Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont vos marques préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Damlagul

    Je ne suis pas du tout amateur de marques. Il existe de très bon produits d'aussi bonne qualité. On achète le nom la marque ça me parait bien cher le prestige...

    Ainsi, je n'achèterai pas un Jean vielli à plus de 100 € (ajouter un supplément s'il est déchiré )

    Commentaire


    • #17
      damlagul
      je t invite a dinenr un jour dans mon appartement avec toute ta famille
      Oh lala tu oublies vite ton père ? Attends que tu sois marié et tu pourrais " librement " m'inviter
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Bon sang, Adhrahr, qu’est ce que tu attends ? Mais prends toute la tribu, va déjeuner à l’œil, passe acheter des fringues de luxe à 2 euros. T’es au paradis, là, mon gars, et tu hésites encore ?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          Adhrhar et mon mari croit tu que il m autorisera a inviter comme ca qui que je veut hehehe

          elyas je sais mais y de tres bonne marque aussi mais moi j achete pendant les soldes les marques
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Adhrhar et mon mari croit tu que il m autorisera a inviter comme ca qui que je veut
            J'espere qu'une fille moderne comme toi se trevera un mari zen open ...

            Zacmako
            Bon sang, Adhrahr, qu’est ce que tu attends ?
            J'ose pas par timidité ... Sauf si tu m'accompagnes ...
            Puis elle est tellement gentille avec mon que je ne veux pas en profiter, je culpabiliserais apres ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Adhrhar merci t me flatte encore une fois de plus esperons que je trouverai un mec moderne comme moi et tu viendra dinner un jour chez moi tu verra la meilleur marque de nourriture c est moi puisque je suis gratuit heheh attention toi aussi tu doit m inviter dans ce cas la

              Zacmako tu peut accompagner adrar si tu le desir

              alors je cuisinerai avec du lidl ed lider price
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Code:
                 Sauf si tu m'accompagnes
                Les fringues de luxe à 2 euros, je t'y accompagne, mon ami, mais le reste, je ne suis pas invité, ni moi ni ma progéniture. Allez, Adr, va-y, c'est le resto du coeur chez Dam. Va faire le plein de beaux petits plats mijotés...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  Code:
                  Zacmako tu peut accompagner adrar si tu le desir
                  où çà Damlagul ? pour la boustifaille ou pour les frigues de luxe à 2 euros ?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    La plus grande marque c'est abibas!
                    Tout le monde le sait!
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #25
                      aujourd hui on a plus le droit d avoir faim ni d avoir froid Dépassé le chacun pour soi
                      Quand je pense à toi, je pense à moi.
                      Je ne te promets pas le grand soir
                      Mais juste à manger et à boire
                      Un peu de pain et de chaleur Dans les restos, les Restos du Coeur

                      j ai vue une superbe chemise au marché a 4 euro adrar mais vramiment super lux
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        où çà Damlagul ? pour la boustifaille ou pour les frigues de luxe à 2 euros ?
                        la ou tu veux mon ami la ou tu veu

                        c'est abibasabibas c est quoi ca adidas tu veut dire non ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrar, Damlgul

                          Non ! pas de diner ni de rencontre.

                          Si jamais ce sommet se tient entre les deux "éléphants" de FA, ça va donner lieu à une relance des discussions et on ne pourra jamais suivre rien que pour répondre

                          Commentaire


                          • #28
                            elyas en plus moi et adrar on es radin tout les deux alors ca va etre mieu a mon avis on ira a tati et babou en famille hehehhe
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Code:
                              j ai vue une superbe chemise au marché a 4 euro adrar mais vramiment super lux
                              Adhrahr, on peut pas dire que t'as pas de chance, mon pote. Un gueleton à l'oeil, toi et tous les héritiers et en plus, un cadeau à 4 euros, rien que pour toi tout seul... Quelle est cette étoile sous laquelle tu es né, Adhrarh, veux-tu me la montrer?....
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                Zakmaco

                                Pourquoi tes messages sont décallés comme ça Il faut rouler droit...

                                Appuie sur le bouton à droite tout "la feuille" c'est mieux pour l'ailignement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X