Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant en informatique viole une brebis parcequ'il était stressé par les examens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous aussi nous nous consommant de la viande
    Au lieu de chasser
    Nous élevons et le mangeons
    Mais de la à forniquer avec une brebis
    Qui n'est pas de la meme espèces
    Et sans son consentement
    C'est intolérable
    C'est bien ton coup de gueule
    N'est ce pas ou je suis hors sujet
    tu n'es pas hors sujet, mais plein dans le mille...la morale a geometrie variable. quand ça ne nous arrange pas on se refaire a la raison et inversement.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #32
      tu n'es pas hors sujet, vraiment s plein dans le mille...la morale a geometrie variable. quand ça ne nous arrange pas on se refaire a la raison et inversement.
      Mr Born Hittiste il faut vraiment décortiquées
      La moindre de tes phrases, je suis soulagé enfin
      Donc il faut être végétarien pour pouvoir se permettre d' etre scandalisé
      Par ce fait divers
      C'est le cas pour toi
      Je plaisante
      Tout acte de zoophilie est de nature à etre condamnable
      Que je consomme de la viande ou pas
      Dernière modification par fadwasoussya, 17 novembre 2014, 12h30.

      Commentaire


      • #33
        Et sans son consentement


        fadwa je n ai pas pu m en empecher
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #34
          Coucou Freida


          Et sans son consentement

          fadwa je n ai pas pu m en empecher

          Commentaire


          • #35
            Pour moi ceux qui défendent ce genre de pratiques , sont concerné , soit ils ont essayés cette perversité et crime contre les animaux , soit ils vivent une misère sexuelles et l'acte les a tenté
            Dernière modification par Iben_roched, 17 novembre 2014, 13h17.

            Commentaire


            • #36
              Les frustrations sexuelles menent á tout.....on a meme ue une histoire d aspirateur sur FA
              Ne me dis pas c'est ce que je pense

              Commentaire


              • #37
                Tout acte de zoophilie est de nature à etre condamnable
                Que je consomme de la viande ou pas
                tu insulte l'avenir... tout le long de ses 50 dernières années les "progrés" technologiques et sociales se sont accelerés a la vitesse de la lumiere, pas le temps de faire une pause et voir ou se dirige l'humanité.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  tu insulte l'avenir... tout le long de ses 50 dernières années les "progrés" technologiques et sociales se sont accelerés a la vitesse de la lumiere, pas le temps de faire une pause et voir ou se dirige l'humanité.
                  Je n'insulte personnes
                  je te souhaite une bonne journée
                  Dernière modification par fadwasoussya, 17 novembre 2014, 13h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    Iben,,
                    je ne sais pas á quoi tu penses
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Freida ya qu'une seule chose c'est de la folie

                      Commentaire


                      • #41
                        Pov bete!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Un étudiant en informatique viole une brebis parcequ'il était stressé par les examens

                          Bonjour decidement entre les scientifiques qui tuent leurs enfants et les informaticiens qui Hum hum avec des animaux Ouahhhhhhhhhh je pose la question Est ce que les intellectuels ne sont pas dérangés du cerveaux sans etre dans la majorité ...
                          En Faite il a confondu avec Formatage et formage
                          Non c'est pas marrant mais quand même a lire certains post confondre les plaisirs de manger de la chair et le plaisir de chair
                          A choisir je préfère me taper un bon beafteak que me taper une brebis
                          Bon Néo arrete tu vas devenir vulgaire mais simplement ce topic me fait juste marrer ...
                          Sérieusement le Zoophilie c’est comme la pédophilie il faut vraiment être dérangé du cerveaux
                          Pour pratiquer cela …Et encor il y a d’autres pratique les cadavres aussi hé oui
                          Beurkkkkkkk je file j’ai envie de

                          Commentaire


                          • #43
                            @neo

                            Non c'est pas marrant mais quand même a lire certains post confondre les plaisirs de manger de la chair et le plaisir de chair
                            je n'ai rien confondu et j'ai meme pas parlé de la zoophilie. c'est juste par rapport au niveau de compréhension...

                            j'ai dis que tous ce qui etait il y 100 ans aberrant et condamnable moralement est devenu aujourd'huis acceptable au nom de la raison et ses mecanismes economiques et sociales...je serais pas etonné si d'ici 20 ans la zoophilie soit legalisé.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir

                              les differences entre femme et homme se rétrécissent de jour en jour que meme les codes de seductions vont surement disparaitre et chaque sexe va chercher d'autres moyens pour s'affirmer loin de l'autre...
                              Borni, je ne pense pas que les codes de séductions vont disparaître… ces codes sont de toute façon présents dans toutes les interactions sentimentales consentantes, un homme normalement consituté sera toujours attiré par une femme et inversement!

                              je serais pas etonné si d'ici 20 ans la zoophilie soit legalisé.
                              Peut etre pas la zoophilie, mais la végétophilie, comme moyen de thérapie pour soigner les obsédés sexuelles.

                              Commentaire


                              • #45
                                Simple question

                                Est il est plus grave d'avoir des rapports sexuels avec des animaux, que les abattre pour les manger, les chasser (tuer) pour le plaisir de chasser, en faire des cobayes pour des tests (souvent horribles) en laboratoire ?

                                Pourquoi c'est illégal dans le premier cas, et pas dans le second ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X