Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 homme célibataire sur 5 préférerait avoir un iphone 6 plutôt qu'une copine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec tous les bug...
    Le Samsung me déçoit !

Commentaire

Arretez de faire de la promo gratos pour les smarts

Moi je prefere HTC

Oui mysteria entre une copine et un iphone je prefere la copine , j'ai horreur des iphones
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Oui mysteria entre une copine et un iphone je prefere la copine , j'ai horreur des iphones
        Voilà qui va rassurer la miss

Commentaire

Bonjour Choue

Le S5 non c'est un très bon produit et pour l'instant il ne m'a pas déçu du tout
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Même un 3310 sera préférable à une femme.

Commentaire

il en restera 4 pour la fille comme ça on sera parfaitement égaux en droit car mine de rien légalement une personne peut se marier avec 4 autres personnes

A l'état civile il n'y aucun problème hier je suis allé chercher mon extrait de naissance ils avaient mis pour mon père ... said marié à .... Abderlkader cela n'a offusqué personne, ni n'a inquiété ni le maire ni les employés ni rien ... wach bikoum c'est moi qui les a inquiété en les regardant imprimer des choses improbables sans se soucier en me délivrant le truc

mes chères Algériennes ! le monde a changé et vous cherchez encore des maris qui voudraient bien vous prendre pour épouses ?

Arrêtez tout de suite

Commentaire

Merci Aloha oeilferméoeilfermé

Bonjour

Commentaire

Zino'

Bon choix qu est le HTc

Carp' le deconnage commence au bout d une année d utilisation le temps d avoir envie de changer tu me diras

Commentaire

Choue, généralement je les garde 1 an voir 1 an et demi ... j'ai encore une HTC qui traîne chez moi son problème c'est l'autonomie (feniene)
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

N empêche j ai bien aimé l emploi du féminin... Une

Commentaire

Choue, tu penses que c'est lapsus révélateur ??

Commentaire

Une chose est sûre, t es fâché avec "un" !

Commentaire

hier je suis allé chercher mon extrait de naissance ils avaient mis pour mon père ... said marié à .... Abderlkader
                            alors là ! je te dis pas le parcours pour avoir le 12..Sexe
                            Formaté Algérien

Commentaire

oui kayen le 3310 meme el bahar est de mon avis ..

*
                              la chouette :
                              Un proverbe indien le resume bien :

"Un homme sans une femme n est qu un demi-homme"*
                              plus maintenant , maintenant y'a l'iphone ..:22:
                              Dernière modification par absent, 14 octobre 2014, 12h05.

Commentaire

ya des options qui n'existent pas dans le i phone et qui sont chez une femme et le contraire...difficile choix..mais le iPhone jai arreter depuis le 5 ,htc cest mieux effectivement..apres pour la copine faut voir les options,elle chante bien ? elle sait faire la cuisine? elle sait faire des massages ?elle est cultivèe? elle a de lhumour ? bon si cest une relou meme le chargeur du i phone 5 cest plus précieux

Commentaire

Chargement...
                                X