Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est parce que y a rien de mieux a regarder !!!

Commentaire

• Y'a rien de plus beau!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

• Vous aimez nous torturer avouez !!!

Les femmes, sa met 3 heure a se préparer pour sortir et après elle se demande pourquoi on la regarde !!! et pis vous mettez bien des talons aiguilles pour un meilleur galbe .. non ?? pourquoi !!!?? ....

Commentaire

• La loi de la jungle!Cours moi apres que j't'attrappe...........
          on fait avec..........

Commentaire

• maintenant, il faudrait changer de point de vue. je serais curieuse de suivre un de ces c**s et de voir combien de filles ils harcelent par jour.

Commentaire

• si j'étais une femme, je marcherai avec un marteau dans la rue....la les hommes baisseraient tous le regard...
              T'inquiète, toi si t'étais une femme personne te regarde même si t'es à poil

Commentaire

• J'étais curieux de savoir comment cette femme a été draguée 320 fois....(en combien de temps ?).

J'ai découvert que cette femme n'a pas du tout été draguée... sauf si je ne comprends pas le sens de ce mot!

Tout le long, ces blanc becs n'ont qu'adressé un mot à la volée ... ni plus ni moins!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• J'étais curieux de savoir comment cette femme a été draguée 320 fois....(en combien de temps ?).

J'ai découvert que cette femme n'a pas du tout été draguée... sauf si je ne comprends pas le sens de ce mot!

Tout le long, ces blanc becs n'ont qu'adressé un mot à la volée ... ni plus ni moins!
                  Avucic, je ne sais pas s'il y a des femmes qui aimeraient être apostrophées de la sorte ou entendre les hommes leur jeter des flatteries en pleine rue, mais sache qui y en a d'autres qui ne supporteraient pas de tels comportements; question d’éducation et de manière d’être en société. Quand j'ai besoin de me rendre d'un point A à un point B, je n'aspire pas ramasser les déviations verbales des uns et des autres. La drague et la façon d'approcher une fille doivent se faire dans des circonstances différentes qui protégeraient l'intimité et la dignité de l'un comme de l'autre.

Commentaire

• C'est dégueulasse et honteux, mais bon plus rien ne m'étonne chez nous de toute façon. Dans le pire nous sommes les meilleurs.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Envoyé par Tulipe
                      je ne sais pas s'il y a des femmes qui aimeraient être apostrophées
                      Désolé si je ne me suis pas fait comprendre: J'ai horreur des gens qui draguent...
                      Mais ce que je voyais comme draguer, ce sont ces hordes jeunes et moins jeunes qui suivent les filles (femmes) comme des chiens enragés sur des centaines de mètres dans la rue... et ne décrochent que si la dame finit par leur tenir tète.

D'ailleurs je me suis toujours demandé d'ou vient ce genre de comportement maladif chez les hommes de certains pays, et quand viendra le jour pour CRIMINALISER CE COMPORTEMENT!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• Moi j'aurais tendance à avoir peur si l'on se mettait à me suivre, heureusement que ce n'est pas une pratique que l'on voit souvent. Mais, c'est juste pour préciser que ça ne fait pas forcement plaisir à toutes les filles d'être draguées, même gentiment, dans la rue.
                        Dernière modification par Tulipe, 30 novembre 2014, 15h32.

Commentaire

• Bonsoir Tulipes

Je suis d'accord avec toi
                          Surtout lorsque la drague devient un arcelement
                          Ça devient lourd :22:

Commentaire

• Rhoo les filles, un ti "Allah ybarek" discret ne fait pas de mal, da3wet khir en plus

Commentaire

• Bonsoir Fadwa

Myst "Allah Ybarek" a toujours eu une connotation vulgaire pour moi. Je peux paraître parano, mais à mon sens, on fait plus référence aux formes de la filles qu'à son jolie visage lorsque on prononce cette phrase.

Bonne soirée à tous
                              Dernière modification par Tulipe, 11 novembre 2014, 21h57.

Commentaire

• Bonsoir Myst

Rhoo les filles, un ti "Allah ybarek" discret ne fait pas de mal,
                                On va pas se mentir on aime être flatté
                                Mais il y a l'art et la manièreoeilfermé
                                C'est pas le cas dans la video

Bonne soirée Tulipe@
                                Dernière modification par fadwasoussya, 11 novembre 2014, 21h57.

Commentaire

Chargement...
                                X