Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont vos marques préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alors je commence

    mon shampoing loreal parce que je le vaut bien
    mon deodorant narta
    chaussure bata ou nike air max
    habille mim parfois nafnaf
    parfum yves rocher ou cacharel
    maquillage gemey ou yves rocher
    nourriture le marché
    sous vetement babou ou mark and spencer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      sous vetement babou
      J'avais pas compris ce babou c'est quoi...

      C'est trop cher toutes ces marques...

      Commentaire


      • #33
        c'est abibasabibas c est quoi ca adidas tu veut dire non ?
        mdrrr
        Oui je sais je sais...
        Mais ce sont des "marques" qu'on voit ici en algérie
        Comme Sonashi en electronique (mélange savant entre sony et toshiba, lol)
        Ou alors CASIQ pour les montres
        Ou MX-JVC (rien ...mais rien à voir avec jvc) lol
        la liste est longue
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #34
          electrommenager moulinex mais je n en possede pas chez moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Elyas, je tiens plus la route parceque... je suis invité chez Damlagul, c'est pas rien que d'être invité chez dam, héhé, et puis à la fin, je vais m'acheter des trucs de luxe à 2 euros, c'est pas rien...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #36
              elyas la lingerie babou est superbe pour les femmes y a pas a rougir les hommes aussi aime la lingerie
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                elyas la lingerie babou est superbe pour les femmes y a pas a rougir les hommes aussi aime la lingerie
                Je vais rôder dans les rayons à Auchan la prochaine fois....

                Commentaire


                • #38
                  alors vos marques favoris svp
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Question montres: je ne dirais pas non pour une Omega
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #40
                      la marque tex
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        salut Dam

                        Tu veux dire playtex non ? c'est de la lingerie je crois mais ça ne vaut quand même pas victoria's secret.

                        Commentaire


                        • #42
                          Zacmako
                          où çà Damlagul ? pour la boustifaille ou pour les frigues de luxe à 2 euros ?
                          Son invitation est réelle et de bon coeur. Mais tu t'imagines qu'on pouisse approcher sa maison ? Même par GSM on risque un assaut à la basouka turque ... Aucune chance de l'approcher ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            victoria's secret oui c est superbe orcanta aussi

                            adrar inchallah un jour je t inviterai a manger chez moi avec ta famille
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              damlagul
                              adrar inchallah un jour je t inviterai a manger chez moi avec ta famille
                              Merci beucoup chere amie. Ton hospitalité est sans borgnes. Mais elle te perdra, car tu ignore probablement l'appétit des Adhrhar's ... C'est que ça risque de dévorer tout ce que vous avez dans le frigo et meme les stocks du garage. ...
                              Tu sais que je connais un peu Garche les gonnesses ? Avant on y aller dans une ferme achetre des poules vivantes qu'on nous égorger et éplumait sur place ... As tu connue ce type de ferme ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                adrar non c est la premiere fois que j entend ca les poulet nous achetons dans la boucherie nous

                                a oui quand a nos repas nous les turques on cuisine tres bien d ailleur notre cuisine est une des meilleurs au monde elle ressemble a celui des grecque si tu n a jamais goutter un peu au libanais aussi et aussi chez moi dans ma famille on cuisine super bien la cuisine tradionel on est tres aceuillant et chaleureux aussi croit moi ta famille si elle vient chez nous elle n aura pas besoin de devorer les stock ou autre

                                moi je connait versailles le chateau quand j habitait corbeil essonne je suis souvent aller alaba tu m as dit que t habitait versailles ?
                                alors tu voit c est un chateau magnifique
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X