Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous aviez passé votre adolescence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adolescente dans une fratrie d'ados, avec une bande de copains et de copines. Insouciante, joyeuse, bourrée d'énergie, contestataire et surtout insolente... qu'est-ce que je répondais mal
    Toujours en contradiction avec ma mère, la pauvre. Je l'ai vraiment fatiguée... je vais certainement le payer dans pas longtemps

    Commentaire


    • #32
      Mon adolescence s'est passé en deux phases, j'étais très bien au collège, correcte, de bonnes notes sans trop d'éfforts. J'étais très aimable, respectueux et adorable. On me regardait comme le traitre du groupe et ça m'embetait. Première année de Lycée, j'ai décidé de ne plus être l'élève avec de bonnes notes, j'ai fumé mes premières clopes, j'ai fumé des joints, ma première bière, beaucoup de filles, très bavards et tête en l'air...Jusqu'à ce qu'on convoque mes parents pour un gros problème.

      Mes anciens amis de collèges, qui ont réussis avec de bonnes notes en bac et ayant accès à de meilleurs écoles, ne me calculais plus. C'était le point qui a tout changé, je voulais accéder aux sommets et je pense que j'ai dépassé quelque uns. J'ai pris ma revanche (morale) ...

      Commentaire


      • #33
        Les montagnes russes ...oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #34
          Je ne veux surtout pas que ma fille devienne l'adolescente que j'étais. El Hamdoulilah ce passé et derrière moi et je ne m'en suis pas trop mal sortie.
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #35
            Machallah fajito, allah yebe3ed el3ine
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #36
              bsibsa,

              Je confirme, comme un boomerang:22:
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #37
                bsibsa & Frieda


                Je rigole toute seule parce que je vous imagine avec vos louloutes !!

                Mais tu vois, Lounja : princesse un jour, princesse toujours
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  Quand je remémore mon adolescence , je me dis comment j'ai pu suivre mes études , tellement j'étais sans tète absorbé par le jeu ,le voyage ,les surprises parties , je ne révise mes leçons qu'à la veille des examens , c'est l'age de tous les dangers , soit ça passe ou ça casse

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon adolescence ...
                    Trop de f'chouche.. mouch fi plactou ga3 ...

                    Une vraie princesse ... M'fechecha b'techetcha ..oeilfermé
                    Sinon .. medar lamcid .. mlamcid ledar ...oeilfermé
                    Mes études étaient tout pour moi...
                    Pas trop d'amies sinon ...
                    La phobie de sortir ..
                    Trop de télé ... livres "scientifiques"..
                    tout le temps de mauvaise humeur


                    Koukou ... idem pour les films Égyptiens ... avec Rochdi Abada ..
                    Faten Hamama ..Nour Cherif ...ou ga3...

                    Commentaire


                    • #40
                      Frieda, Tizi,

                      Je me console en me disant que j'étais infecte avec ma mère, mais absolument adorable avec le reste du monde... et assez futée pour ne pas me laisser avoir.
                      Mais c'est clair que je vais passer quelques années très dures...

                      Envoyé par Tiz
                      Mais tu vois, Lounja : princesse un jour, princesse toujours
                      Elle est plutôt du genre aventurière girly, en plein dans la période j'aime mes amis les insectes

                      Commentaire


                      • #41
                        Je me console en me disant que j'étais infecte avec ma mère, mais absolument adorable avec le reste du monde... et assez futée pour ne pas me laisser avoir.
                        Mais c'est clair que je vais passer quelques années très dures...

                        Mais à ce point ?!
                        J'ai du mal à y croire ! vas-y raconte je suis bien curieuse !


                        Elle est plutôt du genre aventurière girly, en plein dans la période j'aime mes amis les insectes

                        beuuurk !
                        tant qu'elle les emmène pas au lit avec ça va
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Tizi,
                          ne ris pas trop fort, tu y passeras un jour aussi....et c est de plus en plus tot:22:
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            C'était calme et tranquille, fréquentait pas beaucoup de monde, brillant en classe, un peu trop timide peut être, sinon rien de notable.

                            Commentaire


                            • #44
                              ui mais moi j'ai été plus que correct avec ma maman, et mon papounet, et m'sieur aussi (beaucoup trop à mon goût d'ailleurs) donc si on paie les pots cassés de quelque chose comme on dit chez nous "daawessu el waldin" de nos ancêtres héhé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #45
                                Mon adolescence ! je regrette le tord que j'ai fait à mes parents mais je ne regrette pas le reste !je pense que rien ne résume ce passage de ma vie que la liste des petits boulots que j'ai fait : vendeur de cigarette à la sauvette, vendeur dans le marché , chargeur de marchandise sur un semi remorque ! à 16 ans j'avais presque parcourus toutes les wilaya de l'est ! ....et avec l'est tout arrive.

                                avec tout ça j'avais des notes pas mal ! c'est la seule chose qui consolais mes parents!
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X