Pierre, franchement aucune idée, mais je sais qu'ils sont capable de sortir des phrases bien plus horrible que ce que j'ai lu, y'a de quoi péter un câble !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo
Réduire
X
-
Limite à plus sortir et restée enfermée, c'est grave quand même que nos pays soient devenus comme ca...:22:
A croire on engendre des frustrés de la braguette, c'est pas possible ça
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
dans tout les ccas un drageur mérite la fouettageIl n'y a pas trop de touristes qui vont à Casa ou alors dans des quartiers plus tranquilles. Mais mêmes elles, elles se font draguer mais d'une façon différente. C'est plus dans des regards insistants mais ils font quand même plus gaffe avec les touristes. Mais de toutes façons, les mecs draguent les filles qui passent soit en sifflant sur leur passage ou en glissant un ou 2 mots rapides. Ca ne va pas plus loin si la fille les ignore. C'est pas l'Egypte ou ailleurs ou ça peut aller plus loin.
Je connais des types ils disent qu'ils font ça plus par jeu qu'autre chose.
Commentaire
-
Peut-être mal conditionnéeUne fille dragée 320 fois pendant une journée à Casablanca !
Faut dire que les vieux apprécient mieux bonne dragée
Commentaire
-
Bonsoir NB,
Si..... tu peux sortir sans problème mais à condition de porter la burka.MDR.Limite à plus sortir et restée enfermée, c'est grave quand même que nos pays soient devenus comme ca...:22:
A croire on engendre des frustrés de la braguette, c'est pas possible ça
Commentaire

Commentaire