Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Frieda

    Quand je lis que des femmes sont violentés dans les métros en occident sans que personne ne lève le petit doigt, dans des pays où pourtant les femmes mènent une existence revées par toutes les femmes opprimés de part le monde, je me demande s'il existe un endroit au monde où il fait bon d’être une femme. Au final, la prudence est la meilleure "arme" dont peut user la femme dans ce bas monde où cohabitent indifférence et oppression.

    Fajito,
    Je trouve au contraire que Megane parle avec beaucoup de bon sens, n'en déplaise au macho de ce forum.
    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

    Commentaire


    • #32
      Taqcict75 , en occident ils violent les femmes dans le métro??
      Tu es sur de ce que t'avances???

      Commentaire


      • #33
        Ibn roched,
        Oui c'est déjà arrivé malheureusement.
        Celà aurait pu arriver n'importe où dans le monde, mais c'est la réaction des témoins qui est sidérante.
        "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

        Commentaire


        • #34
          ça doit etre rare , car en occident ils ont une journée sans pantalon dans le métro , et personne ne fait rien
          sauf si tu parles des obsédés qui collent aux femmes ( calage comme dit felag) les indiens et certains karibaux

          Commentaire


          • #35
            Baisser les yeux , ce n'était pas par pudeur mais par oppression
            Se sentir dans un milieu hostile, épiée de toute part...
            Et gare à toi si ton regard croise celui d'un garçon, il le prendra comme une invitation à la drague

            Alors je comprends les femmes Algériennes en Algérie

            De toute façon vous n'êtes jamais satisfaits

            Commentaire


            • #36
              Taqcict75 bonjour,

              En occident les viols dans le métro ce n est pas au quotidien....

              Ce que tu souléves pour l attitude des temoins en occident est tout aussi valable en Algérie...lorsqu une femme se fait mollester par des hommes en raison de sa enue de son regard ou je ne sais quoi qui deplais...les autres hommes reagissent ? non...

              Au final, la prudence est la meilleure "arme" dont peut user la femme dans ce bas monde où cohabitent indifférence et oppression
              Je plussoie, mais j y ajoute que les femmes sont les méres qui éduquent : elles doivent aussi agir sur leurs garcons pour éviter une repetition et une propagation des comportements malsain envers les femmes,
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #37
                J'ai déjà vu en Algérie des hommes défendre des femmes qui se faisaient agresser non pas à cause de leurs tenues et corriger l'agresseur par la même occasion. De même que j'ai déjà vu une femme se faire agresser à une heure de pointe par un ivrogne dans le métro parisien et les pseudo-hommes qui étaient là n'ont pas lever le nez de leurs bouquins.
                "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                Commentaire


                • #38
                  Taqcict , parce que le droit est du coté des bondit , si tu lui fais une choses tu risques de te mettre dans la.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Ibn Reched

                    C'est un peu d'argument des lâches ça quand même non !
                    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                    Commentaire


                    • #40
                      Non , mais moi de mes yx j'ai vu comment quelqu'un s'est mis dans la merde car il a fait un coup de boul à un con qui voulait volé une dame
                      Une fois moi meme je voulais casser la gueule d'une kahloucha qui entrain de voler un vieux , après le vieux l'a repéré et la c'est été la grande engueulade, j'ai faillé mettre ma semelle dans le visage de la kahloucha , après je me suis dit jouer l'héro a des conséquences grave

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai failli, j'ai voulu ..... au final t'as rien fait !
                        Il s'agit pas de "jouer" à l'héro comme tu dis, mais de porter secours.

                        La solution selon vous serait quoi ? enfermer la femme chez elle pour ne pas qu'elle se fasse agresser car après tout elle l'aurait bien cherché ?
                        "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai pas dit le contraire , et j'assume complètement pour les raisons que j'ai décris , tu lui casses la gueule pour sauver quelqu'un et à la solde ta un an de prisons avec suris

                          Commentaire


                          • #43
                            et à la solde ta un an de prisons avec suris


                            Ou être condamné pour non assistance à personne en danger.
                            "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                            Commentaire


                            • #44
                              La c'est autre chose ,on parle du métro et non dans des endroits isolés

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi, je n'ai pas remarqué, d'habitude quand je fais mes course je me concentre sur la marchandise
                                cause a d autres Phil......
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X