Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 homme célibataire sur 5 préférerait avoir un iphone 6 plutôt qu'une copine
il en restera 4 pour la fille comme ça on sera parfaitement égaux en droit car mine de rien légalement une personne peut se marier avec 4 autres personnes
A l'état civile il n'y aucun problème hier je suis allé chercher mon extrait de naissance ils avaient mis pour mon père ... said marié à .... Abderlkader cela n'a offusqué personne, ni n'a inquiété ni le maire ni les employés ni rien ... wach bikoum c'est moi qui les a inquiété en les regardant imprimer des choses improbables sans se soucier en me délivrant le truc
mes chères Algériennes ! le monde a changé et vous cherchez encore des maris qui voudraient bien vous prendre pour épouses ?
ya des options qui n'existent pas dans le i phone et qui sont chez une femme et le contraire...difficile choix..mais le iPhone jai arreter depuis le 5 ,htc cest mieux effectivement..apres pour la copine faut voir les options,elle chante bien ? elle sait faire la cuisine? elle sait faire des massages ?elle est cultivèe? elle a de lhumour ? bon si cest une relou meme le chargeur du i phone 5 cest plus précieux
Commentaire