Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Pierre

Si..... tu peux sortir sans problème mais à condition de porter la burka.MDR.
    No j'en porterais jamais !
    Je vis dans un pays actuellement ,où les hommes sont considérés comme les pires machos et dragueurs au monde....J' y vit depuis 16 ans , jamais j'ai eu à subir ce genre de chose comme on voit sur la vidéo...

C'est une question, d'éducation, de frustration engendré par le manque de respect envers la femme !
    Lorsque je viens en Algérie, je sors jamais seule ni accompagnée avec ma sœur ou cousine ou ma mère...je sors accompagnée d'un de mes frères ou mon père ou cousin, c'est pathétique d’être obligée de faire ça..LAMENTABLE !!!!

Comme dirait mon pere, apres ca va à la mosquée ou rentre chez eux pret de leur femme !!!Hachouma , à vomir mentalité de m...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

mais ces mecs n'ont pas de soeurs,n'ont pas de filles?
      Si si mais....ils oublient tout faut croire...ils sont peut être dans un état intermédiaire, j'essaie de comprendre mais j'arrive pas

Commentaire

Dieu ne parlera pas avec un vieu zani :22:

Commentaire

T'as pas vu la photo de confiture alors....
          ce n'est pas moi sur la photo

Par contre, dans le métro parisien, j'ai failli payer pour un quinquagénaire cheveux grisonnant, costume cravate et cartable en cuir ......Elle avait mis du temps pour comprendre que je ne pouvais pas avoir une troisième main

Commentaire

Bonsoir Wendy,

T'as pas vu la photo de confiture alors....
            Ha ha ha ha ....non je ne l'avais pas vu,merci du fou-rire.J'éspere que la dame s'est retournée pour lui mettre un bon coup de poing là où ça fait mal.

Commentaire

Envoyé par Nuit_Bleue
              Lorsque je viens en Algérie, je sors jamais seule ni accompagnée avec ma sœur ou cousine ou ma mère...je sors accompagnée d'un de mes frères ou mon père ou cousin,
              Moi c'est justement l'inverse.....j'évite de sortir avec des mâles

Confiture,

C'est vrai je me suis mal exprimée, mais on a compris enfin on espère bien que ce n'est pas toi dessus

Commentaire

NB,

No j'en porterais jamais
                MDR...je sais NB,je te connais assez bien....lol

Commentaire

Bonsoir Pierre,

J'éspere que la dame s'est retournée pour lui mettre un bon coup de poing là où ça fait mal.
                  J'ai pas l'impression 3jebha l7el on dirait

Commentaire

Bonsoir wendy

Moi c'est justement l'inverse.....j'évite de sortir avec des mâles
                    moi non, j'aime sentir un de mes frères ou mon père prêt de moi ,qui regarde partout.. prêt à intervenir au cas ou..:22:
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Wendy ... qui t'as dit ça Oo

Sérieusement, j'ai assisté à une scène comme ça dans le métro, mais la fille une fahla comme on dit; elle l'a affiché devant tout le monde dans la rame et au terminus il a compris que c’était une boxeuse un vieux con*** !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonsoir Nuit Bleue

Moi en revanche ça m'embarasse plus qu'autre chose, je préfère éviter les démonstrations de rojla et les accrochages

Commentaire

Coucou Carp,

Wendy ... qui t'as dit ça Oo
                          C'est confiture lol ! Nan jrigole, c'est ce que dégage la photo...

Commentaire

Coucou Wendy ! ça craint dans ce cas encore plus lol
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

320 fois! Rien que ça!

Pour une ... fille qui n'est qu'une .... fille banalement ... banale à part le fait qu'elle porte des lunettes lui bouffant le minois et la moitié du visage oeilfermé

Commentaire

wendy

Bein disons que mes frères sont assez semblables à deux armoires, pas maigrichons du tout, leur coté rital les as fait assez musclés, qui s'y frotte s'y pique
                                bizarrement suis rassurée avec eux la bas...
                                Mon père lui c'est le genre à donner deux baffes vite fait et les plaquer au mur ...

On est des tendres rassures toi, juste on connait les bonnes manières de la bas !

J'ai eu juste une fois un problème dans le bus à Alger,
                                Je sais pas si tu connais certaines habitudes du " pousse pousse" ou on se colle à toi ,afin de faire croire il y a foule !
                                Un jour un à eut la mauvaise idée d'essayer...mon père la pris par les bijoux de famille, je pense il à dû aller les soigner en urgence à l’hôpital du coin..
                                En plus ce jour là, j’étais aussi avec mon oncle et sa femme... à l’arrêt le mec à vite été expédié à coup de pied par mon oncle...

Sinon j'entends mes ami(e)s ou cousines se plaindre, moi ca va, je passe à coté, j'ai des rambo avec moi
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X