m attendent
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Hummm merci frieda

Commentaire

• Haricot blanc avec la viande d'agneau et kassra trop chaude, j'ai préparé tout sauf elkassra )

Commentaire

• Gratin de choux fleur et escalope de dinde panée

Commentaire

• poulet et steak grillés
              brocoli et choux fleurs

Commentaire

• Sabah tu prépares le choux et le brocoli en gratin ?????

Commentaire

• Soupe aux légumes.

Commentaire

• non Iben Rochd
                    je les prepare juste un peu a la vapeur , faut qu'ils soient croquants ensuite je les rajoute a la viande grillée + sauce soya et sauce epicée , graines de sésame

pas de gratin pour moi , j'ai arreté le fromage un moment

Commentaire

• Sabah , abshtek moi je l'aime comme gratin ou makli avec des oeufs mais il faut avoir le courage de le préparé aussi
                      Ta raison si tu veux suivre un régime le fromage c'est l'ami du bide et des cuisses surtout le soir

Commentaire

• Tagliatelles au saumon
                        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• papricka j'adore ton plat

iben rochd
                          j'ai arrete les pates , le sucre , tous les produits laitiers depuis 15 jours j'ai perdu 4 kg et j'ai plus d'energie

Commentaire

• Sabah , si tu vas rajouter le sport ( la zumba par ex ) et les abdos le soir avant de dormir , d'ici deux, trois mois , tu pourras participer au concours miss Quebec
                            Dernière modification par Iben_roched, 07 décembre 2014, 17h44.

Commentaire

• non merci iben rochd pas de miss pour moi

je veux juste etre en forme et en bonne santé

pour les choux fleurs , j'avais une recette facile je le fais bouillir
                              ensuite je mets un peu d'huile d'olive dans la poele , je mets mes choux fleurs
                              et je rajoute par dessus un mélange de ; ail et fromage rapé , œufs , persil
                              tres bon et léger

Commentaire

• Sabah Arrete je t'ai lancé une fleur tu devrais l'accepter
                                Merci pour la recette je vais l'essayer le week end prochain incha allah
                                Moi j'aime les choux sauf le choux de Bruxelles, beurk je déteste:22:

Commentaire

Chargement...
                                X