Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens: vaisselle ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alpy

    1 jour, j'ai fait 1 cadeau à ma mamam...LEQUEL?
    qu'est ce que ma soeur m'a demandé...devinette
    si bonne reponse meme k-do
    j'ai trouvé! j'aurai droit au cadeau ???
    réponse: une femme!

    Commentaire


    • #17
      mesdames et mesdemoiselles, en gage de cadeau de noce exigez que votre mari vous offre un lave-vaiselle, un instrument revolutionnaire qui vous liberera un peu de votre condition

      Commentaire


      • #18
        @tolkien

        Tous n'ont pas les moyens d'offrir un lave vaisselle à leur femme! pour un point.
        Pour un second: je ne me sens pas enfermée dans la condition de femme lave vaisselle (j'aime trop la faire tant qu'on ne me demande pas de cuisiner...) mais le fait est que les hommes en general sont moins affectés par cette tache menagere (ils en ont d'autres que je ne nie pas), mais la ce ne sont que des faits que j'essaye de mettre en avant.

        Commentaire


        • #19
          le lave-vaiselle c'est la plus belle invention apres le lave-linge !!!

          moi jen ai un hamdouallah surtout quand tu a plein d'invites et surtout pour le ramadan

          Commentaire


          • #20
            Jamila

            lave-linge OK, j'en possède un (et pourtant je lave encore pas mal de linge que j'estime, délicat, à la main)
            lave-vaisselle: mes petites mains qui s'assèchent en hiver par le froid (j'ai l'eau chaude) et la rudesse des détergents (j'ai horreur des gants en caoutchouc!)

            Commentaire


            • #21
              quizz

              il y a 2 winners Tin et Saltana. pour ne facher aucune de mes cheres amies
              reponse : 1 femme automatique
              etes-vous toujours mes amies? je vous l'avais dit

              Commentaire


              • #22
                alpy

                on est censé gagné la même chose: je vais juste demander une petite modification: t'as l'homme automatique?en option stp

                Commentaire


                • #23
                  lave vaiselle
                  lave linge
                  seche linge
                  robot petrin
                  mixeur
                  hachoir electrique
                  epluche pomme de terre electrique
                  machine a decouper les frites

                  pas besoin de faire quoi que ce soit
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #24
                    @eldjemati

                    La question n'est pas là! de toute facon, lave linge: c'est pareil, est ce que c'est toi qui fait tes lessives ou une autre pour toi? c'est plus facile..; peut être pour répondre?

                    Commentaire


                    • #25
                      saltana

                      chose promise chose due, donc il me faut tes coordonnées et ton phone pour l'envoi du k-do .pour l'export les frais d'envoi ne sont pas pris en charge par l'expediteur .de +, 1 reportage filmé est obligatoire pour la publicité sur F-A
                      toujours partante

                      pour le mal...that's the question
                      as-tu 1 idée... pardon plusieurs idées?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je le fais dans les situations exceptionnelles (maladie du conjoint, lendemains de fêtes comme co-pilote...) mais toujours de mon plein gré, j'ai horreur d'être forcé à faire quelque chose. Une fois, j'ai fait la vaisselle (deux assiettes, deux cuillères, une casserole et deux verres en fait) à 4 heures du matin. J'avais une insomnie et je voulais simplement faire une surprise à ma moitié. Je vous dirais pas la récompense que j'ai eue le lendemain je donne un bon point à qui trouve la réponse

                        Commentaire


                        • #27
                          @redaiwa

                          du msemen? bagrir? croissant? pour le petit dejeuner?

                          Commentaire


                          • #28
                            eljemati

                            tu as surement oublié le restaurant, le fameux RESTAURANT
                            HEIN LES FILLES :18:

                            Commentaire


                            • #29
                              euréka! le p'tit déj au lit!

                              Commentaire


                              • #30
                                @alpy

                                1 reportage filmé est obligatoire pour la publicité sur F-A
                                Tu n'avais pas parler de conditions à l'origine: un pari est un pari et j'ai gagné !
                                pour le mal...that's the question as tu des idées
                                C'est sur commande? mais c'est le rêve... je pensais pas que c'était aussi facile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X