C'est là que s'arrête la laïcité. Les hommes ont une limites comme cette doctrine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il y a bien une vie après la mort !
Réduire
X
-
oui il y a une vie après la mort
quelqu'un qui croit en DIEU,suit ses règles, a une foi et une loi immuable à travers le temps et l'espace on dit de lui qu'il est une personne croyante, il sait pourquoi il est sur terre, ce que DIEU attend de lui et sait qu'il retournera un jour au Paradis vers son SEIGNEUR où il sera heureux pour l'éternité et donc il est heureux pauvre ou riche noir ou blanc, jeune ou vieux, où qu'il soit, mais quelqu'un qui ne croit pas en DIEU on dit de lui qu'il est laic, donc libre, mais quelle est cette liberté qui sous entend qu'il a des règles régit par les hommes, et des lois faites par des hommes au gré des époques, des lieux, des dirigeants,de leurs humeurs, de leurs personnalités.....mariage homo, inceste, procrétion anonyme....je les plaints franchements car ils sont pires que les animaux qui mangent,dorment et n'entendent que des voix...je préfère mourir debout que vivre à genoux
Commentaire
-
Bonsoir,
Depuis mon adolescence je m’intéresse aux NDE, j'ai lu beaucoup sur le sujet surtout il y a quelques années.
Il y aura toujours des gens qui vont y croire et d'autres qui n'y croiront pas, chacun avancera ses arguments.
Ce qui est sûr c'est que les gens ayant eu ce genre d'expérience, n'ont plus jamais la même vision des choses, ni par rapport à la vie ni par rapport à la mort.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Si chacun parle pour lui-même, en ce qui concerne la foi ( et non au nom des autres croyants), les religions auxquelles on fait référence ne se porteraient que bien, sinon mieux dans la liberté de croire ou ne pas croire. Imposer ses idées ou sa foi par l’intimidation, la menace et la mort n’est pas durable, puisque chacun à sa propre vérité qui coïncide avec celle de l’oppressé pour faire une force durable contre l’oppresseur du moment . « wa khlaknakoum chouban ila taarafou » « laikoul din wa liya din » (c’'est ma traduction)" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
Chouan
Il n'y a aucune vie après la mort, il n'y a ni enfer ni paradis, c'est le grand trou noir ou il n'y a rien.
La mort c'est la fin des souffrances!
tu as + de chance de t'en mordre les doigts ... loltchek tchek tchek
Commentaire
-
Si vous croyez en dieu, un conseil croyez en tous les dieux, parce qu'on ne sait pas quel est le bon (PS :chez les indouistes il y en a quand même un millier)La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
Si vous croyez en dieu, un conseil croyez en tous les dieux,
Si il y a un Dieu il est unique peu importe le nom qu'on lui donne ...
Je respecte les athéistes mais eux seraient bien avisés également de respecter ceux qui croient je dis ça en général et je parle ici de la France en particuliers dont les élites ont la fâcheuse tendance à s'essayer les pieds sur les cathos particulièrementThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Bonjour,
Si vous croyez en dieu, un conseil croyez en tous les dieux, parce qu'on ne sait pas quel est le bon (PS :chez les indouistes il y en a quand même un millier)
La politique de prudence, en même temps si tu crois en plusieurs Dieux, ca veut peut être dire que tu ne crois en aucun, entre Dieux la concurrence devrait être féroce.
Tu imagines le bazar si les dieux se fâchent entre eux, on est tous mal barrés
Plus sérieusement je crois en une seule force qui régit cet univers. Et les différentes religions pour moi ne font référence qu'à cette même et unique force, vue de manière différente selon les croyances des uns et des autres. Avec plus ou moins de déformations selon les cultures.
Qui a raison qui a tort, on le saura un jour...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonjour Chouan,
J'ai des raisons de croire que je le saurais, je peux même dire que je sais déjà qu'il y a quelque chose
Mais à chacun ses croyances.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire