Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous aviez passé votre adolescence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tizi
    Mais à ce point ?!
    J'ai du mal à y croire ! vas-y raconte je suis bien curieuse !
    La contradiction permanente, les accrochages quotidiens, je pouvais passer plusieurs jours sans lui adresser la parole... et surtout, je lui disais tout le mal que je pensais de sa famille.
    Jamais un mot de travers ou un mot plus haut que l'autre, mais j'étais bien sournoise et il fallait que j'aie le dernier mot. Une vraie pisseuse

    beuuurk !
    tant qu'elle les emmène pas au lit avec ça va
    Tant que c'est elle qui fait son lit

    Commentaire


    • #47
      La contradiction permanente, les accrochages quotidiens, je pouvais passer plusieurs jours sans lui adresser la parole... et surtout, je lui disais tout le mal que je pensais de sa famille.
      Bon, moi aussi je critique beaucoup sa famille, mais ça la dérange pas (sauf quand c'est mon père qui le fait évidemment), mais c'est plus pour son bien quand je lui dis que c'est pas leur banque ou la mère noël... Par contre, je dois avouer que je suis souvent en contradiction avec elle aussi, encore à ce jour sur pas mal de choses mais je pense pas que ce soit "lui tenir tête"...

      Jamais un mot de travers ou un mot plus haut que l'autre, mais j'étais bien sournoise et il fallait que j'aie le dernier mot. Une vraie pisseuse
      Moé... c'est pas non plus mal se comporter avec sa mama... tu vas juste avoir le revers de caractère sur ta fille qui tiendra juste de TOI
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #48
        J'étais un rat de bibliothèque.
        Sérieux donc comme le pape, lycéen modèle.
        Je me suis rattrapé à l'université où je m'étais éclaté comme un fou.

        Commentaire

        Chargement...
        X