Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez la première Renault construite en Algérie: Tout un "SYMBOL" !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bachi malgrés ayana

    on doit encourager la production nationale , arreter les importations et consommer algérien , dans la mesure du possible bien sur

    Commentaire


    • #47
      oui sabahe, mais c'est juste du montage

      Harrachi, qu'en dis-tu ?
      héhéhé

      Commentaire


      • #48
        Yâ weldi y-kharjou Ayûb men rahmet Rabbi ! Ils ne sont jamais contents de rien !
        Comment tu veux rester normal en écoutant la pub de "Darnaha Djazairia" !!

        Sellal nous a dit de sortir du pessimisme ambiant mais c'est plus fort que nous Allah Ghaleb
        Dernière modification par shadok, 10 novembre 2014, 22h12.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #49
          @Rose

          Vois-tu, je n'ai jamais acheté une Renault de ma vie et je ne compte pas acheter de Symbol de sitôt, qu'elle soit fabriquée en Algérie ou au Danemark. Est-ce une raison pour me plaindre ? C'est du travail pour des algériens non, des taxes pour l'Etats et des voitures à moindre coût pour tous ceux qu'une Symbol SUFFIT ou PLAIT !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            Yaw wallah ghir khorti Symbol hadi ...
            Aya chiche ya l'Harrachi, vends ta Polo (ya mhaynek) et achète had el khorda ta3 Symbol montage bladek

            Commentaire


            • #51
              Harrachi. Les Française se plaignent aussi.

              Marine Le Pen. "Qu'une usine Renault se crée en Algérie, pourquoi pas, mais que des ministres français viennent célébrer cet événement au moment où nos propres usines françaises ferment et les délocalisations s'accélèrent, c'est tout bonnement insultant pour les travailleurs français", écrit-elle dans un communiqué publié ce lundi.

              Commentaire


              • #52
                a ma retraite , je retourne définitivement au bled , ce sera ma future voiture

                Commentaire


                • #53
                  Harrachi

                  tu achétes quoi comme voiture ??

                  mais non, je suis d'accord avec toi, sauf que toi tu vois le verre à moitié plein, d'autres en l’occurrence moi, on le voit à moitié vide ... franchement pour que des ministres français fassent le déplacement fiha louche, c'est que rabhine et bcp meme, et copé qui parle d'amitié algéro-française !!

                  Commentaire


                  • #54
                    @Bachi

                    Je m'en fou que ça soit un simple montage ! Il faudrait bien commencer quelque part et pour une fois qu'un opérateur fait un pas de plus que la simple concession j'irais insulter sa mère !?

                    Et puis entre nous, avec quoi vais-je fantasmer sur une fabrication 100% locale ? Y a même pas un putain de tissu de PMI capable de te fabriquer assez de moules en plastiques pour monter un vélo correcte !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      Rana n'importiw, dourka rayhin n'montiw .....peut-être après n'ivontiw .L’optimisme sellalien suit-il son cours ?!!!!

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          Harrachi

                          Je suis tout à fait dac avec toi...
                          Je voulais juste t'énerver un peu héhéhé

                          Commentaire


                          • #58
                            Rose
                            Mais non, je suis d'accord avec toi, sauf que toi tu vois le verre à moitié plein, d'autres en l’occurrence moi, on le voit à moitié vide ... franchement pour que des ministres français fassent le déplacement fiha louche, c'est que rabhine et bcp meme, et copé qui parle d'amitié algéro-française !!
                            Matkhafiche Rose, ils vont se bousculer au portillon.
                            BNientot, c'est la ruée vers le Sud!

                            Commentaire


                            • #59
                              https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/...38&oe=54EFA943

                              Commentaire


                              • #60
                                @Bachi

                                C'est bon, j'ai assez pesté là. Vais aller crusher...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X