Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    À Roubaix, une jeune fille rouée de coups dans l'indifférence générale

    Une étudiante de 18 ans s'est fait tabasser par trois jeunes filles alors qu'elle se rendait à l'université. Ses parents dénoncent la lâcheté des témoins de son agression, qui n'ont pas réagi.

    Il est 7h15 le 2 octobre quand Louise* quitte le domicile de ses parents, à Croix, juste à côté de Roubaix, pour se rendre à l'université catholique de Lille, rapporte ce vendredi La Voix du Nord . C'est devant la bouche de métro que la jeune étudiante en économie va faire une mauvaise rencontre: trois jeunes filles de son âge, visiblement décidées à en découdre. «Elles m'ont dit: “maintenant tu donnes tout ce que tu as”», se souvient Louise. L'étudiante se défend, mais la scène dégénère rapidement: elle se fait arracher les cheveux, reçoit des coups de pied et de poings sur le corps et la tête, tombe. Sa lèvre inférieure finit par éclater. Au final, la jeune fille écopera de 4 points de suture et deux jours d'ITT (incapacité totale de travail). Une enquête a depuis été ouverte par la Brigade de répression des actions violentes de Roubaix, la Brav. Pour l'heure, les trois jeunes filles auteures des violence n'ont pas encore été appréhendées par la police.
    Mais le plus grave n'est pas là. Pour Louise et sa famille, le pire est qu'aucun des passants n'ayant entendu les cris de l'étudiante ne se soit arrêté pour lui porter secours. Les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance confirment leurs propos: il a y bien eu des témoins de cette agression, et personne ne s'est arrêté. Un témoin a toutefois prévenu le commissariat de Roubaix. Dans les colonnes de la Voix du Nord, la mère de Louise tempête: «Est-ce que ces personnes ont pu travailler ou aller en cours ce jour-là sans que cette scène ne leur revienne à l'esprit? Quel jugement ont-ils d'eux-mêmes après ça? Je parle là de lâcheté (...) On espère que vous avez des remords et que l'image de notre fille qui se fait tabasser vous hante!» Une sombre affaire qui fait tristement écho à l'agression sexuelle, en avril dernier, d'une jeune fille dans le métro de Lille. Là encore, aucun témoin n'était intervenu pour aider la victime.

    lefigaro.fr

    Commentaire


    • #47
      y a aussi la tenue vestimentaire surtout les chaussures: des baskets ou des talons.
      C'est aussi simple que ça , baskets on est plus à l'aise donc le corps est plus libre d'où les mouvements des bras !Avec des talons c'est tout le contraire !
      Perso ,avec les deux on me reproche tza3bil , kima derna herna...............


      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #48
        mam oeilferméoeilferméoeilfermé

        Commentaire


        • #49
          l'homme se féminise et vice versa comme dans le monde entier.et c'est tant mieux.

          il y a 40 ans un homme ne mettait jamais de parfum c'était réservé aux femmes. en 2014 la question ne se pose même plus.

          donc acapulco tu as oublié de parler de l'homme aussi....

          Commentaire


          • #50
            Maintenant ils se parfument tellement qu'ils sentent des kilométrés à la ronde.
            "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

            Commentaire


            • #51
              cause a d autres Phil......
              salut Doc et d'ailleurs
              Quand je marche dans la rue et que devant moi y a une fille qui marche dans la même direction, j'essais toujours de la dépasser (la doubler) , non seulement pour éviter le matage mais aussi pour lui laisser un courant d'odorat de parfum derrière

              Commentaire


              • #52
                j'essais toujours de la dépasser (la doubler)
                C'est rare ça parce qu'en général, le gars ne double pour rien au monde! T'as beau ralentir, il ralentit aussi, tu peux la jouer mahboula et t'arrêter en pleine rue, y a pas moyen qu'il te dépasse, il s'arrêtera aussi, y a rien à faire!

                Commentaire


                • #53
                  drole de wendy

                  le problème c'est quand elle viens dans le sens inverse !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah dans le sens inverse, là il devient David Copperfield parce que 2 rues plus loin tu le trouves posté à attendre que tu passes

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par mam
                      Perso ,avec les deux on me reproche tza3bil
                      c'est peut être à cause (grâce?) des formes qui font que ... fiha fiha tza3bil

                      Commentaire


                      • #56
                        donc acapulco tu as oublié de parler de l'homme aussi....
                        samarkand77; pour l'homme je te laisse le soins à toi , perso, ça ne m’intéresse pas .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #57
                          Myst ,qaloulek 3liya "la vache qui rit" waqila
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par mam
                            Myst ,qaloulek 3liya "la vache qui rit" waqila


                            Mais non mam c'était un compliment

                            Commentaire


                            • #59
                              acapulco on peut trouver un homme charmant sans être homo... pareil pour les filles entre elles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X