Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo


  • #2
    c'est la mode ce genre de vidéo
    c'est rendu comme le ice bucket challenge

    Commentaire


    • #3
      Je crois plus cette vidéo que celle de NY ... 320 fois quand même
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        mais lol quoi ...

        Commentaire


        • #5
          Ca ne m'étonne pas, à Casa, c'est l'horreur pour les filles. Les mecs draguent tout ce qui passe devant eux et qui a l'apparence d'une femme. Quand les filles sont accompagnées par un mec, les autres ne tentent rien, mais si c'est avec une autre fille ou femme, là, il n'y a aucune gêne.

          Dans la kissaria de mon quartier, c'est 320 fois juste sur la longueur de la rue.

          Commentaire


          • #6
            mais lol quoi ... en plus elle est même pas belle ....

            Commentaire


            • #7
              Y'en a un qui a dit "Zine mel la suède" hada surement jamais il est sorti de Casa
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                @lixus

                meme les touristes

                Commentaire


                • #9
                  la vidéo me dégoûte :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois plus cette vidéo que celle de NY ... 320 fois quand même
                    Sauf que dans celle-ci,on n'entends rien.
                    Certes,on voit que certains matent avec leur yeux mais c'est une vidéo truquée il me semble.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Platinum,

                      meme les touristes
                      Le pire,c'est celui qui porte un beau costume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Pierre, enfin à mon avis je pense que c'est réel, mais bon il faut dire que la fille une fois sans tshirt et sa façon de marcher dans un endroit comme Casa, ou même sur Oran ou Alger ça serait la même chose, elle aura toujours droit à ces remarques malheureusement ! y'a draguer et agresser ce qu'on voit sur la vidéo c'est de l’agression verbale pure et simple :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Platinum,

                          Il n'y a pas trop de touristes qui vont à Casa ou alors dans des quartiers plus tranquilles. Mais mêmes elles, elles se font draguer mais d'une façon différente. C'est plus dans des regards insistants mais ils font quand même plus gaffe avec les touristes. Mais de toutes façons, les mecs draguent les filles qui passent soit en sifflant sur leur passage ou en glissant un ou 2 mots rapides. Ca ne va pas plus loin si la fille les ignore. C'est pas l'Egypte ou ailleurs ou ça peut aller plus loin.

                          Je connais des types ils disent qu'ils font ça plus par jeu qu'autre chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est devenu de la grosse smata toutes ses vidéos
                            c'est l'overdose
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir CarpDiem,

                              Bonsoir Pierre, enfin à mon avis je pense que c'est réel, mais bon il faut dire que la fille une fois sans tshirt et sa façon de marcher dans un endroit comme Casa, ou même sur Oran ou Alger ça serait la même chose, elle aura toujours droit à ces remarques malheureusement ! y'a draguer et agresser ce qu'on voit sur la vidéo c'est de l’agression verbale pure et simple
                              Excuse-moi,je me suis mal exprimé;je voulais dire que les paroles en arabe étaient truquées puisqu'on entend que la musique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X