Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'importe quoi oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      l'élégance

      beaucoup de femmes l'ont mise de côté....et pourtant c'est si beau une femme élégante, marchant toute légère sur ses talons...a l'heure d'aujourd'hui algerienne ou pas on les compte quand on en croise...

      ceux qui ont la chance de me croiser dans les rues de Paris et bien ils se retournent...que ma prétention et mon orgueil me plaisent...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour;

        J'ai toujours aimé la démarche féminine des femmes Algériennes en particulier; lorsqu'elle marchent dans la rue , on sent cette élégance et cette façon de marcher qui l'a différencie de l'homme.

        De nos jours , on a de plus en plus du mal à trouver dans nos rues des femmes à la démarche vraiment féminine ,élégante, qui marchent sagement en baissant ses yeux de pudeur , on voit plutôt certaines femmes qui marchent comme des hommes , par exemple en balançant les mains, en fixant les gens , en se retournant la tête en arrière tout en marchant , bref , la vrai démarche d'un homme.

        Vous-même , et en toute franchise, êtes-vous de ces femmes qui ont gardé donc cette féminité dans la façon de marcher.
        T'a qu'a choisir une femme qui a une démarche qui te convient

        ..... à moins que tu les veut toutes
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi trouvez-vous anormal qu'une femme regarde les autres en marchant ?
          "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

          Commentaire


          • #20
            moi e trouve normal parce qu'elle elle lave ses yeux

            Commentaire


            • #21
              J ai vu une femme habiller comme les rapeur casquette lunette musique a fond dans une superbe mercedes A !
              la marche c est démodé ... elles roulent maintenant

              Commentaire


              • #22
                ca ce n'est

                pas une fille... c'est un garçon manqué...
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  Il faut qu'elle baisse la tête comme un enfant en faute ou une esclave ? Va te soigner, t'es un vrai malade.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah les femmes, les femmes, toujours les femmes !

                    faut savoir ce que vous voulez .....elles sont feminines fieres....elles sont qualifiées, hapées ect
                    Elles vous ressemblent, elles sont trop masculines !......

                    Chnagez, acceptez les telles qu elles sont !
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      En se focalisant ainsi sur les femmes; qu'on estime responsable de tous les maux de la planète, je trouve qu'on gaspille une énergie précieuse.
                      "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                      Commentaire


                      • #26
                        Frieda Bonsoir,

                        Tu as vu ça.

                        Je me souviens dans le temps quand l'Algérie a commencé à rentrer dans l'ère des obscurantistes, on disait qu'une femme qui sort de chez elle ne doit ni être belle, ni sentir bon, elle doit tout faire pour que l'on détourne son regard d'elle. Ils disait littéralement: une femme doit ressembler à une tente en deplacement

                        En gros anti-féminité, maintenant on leur reproche de ne plus être féminines.

                        Pour celles qui sont en hidjab et qui essaient de rester féminines, celles là, sont lynchées de toutes part, par les pro et par les anti-hidjab.

                        Et pour celles qui essaient d'adopter les codes des garçons pour espérer avoir la paix, idem.

                        En gros une femme en Algérie, n'a jamais la bonne attitude ni le bon comportement, elle est critiquée quoi qu'elle fasse.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          moi e trouve normal parce qu'elle elle lave ses yeux
                          Tu veux dire rince les yeux

                          Commentaire


                          • #28
                            megane,

                            exactement !!! De toute facon il fait pas bon être femme en Algérie !

                            iD ailleurs quand tu exoutes et lis certaines femmes, tu te demandes comment on en est arrivê là ......
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Frieda et Megane : Arrêtez de vous lamenter; rhoooooo
                              Toi aussi Taqcict75, n'écoute pas Megane, c'est la plus détestée des macho de FA.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,
                                Megane

                                En gros une femme en Algérie, n'a jamais la bonne attitude ni le bon comportement, elle est critiquée quoi qu'elle fasse.
                                C'est même "une malchance" de naître fille dans un environnement favorable, par avance, aux masculins.
                                Dernière modification par Adhrhar, 23 octobre 2014, 21h53.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X