Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo
Les femmes, sa met 3 heure a se préparer pour sortir et après elle se demande pourquoi on la regarde !!! et pis vous mettez bien des talons aiguilles pour un meilleur galbe .. non ?? pourquoi !!!?? ....
J'étais curieux de savoir comment cette femme a été draguée 320 fois....(en combien de temps ?).
J'ai découvert que cette femme n'a pas du tout été draguée... sauf si je ne comprends pas le sens de ce mot!
Tout le long, ces blanc becs n'ont qu'adressé un mot à la volée ... ni plus ni moins!
Avucic, je ne sais pas s'il y a des femmes qui aimeraient être apostrophées de la sorte ou entendre les hommes leur jeter des flatteries en pleine rue, mais sache qui y en a d'autres qui ne supporteraient pas de tels comportements; question d’éducation et de manière d’être en société. Quand j'ai besoin de me rendre d'un point A à un point B, je n'aspire pas ramasser les déviations verbales des uns et des autres. La drague et la façon d'approcher une fille doivent se faire dans des circonstances différentes qui protégeraient l'intimité et la dignité de l'un comme de l'autre.
je ne sais pas s'il y a des femmes qui aimeraient être apostrophées
Désolé si je ne me suis pas fait comprendre: J'ai horreur des gens qui draguent...
Mais ce que je voyais comme draguer, ce sont ces hordes jeunes et moins jeunes qui suivent les filles (femmes) comme des chiens enragés sur des centaines de mètres dans la rue... et ne décrochent que si la dame finit par leur tenir tète.
D'ailleurs je me suis toujours demandé d'ou vient ce genre de comportement maladif chez les hommes de certains pays, et quand viendra le jour pour CRIMINALISER CE COMPORTEMENT!
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Moi j'aurais tendance à avoir peur si l'on se mettait à me suivre, heureusement que ce n'est pas une pratique que l'on voit souvent. Mais, c'est juste pour préciser que ça ne fait pas forcement plaisir à toutes les filles d'être draguées, même gentiment, dans la rue.
Dernière modification par Tulipe, 30 novembre 2014, 15h32.
Myst "Allah Ybarek" a toujours eu une connotation vulgaire pour moi. Je peux paraître parano, mais à mon sens, on fait plus référence aux formes de la filles qu'à son jolie visage lorsque on prononce cette phrase.
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Tulipe, 11 novembre 2014, 21h57.
Commentaire