Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont vos marques préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est vrai ça ?

    a oui quand a nos repas nous les turques on cuisine tres bien d ailleur notre cuisine est une des meilleurs au monde elle ressemble a celui des grecque si tu n a jamais goutter un peu au libanais aussi et aussi chez moi
    Vous faites aussi la moussaka, kokalakia, tzatsiki, tarama et même du taboulet ? Si c'est oui, je m'invite aussi alors

    Commentaire


    • #47
      damlagul
      moi je connait versailles le chateau quand j habitait corbeil essonne je suis souvent aller alaba tu m as dit que t habitait versailles ?
      J'ai réver habitant le Chateau de Louis 14, mais avec une tête d'arabe difficile de ne pas se faire remarquer.
      Non pas versailles mais ces environs ... la pariférie du roi c'est pas mal déja ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Hugo Boss

        J'avoue, j'ai un faible pour ... Hugo Boss.
        Eh...
        On a ses petites coquetteries.

        Commentaire


        • #49
          astaifi19 moussaka tarama tzatsiki c est turque on fait de tout ca on fait tout ce que tu as citer

          adrar ou exactement

          hugo boss c est cher on dirait les vetement de mafiozo mais c est tres chic y a un mec dans mon lieu de travaille il utilise le parfum parait il ca coute grave cher
          moi j aime bien dior
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Ah sorry

            avec toute cette gastronomie, j'avais oublié les marques.
            Bon alors:
            - Azzaro pour le parfum
            - menen ou CD pour l'after shave
            - façonnable ou green river pour les chemises
            ) Levi's pour les jeans
            - Docksides ou church's pour les chaussures, sergio taf-fini pour les articles de sport et ..... last but not least, Eminence pour ...... faire honneur à Victoria's secret. That's all.

            Commentaire


            • #51
              astaifi19 pas grave moi aussi levis lee cooper j aime bien prefere naf naf parfois je toruve d exellent jean
              et aussi jennyfer et pimkie
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                damlagul
                adrar ou exactement
                Quoi ? Tu veux que je dis là en publique des informations si privées ? Tu veux t’inviter chez moi ou quoi ? Histoire de me faire une surprise en débarquant chez moi à l’improviste ? Ma tribu risque de te lyncher, c’est une vrais tribu berbère …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  adrar je veut debarquer chez toi qu en penserai ta femme et tes enfants
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    Dam

                    Aux 3000 les prix sont bien plus interessant qu'à Bedotte
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      Aux 3000 les prix sont bien plus interessant qu'à Bedotte
                      ma chere zwina toi aussi t habite dans les alentours non ?
                      moi aussi je prefere carrefour parinor
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        rouhgboy

                        En Algérie, il y a Diesel, G-star, Levis, Armani, Versace, Ecko, Energie, Nike, Puma, Adidas, Reebook, Converse......qu'on trouve à des prix défiant toutes concurrence
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          Dam

                          Non je n'habite pas dans ce coin mais le marché de Garges est aussi pas mal, tous les barbus me connaissent
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            zwina t es ou dans quelle ville stp ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              Dam

                              Entre toi et Adhrar Adhrar peut aller à celui de Mantes ou de Trappes le samedi c'est les mêmes commerçants qu'à Garges ou aux 3000
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                En Algérie, il y a Diesel, G-star, Levis, Armani, Versace, Ecko, Energie, Nike, Puma, Adidas, Reebook, Converse......qu'on trouve à des prix défiant toutes concurrence
                                Je confirme!
                                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X