Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exposer sa vie privée sur facebook!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    que pensez vous des gens qui exposent leur vie privée sur facebook?
    Je pense rien , chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée

    Commentaire


    • #17
      Ce que je ne comprends pas c est les jeunes de moins de 15 ans qui ont des comptes et sans surveillance de leur parents

      Pour le reste, ils sont majeurs et vaccinés même si je ne comprends pas le besoin d afficher TOUT de sa Life :/

      Commentaire


      • #18
        pas de Facebook et encore moins de twiter...
        en algerie dernièrement jetait etonnè ,des ptits de 15 ans avec déjà des comptes Facebook,et les + de 20 ans sont a fond dedans,mais les mineures sur Facebook avec nimporte quel tarè et vicieux qui pourrait detruire leurs vies..ou sont les parents...? cest ca qui m'a choquer dernièrement en algerie,aucun contrôle,chaque(la) gosse avec son pc et des parents qui ont demissiones dans leducation des enfants..ca craint pour les générations a venir..

        Commentaire


        • #19

          Ce que je ne comprends pas c est les jeunes de moins de 15 ans qui ont des comptes et sans surveillance de leur parents
          exact koukoou cest malheureux la demission des parents...

          Commentaire


          • #20
            On peux l'utiliser dans le bon sens
            Garder contact avec nos proches et avoir leurs nouvelles
            etre membre dans des groupe interessant comme ceux de cuisine,mode,religion ect
            bref il faut juste savoir l'utiliser
            على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

            Commentaire


            • #21
              que pensez vous des gens qui exposent leur vie privée sur facebook? et en statut publique dont tout le monde a accès?
              La plupart des utilisateurs Facebook ne savent pas régler les paramètres de confidentialité. Ils laissent "Public" par défaut . J'ai remarqué ces derniers temps que Facebook lance automatiquement un assistant pour régler ces paramètres.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                shadok bonjour

                la majorité utilisent leur téléphone pour se connecter sur fb ou messenger et tout ce qui est posté est public. Les gens n'ont pas le reflexe de changer les paramètres tellement ce n'est pas pratique à partir d'un tel.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Facebook le plus grand fichier du monde pour la Police
                  Aussi ne pas oublier que Facebook a le droit d'utiliser les photos des internautes
                  Non Franchement pas pour moi Bon je respect ceux qui sont abonnés mais je pense qu'il faut vraiment maîtriser parce que ,quand on lis certaines choses
                  ça sort de l’aberration !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    des gens mettent la photos de leur mariage ...et....?? ou de leur vacance pourri au bord de la mer....win rah le problème ??, .....ce que ça intéresse regarde ...les autres n'ont même pas de compte Fb...du coup y a aucun problème a mettre ça photos ou celle de ça femme....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Chaque personne a son avis, son point de vue et surtout ses principe.....
                      pour moi une femme musulmane doit etre pleine de pudeur... Doit penser à son nom,son père,son Frère et à sa réputation dont elle doit être fiere.

                      l'homme musulman doit etre jaloux et non pas fiere de mettre la photo de sa femme dans ses bras pour leurs copain, collegues ect....
                      c'est comme ca que je raisonne moi....
                      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                      Commentaire


                      • #26
                        What’s on your mind?

                        Commentaire


                        • #27
                          7 Facts That'll Make You Delete Your Facebook

                          Une autre

                          Commentaire


                          • #28
                            ils l'exposent à leur amis, je ne suis pas présent sur FB, enfin pas de manière régulière, et le fonctionnement de ce truc m'échappe, je n'arrive pas à accrocher bien que j'ai essayé de faire comme tout le monde, mais j'ai cru comprendre que seuls les "amis" peuvent avoir accès aux "murs".

                            et puis, on peut en apprendre autant sur la vie de quelqu'un en l'écoutant discuter dans le bus, le train, à la mairie, dans les restos ... etc, les gens parlent de leur vie, de ce qu'ils ont mangé la veille, de leur projets (mariages, vacances, achats, déménagements...etc), c'est vrai qu'il n ya pas les photos aussi mais bon.

                            tout ca pour dire, que faire étalage de sa vie c'est banal, normal, on le fait et on voit les autres le faire assez souvent, quotidiennement je dirai.

                            FB, c'est une nouvelle façon d'exister, de vivre, on fait étalage de ses réussites et de ses echecs, toujours dans le but d'attirer l'attention des autres, de se sentir entouré, vivant.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              Risk Salam

                              FB, c'est une nouvelle façon d'exister, de vivre, on fait étalage de ses réussites et de ses échecs, toujours dans le but d'attirer l'attention des autres, de se sentir entouré, vivant.
                              Exact c'est tout a fait ça certains ont besoin de ça
                              Tous ce rencontrent autour de leurs écrans postent papotent en Tchat aussi
                              Une sorte de réunion en virtuel ...

                              Commentaire


                              • #30
                                salam khouya Néo
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X