Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exposer sa vie privée sur facebook!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dans la vie réelle,les gens sont très individualistes...chacun ça gueule ,tout le monde se méfie de tout le monde , on ne dit presque plus ni bonsoir ou bonjour...et sur les réseaux sociaux ils étalent leur vie privée à qui voudrait les mater ,et leurs linges sur les panneaux d'affichage à mendier des flatteries et compliments...ce sont deux mondes complètement contradictoires ...
    l'etre humain à double face ,et à l'hypocrisie débordante
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      J'aime étaler ma vie sur facebook, je poste 3 nouvelles photos par jour et 1 photo intime par semaine pour mes plus anciens "amis"... je tweet et retweet aussi comme un taré même quand je me gratte le nez je le fais savoir par un tweet "je me gratte le nez #Nez #Tufaisquoi #LoL"

      Commentaire


      • #33
        J'aime étaler ma vie sur facebook, je poste 3 nouvelles photos par jour et 1 photo intime par semaine pour mes plus anciens "amis"... je tweet et retweet aussi comme un taré même quand je me gratte le nez je le fais savoir par un tweet "je me gratte le nez #Nez #Tufaisquoi #LoL"


        c'est meme plus qu'intime

        Commentaire


        • #34
          Compaaaat

          A9teltni

          J avais une connaissance , elle postait chaque minute de sa foutue Life , j'aurai pu écrire un biographie.
          Je lisais son mur, t9oul moussalssal



          Wahda , elle avait pas de chance avec les mecs , elle mettait à chaque fois les details de ses rupture, une fois elle a mis " je vous annonce que x m'a trompé"

          Okaaaay :22:


          Il y a des personnes qui ne vivent que par fb

          Commentaire


          • #35
            Ne jouez aux offusqués, FA est une mini version du FB, certains nous racontent quotidiennement ce qu'ils ont mangé et comment ils sont habillés

            Commentaire


            • #36
              Bee

              j'en fais pas partie

              Commentaire


              • #37
                Rose, je ne peux le dire, je ne m'aventure pas dans ces topiques, j'ai juste remarqué leur popularité sur FA

                Mais en générale, quand on se pose la question c'est qu'on est concerné

                Commentaire


                • #38
                  Rose, je ne peux le dire, je ne m'aventure pas dans ces topiques,
                  Tu fais bien Bee oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    il y a une maniere de gerer sa page Fb qui peut lire, qui eput voir les photos, qui peut poster...on met des verrous ou pas....

                    apres qund je vois certain avec 800 amis ou le nombre de demandes de gens qu on ne connait oas ??. On agit interactivement peut être mais faut utiliser sa tête aussi ....

                    alors sur le Forum y a des rubriques aussi ou l on s expose mais c est derriere un pseudo et peu mettent leur visage adresse , etudes et situtaion en amoureuse....
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Koukou. bigmdr.
                      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai une question un peu hors sujet , mai concerne les algériens qui postent tous et rien sur FB , pour quo ils appellent les algériennes des moustachates

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis pas réseaux sociaux, mais pour le peu que je vois, j'ai l'impression que c'est très fictif. Pour protéger la vie privée, on s'en invente une.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir

                            exposer sa vie privée sur facebook!!
                            Je suis contre le voyeurisme et être inscrites sur 1000 réseaux à la fois...
                            Les gens qui le font sont simplement en manque d'affection, leur vie est vraiment pas le top, rien qui est fascinant , alors ils vont vers ses réseaux là, racontent leurs vie, se montre en photo, deviennent " potes", au moindre tracas ils le raconte, la dernière dent du petit, le décès de l'oncle, la dernière robe achetée, le mec dragué au coin de la rue, même combien de fois ils vont au pipi room, bref tout et n'importe quoi, juste pour se donner une importance, se donner l'air d’être vivant intéressant ...c'est des NO LIFE ...


                            FA ...est différent on à le choix de raconter notre privé ou bien droit de juste venir, se relaxer, apprendre, échanger à la rigueur si vraiment le feeling passe passer du virtuel au réel, mais ce moyen ne doit en aucun cas VENIR violer ta vie privée ou t'obliger A ÊTRE l'ami(e) d'un tel ou d'une telle...

                            Faut un juste équilibre en tout...Ou tu rentres dans le réseau et là tu te retrouves avec sois disant des ami(e)s, des ami(e)s, de mes sois disant ami(e)s ,
                            OU Alors....
                            Tu limite tes commentaires, tu es en droit de dire ce qui te convient pour ne pas être harcelées ou bien emmerd...Et tu possedes pas de feessebook, ou twister, ou je sais quoi d'autre...
                            Si juste un outil de communication avec ton ( chéri) en attendant d’être ensembles, c est mon cas , je dirais pas lequel

                            Mais dés tu vois des gens vraiment sincères et pas malsains, là c'est cool de les faire rentrer aussi dans ta vie, si ceux là bien sur la respecterons...



                            APRÈS CHACUN fait ce qui veut, ceux qui jugent ...sont des
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est leur vie , pas la mienne ,ils ont font ce que bon leur semble
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #45
                                Personnellement je n'en ai pas et je ne pense pas en avoir besoin.
                                Juste une petite remarque sut la robe de marié, et bien qu'elle soit dos nus ou non là n'est pas le problème n'est ce pas !!!!?
                                Je crois qu'il y a une option pour accepter l'accès uniquement pour les amis ? enfin il ne semble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X