Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens: vaisselle ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Reda

    LE DERNIER CRI "LE SET DE NETTOYAGE VAISSELLE"

    Commentaire


    • #32
      Reda

      EN + TON EPOUSE EST GENEREUSE 1 k-do familiale (je rigole cher Reda )

      Commentaire


      • #33
        saltana

        tu n'as pas lu le reglement ecrit en minuscule derriere la page
        j'attends toujours tes coordonnées

        pour l'homme il connait le nettoyage de SA tomobile en attendant que les enfants grandissent...
        je vous breake a+

        Commentaire


        • #34
          daccord pour les coordonnées

          Ci la famille Hamoud du quartier de la penitence a paris, tu dimandes li pere et tu fais apporter le sucre au pretendant: ca devrait le faire?

          Commentaire


          • #35
            quand ma femme est malade ou quand je la vois vraiment fatiguée (c'est moi qui le voit elle ne se plaint pas) je fais et la cuisine et la vaisselle..ce qui fait peut etre 4 ou 5 fois par an
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #36
              a quand meme!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Franchement je pense que cest la moindre des chose kan mm
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

                Commentaire


                • #38
                  @tamerlan

                  quand ma femme est malade ou quand je la vois vraiment fatiguée (c'est moi qui le voit elle ne se plaint pas) je fais et la cuisine et la vaisselle..ce qui fait peut etre 4 ou 5 fois par an
                  je me permet de fourrer mon nez un peu chez toi, mais je trouve dommage d'attendre qu'elle soit à bout pour l'aider: ensuite, je comprend totalement que chacun joue un rôle: elle a peut être plus le temps pour ces ^tâches et toi, peut etre travailles tu beaucoup, je ne sais pas...et ca ne me regarde pas, mais un conseil: si de temps en temps tu faisais la vaiselle que pour son plaisir et non parce qu'elle n'a pas la capacité physique de le faire, tu risques d'avoir de bien bonnes surprises...

                  Commentaire


                  • #39
                    quand ma femme est malade ou quand je la vois vraiment fatiguée (c'est moi qui le voit elle ne se plaint pas) je fais et la cuisine et la vaisselle..ce qui fait peut etre 4 ou 5 fois par an
                    ca existe
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de la faire y'a même pas 10 minutes. Je l'ai faite hier soir, dimanche soir... Je la fais assez souvent !
                      Si ma femme ne travaillait pas et restait à la maison, je ne la ferai pas autant, c'est certain mais étant donné qu'elle travaille, je dois participer aux tâches ménagères ! Il faut être juste.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #41
                        Eljemati,

                        Le lave vaisselle c'est bien, mais faut le remplir et le vider aussi

                        L'épeluche pomme de terre ......vous êtes combien ????

                        Comme mon mari en a eu marre de passer ses soirées seuls, une fois le diner finit.........il a investit dans le lave vaisselle c'est sur que c'est plus rapide !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Honte a tous les coups

                          j'ai honte quand ma mere dit a ma femme que je faisais le menage et la vaisselle quand j'etais jeune et je suis vraiment gene quand ma femme dit a ma mere que je fais souvent a manger.

                          Commentaire


                          • #43
                            MEDIT
                            j'ai honte quand ma mere dit a ma femme que je faisais le menage et la vaisselle quand j'etais jeune et je suis vraiment gene quand ma femme dit a ma mere que je fais souvent a manger.
                            Moi-même pas honte, bien vrais que comme je n’ai plus mes parents, c’est à mes belles sœurs et sœurs que je dis cela.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Si les garcons ne font rien à la maison, c'est la faute aux femmes surtout les mères!!
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai voté tous les jours.
                                Du temps où on n'avait de lave-vaisselle, s'il trouvait de la vaisselle sale il la lavait. Il met la vaisselle dans le lave-vaisselle, range la vaisselle...pas d'organisation particulière entre nous, celui qui voit qu'il y a quelque chose à faire le fait spontanément.
                                Merci belle-maman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X