Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 homme célibataire sur 5 préférerait avoir un iphone 6 plutôt qu'une copine
apres pour la copine faut voir les options,elle chante bien ? elle sait faire la cuisine? elle sait faire des massages ?elle est cultivèe? elle a de lhumour ? bon si cest une relou meme le chargeur du i phone 5 cest plus précieux
Mdr Mista' t es pas un peu exigeant toi ?oeilfermé
c'est là ou reside tout le genie de la femme, c'est elle la consommatrice dans la société mais elle impute cette tare à l'homme, et pauvre de nous on les croient
Franck Sinatra lors d'un gala s'est adressé a son publi et leur a dit
" il y plus de 70 ans que je gagne de l'argent et ma bien aimée se charge de le gaspillait"
suivez la tournure de la discussion c'est un sondage qui note la preference des hommes de leur smarphone aux femmes, voila que nos belles du forum au lieu de discuter ce choix qui devraient les inquiété, preferent afficher leur attirance aux differents smartphone et au plus malin de comprendre celui qui veut la pitchounette , il sait quel choix de smartphone il devra faire , et celui qui veut la mistinguette il sait quel choix de smartphone il devra acquerir pour lui faire plaisir
Ne soyez pas choqué : il fait quoi lors d un rendez vous galant et que peut il faire avec un Iphone ???
Nous sonmmes á l ere du net de la consommation du web des apps qui permettent plein de choses...alors...IPhone
Et les femmes repondraient le meme chose...donc exaequo !
chouetta option danser mli7a ra7atli oeilfermé quand jirai demander la main a ma futur iph.oups femme..nchawrek kach ma yro7oli des options... carp tu veux nous vendre tes vieux portables ? LOL
hi rosa ca va toi ,non on parle de copine la pas de ma femme..copine=te fait les courses,te fait un manger,te fait rire..te rend service quoi
ma femme rien n'aura sa valeur meme 1000 iPhone..1000 3andi un doute oeilfermé
ça me rappelle la question à l'algérienne: "chkoune khir techkhtchoukha beskriya ou décaprio dans titanic"
tchkhtchoukha beskriya est délicieuse mais à force de la manger elle perd de son gout.
dicaprio dans titanic nous permettait de pécho facilement, suffisait d'inviter les filles au ciné de l'université
remplacez tchkhtchoukha beskriya par femme et dicaprio par iphone ...
Commentaire