Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ibn

Les femmes aux fond d'elles , elles aiment se faire draguer , c'est une forme de reconnaissance, un estime de soi ; une femme qui ne se fait pas draguer elle se fait douter de son capital ( charme beauté , forme , corps ect)
    T'as été femme dans une autre vie ?

Commentaire

• Koukou

Eh oui ils se sentent agressés dans leur territoire, mseken

Commentaire

• Wendy

Ils marquent leur territoire
        Comme les animaux qui pissent :22:

Commentaire

• Non Koukou je ne suis pas efféminé
          Tu sais ya un livre , il était écrit ya mille un an de la , je le recommande à toutes les femmes ,à l'époque de l'age d'or d el'Islam , Iben Hazem a créé un chef d'ouvre , il a appelé twak el hamama ( le collier de la colombe)

Commentaire

• ya djama3at el kheir ...

pourquoi alors certaines femmes sourient face à certains commentaires ?

Commentaire

• Iben

Merci pour l'info
              Donc tu tires tes enseignements de ce livre pour dire qu'une femme , aime se faire "draguer" de la sorte ? c'est ca ?

Commentaire

• Non Koukou l'expérience c'est un cumule de plusieurs sources d'informations , dont le vécu personnel , les discrétions des autres ( forcément les femmes) , la culture général ; la littérature.......

Commentaire

• Koukou
                  Je ne fais aucun raccourcis ! Tu as sortis le superlatif pour décrire les filles qui se font draguer et insinuer que c'est d'une grande part leur faute
                  A vous lire on dirait qu on se balade "super sexy, super maquillée " LOL ...
                  arrêtons un peu l'hypocrisie tu dépense combien en maquillage et en parfum; en vetement? tu mets combien de temps pour te préparer le matin. je ne te juge pas mais je décris un fait. je n'ai jamais dis que c'est de votre faute, je serais débile. j'ai donné mon avis plus haut. le reste n'est que hypocrisie féminine ... je n'ai critiqué personne j'ai donné mon avis sur un phénomène social que tu te sente visé toi ou les autres filles honnêtement je m'en fou et ce n'est pas contre toi, je t'apprécie bien.

Commentaire

• Et cette expérience de vie te permet de dire que les femmes aiment se faire draguer de la sorte et de parler au nom de toutes les femmes ?

Commentaire

• Koukou , j'ai dit les femmes aiment se faire draguer, je parle de drague , je parle pas harcèlement , sur la vidéo je n'ai pas vu de l'harcèlement
                      Tous ce qui est beau attire l'oeil

Commentaire

• cne

arrêtons un peu l'hypocrisie tu dépense combien en maquillage et en parfum; en vetement? tu mets combien de temps pour te préparer le matin. je ne te juge pas mais je décris un fait. je n'ai jamais dis que c'est de votre faute, je serais débile. j'ai donné mon avis plus haut. le reste n'est que hypocrisie féminine ... je n'ai critiqué personne j'ai donné mon avis sur un phénomène social que tu te sente visé toi ou les autres filles honnêtement je m'en fou et ce n'est pas contre toi, je t'apprécie bien.
                        mliha on est hypocrites.

En Algérie je ne me maquillais pas , et je ne sortais jamais sans ma mère ... sauf pour aller au lycée
                        Et j'en ai vu des choses
                        Ah oui mon habillement , toujours les fesses cachées et jamais le sans manche
                        Et j'ai été harcelée
                        Alors monsieur qui sait tout ? je l'ai cherché d'être harcelée ?

En France doka , je me maquille naturel et je m'habille un peu plus sexy ( je ne suis pas une pute ) ;;;;;;ET OOOOH MIRACLE ! je suis en paix ! Sauf quand je vais à Barbes et Chateau Rouge

Alors monsieur qui sait tout ? ton analyse
                        Dernière modification par Invité, 10 novembre 2014, 18h39.

Commentaire

• Ibn rochd
                          sur la vidéo je n'ai pas vu de l'harcèlement
                          Pas à ce point ibn rochd
                          c'est clair que sur la vidéo sont des voyous, et c'est clair que c'est du harcèlement.

ne me dis pas que t'es du genre à accoster les filles de cette façon ?

Commentaire

• Vidéo répugnante :22:

Commentaire

• sauf quand je vais à barbes et chateau rouge

Commentaire

• Ibn

Parce que ce qui est sur la vidéo n'est rien?
                                Désolé, mais quand je sors c'est pas pour me rependre 10 000 réflexions.
                                Et si le gars et wled lahlal qu il s avance vers moi et me parle avec tout le respect qu il me doit.

Alors , je te dis ... ton analyse est a coté de la plaque ... en tout cas pour moi et je pense pour bon nombre de filles.

Commentaire

Chargement...
                                X