Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous aviez passé votre adolescence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y a eu une période, où j'appréhendais le décès de mes parents, l'éloignement de mes proches, je m'étais juré de ne jamais couper les ponts, toujours entretenir mes amitiés.
    __________________
    ayaaah , moi aussi j'avais eu cette peur et je m'etais juré de garder contact ,
    risk , tu as réussit toi?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      @Cocci: coucou kh'titou

      non, je n'ai pas réussi, tout a changé depuis
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        Très tot orphelin de mère , puis de père à 12 ans , j'étais déjà un adulte précoce , à l'heure où mes copains s'enivraient des plaisirs que la vie leur offrait généreusement ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #19

          non, je n'ai pas réussi, tout a changé depuis



          coucou l'ami , oui tout à change , tant mieux ou tant pis ...dieu seul sait ...rebbi ou rahemtou
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            Je me souviens de ma première .... comment dire, L'inauguration
            ensuite un mélange de tout, football, amours, terrorisme, les K7, le camping, les études .... un bon panaché .

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, la guerre, la barbarie et l'éloignement le retour et à nouveau la guerre et la barbarie!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Sabahe,

                je pense qu'il faut faire confiance a son ado et lui laisser une certaine liberté
                Exactement ! j ai eu toute la liberté dont je pouvais rever....ou disons dont mes copines revaient....et curieusement je n ai pas mal tourné ou fait de grosses betises....au contraire.

                De meme que mes parents ont toujours eu la porte de la maison ouverte á mes amis puis ceux de mes freres et soeurs.....
                Que ce soit mon pére ou ma mére : ils preferaient nous vois á la maison que de trainer dehors....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Frieda
                  pour ma fille , ses amies maghrébines lui disent tout le temps la chance qu'elle a d'avoir une maman comme moi , je les connais tous , meme les garcons , les filles venaient souvent me parler de leurs parents , des restrictions
                  moi , j'ai eté privée de liberté quand j'etais jeune , je mentais pour sortir , je ne veux pas reproduire ca sur ma fille
                  donc pas de cachotteries , son pére est plus sévere , mais comme je ne vis pas avec son pére , je gére ca a ma facon et ca marche super bien el hamdoullah
                  je ne regrette pas de lui avoir donné tant de liberté , ya pas de cachotteries entre nous , ca la tente meme pas d'aller vivre seule comme les autres jeunes de son age
                  dés le départ je lui expliqué que ses résultats scolaires e les bonnes valeurs passent avant tout
                  elle ne fume pas , elle ne sort pas en boite , ca ne la tente meme pas
                  alors que moi , qui a eté privée , a son age j'avais déja fumé , a déjà eté en boite de nuit a alger en cachette

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Je n'ai rien fait de dangereux durant mon adolescence , je en me suis jamais rebellées
                    Très calme, trop calme
                    Je faisais toujours en sorte de suivre les règles et de rendre fière mes parents
                    J'adorais l'école
                    Et les films égyptiens noir et blancs
                    je ne regrette rien ! J'ai eu une adolescence très heureuese

                    J'espère que mes enfants enfants seront calmes chwiya :22::22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Koukou,
                      on dirait la narration d'un début de film ou on s'attend à l’événement qui changeras le cour de ce processus
                      enfin c'est comme si qu'il y a de l’ambiguïté quelques part ... je ne sais pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Phil

                        La suite du film est dans une période hors de l'adolescence donc hors sujet du topic

                        Commentaire


                        • #27
                          j'était solitaire , calme et très sérieuse ,ado j'étais déjà adulte

                          Commentaire


                          • #28
                            ... koukou

                            Je savais qu'un cocktail détonant sera prévu dans le deuxième épisode !
                            Haddou !!! demain matin ... passage à l'adulte OK !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Haddou

                              Je l'ai superbement bien passée...entre des parents aimants, des frères et une sœurs adorables... un environnement calme et tranquille, j'ai fais ce que j'ai eu envie de faire, voyager, découvrir, j'ai évoluée très bien dans ma tête et mon cœur...
                              J'ai appris vite le sens de la vie , celui de la vivre pleinement sans me prendre la tête...accepter les hauts et les bas, mais toujours avec bonne humeur et le sourire dans le cœur...

                              J'ai fais les études pour le boulot j'ai voulu...
                              J'ai eu pleins d'ami(e)s qui aujourd’hui sont toujours là ...
                              Jamais pris un mauvais chemin... car au fond de moi je savais qu'un ange gardien était là...et la foi en Dieu très présente...

                              MON adolescence et ma jeunesse si j'avais à les refaire je dirais oui, car çà été doux, enrichissant et merveilleusement beau...

                              Je ferais tout pour que mes enfants soient éduqués et épanouis comme je l'ai été, et surtout aimés avec tant d'amour de la part de deux parents , inchallah !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah le bon vieux temps
                                J'étais très sociable, sage aussi mais ça m'est arrivé de dévier un peu, un jour je me suis endormie pendant le cours d'histoire et une fois j'ai fuit le cours de SVT pour assister a celui de la physique, tout le monde m'a suivi et le prof s'est trouvé sans élèves et il est venu me chercher.....
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X