Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 homme célibataire sur 5 préférerait avoir un iphone 6 plutôt qu'une copine
Vous n avouerez donc jamais que sans nous vous n êtes pas grand chose ?
Un proverbe indien le resume bien :
"Un homme sans une femme n est qu un demi-homme"
l'avantage de ce produite par rapport au second
Ah ya Xenon aaaah ! :22:
T'es prêt à manger dehors meme quand tu es malade ou qu'il fait mauvais ???
Il se contentera de rester sous la couette en se connectant à FB avec son iphone et d avoir un semblant de hnana (tendresse) virtuelle de la part des...... Femmes !
Mysteria c'est ce que j'ai déjà, je vais attendre le prochain arrivage oeilfermé
Rose, ce qui m’embête, c'est que c'est encore une étude à la con et qui ne veut rien dire .... Ramène une magnifique copine, riche belle tout ce que tu veux à coté d'un iphone 6 et tu verras le résultat
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire