Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant en informatique viole une brebis parcequ'il était stressé par les examens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @neo

    Et tu ne m'a toujours pas repondu
    j'ai pas particulièrement une attirance sexuelle pour les animaux. j'anticipe pour ne pas etre taxé de ringard, le développement de cette pratique. apres tout pourquoi s'intreposer au bonheur d'un couple qui s'aime.
    Dernière modification par born_hittiste, 19 novembre 2014, 11h45.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #77
      Saha Born Hittiste

      j'ai pas particulièrement une attirance sexuelle pour les animaux. j'anticipe pour ne pas etre taxé de ringard, le développement de cette pratique. apres tout pourquoi s'intreposer au bonheur d'un couple qui s'aime
      La relation entre une brebis et un homme
      Tu considère ça comme un couple




      Tu plaisante yakoeilfermé
      C'est du second degré c'est ça:22:
      Dernière modification par fadwasoussya, 19 novembre 2014, 12h10.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par mage
        on aurait dû lui appliquer la loi marocaine: "l'épouser"


        ...
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #79
          Fenec
          Ouahhhhhhh il n’y a aucun rapport entre les homos et les Zoophiles les Homos c’est une attirance du même sexe les Zoophiles de race opposé d’ailleurs pourquoi un Humain ne peut donner la vie en s’accouplant avec un animale ça quelqu’un y a pensé car sinon ouahhhhh le carnage vu que cette pratique et courante ...
          Born
          j'ai pas particulièrement une attirance sexuelle pour les animaux. j'anticipe pour ne pas etre taxé de ringard, le développement de cette pratique. apres tout pourquoi s'intreposer au bonheur d'un couple qui s'aime.
          Oh quand même tu ose appeler ça un couple alors pourquoi pas le mettre dans le texte mariages pour tous
          Car Honnêtement Hum hum avec un animal il faut avoir une tare et pas une préférence....
          Bon il est vrai que les bergers pendant la transhumance je pense que la nuit ça doit les démanger la haut seul dans la montagne… Alors et hoppppppp une a la casserole enfin pas pour manger mais pour le Hum hum

          Mais franchement j’ai l’impression que tu défend cette pratique je n’arrive pas a comprendre comment tu peut expliquer et être sur de ce que tu affirme que dans quelques Année cette pratique seras courante …
          Et puis personne a penser a cette brebis et ce rapport non consentent
          Meskina elle a demandé a personne
          Dernière modification par Néo, 20 novembre 2014, 06h44.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Iben
            Myst; Moi je ne parle pas de consentement, on peut pas demander le consentement à une bête , soyer rationnel un peu
            Oui mais "ma" question concerne le consentement, qui est la raison avancée par ceux qui légalisent ou pas la zoophilie.

            Envoyé par Fara
            Myst, franchement qu'est ce que tu aimes compliquer les choses, bien sur, c'est évident que "forniquer" avec une brebie, chasser pour le plaisir de tuer, et utiliser des animaux comme cobaye, sont des pratiques inhumaines, mais l'être humain pédophile et criminel se fiche bien du respect de la vie...
            Je compliques pas du tout je trouve qu'au contraire c'est très simple, je ne fais que suivre la logique de ceux qui interdisent ces pratiques en parlant de consentement.

            Tuer pour manger, c'est normal, il y a des règles à respecter dans l'islam pour éviter la souffrance de l'animal.
            Je parle pas d'Islam. Et si chez nous y a des règles, ce n'est pas le cas des sociétés pseudo-civilisées qui font dans l'élevage et l'abattage industriel souvent cruel

            PS; je cuisine Mystou, un bon blanc de poulet
            Suis pas végétarien u_u

            Envoyé par Born
            parce que la zoophilie est un acte anti moral et les autres
            supplices sont de l'ordre du rationnel qui depend de la survie de l'humanité...
            Comme je l'ai dit, l'interdiction de la zoophilie n'est pas d'ordre morale mais rationnelle, puisqu'ils (ceux qui prônent l'interdiction) parlent de consentement, on ne peut savoir (selon eux) si l'animal est consentant ou pas, contrairement à l'homosexualité par exemple .. ils s'en foutent un peu de la morale. La preuve, dans certains pays elle est légale à condition qu'il n'y ait pas de blessures infligées aux animaux (Danemark, Finlande, Japon, Mexique...)
            Pour les autres supplices, pas forcément, la survie de l'humanité ne dépend pas de la chasse pour la chasse, ni de la corrida, ni de la surproduction surexploitation où y a des dérives et sur lesquelles les hommes ferment les yeux.... et dans ces cas où on fait souffrir et on tue ces animaux de façon légale, on s'en contre fiche de leur consentement !
            C'est incohérent !


            Envoyé par Sammy
            Myst

            la question n'est pas de savoir si c'est pire de violer une brebis que de la tuer ou de savoir si elle est consentante si consentement il peut y avoir () ,la question est de savoir si c'est normal pour un être humain d'avoir des relations sexuels avec des animaux ,est ce naturel ?
            Oui mais c'est ma question à moi ew
            Ma question tend à remettre en question la logique utilisée pour légaliser certaines choses non naturelles et pas d'autres, et dans tous les cas il y a des personnes qui y trouvent leurs comptes et prennent leur pied

            l'homme tue pour se nourrir,l'homme tue pour préserver sa vie c'est normal et on appel ça l'instinct de survie ou l'instinct de protection d'ou la tolérance quant à l'utilisation d'animaux pour les expériences scientifiques même si il y'a des limites à tout ,le but n'étant pas de faire souffrir l'animal ou d'avoir du plaisir.

            la chasse pour le plaisir a beaucoup de détracteurs dont je fais partie
            On ne tue plus pour survivre, on fait dans l'élevage et l'abattage industriel qui nous permet de manger (trop pour certains) de la viande entre autres aliments.
            Beaucoup de détracteurs ou pas, la chasse reste néanmoins légale, idem pour la corrida, le massacre de requins de dauphins de baleines par ces mêmes pays qui se soucient soi-disant du bien-être des animaux quand il s'agit de zoophilie.
            C'est de l'hypocrisie

            Commentaire


            • #81
              Comme je l'ai dit, l'interdiction de la zoophilie n'est pas d'ordre morale mais rationnelle, puisqu'ils (ceux qui prônent l'interdiction) parlent de consentement, on ne peut savoir (selon eux) si l'animal est consentant ou pas, contrairement à l'homosexualité par exemple .. ils s'en foutent un peu de la morale. La preuve, dans certains pays elle est légale à condition qu'il n'y ait pas de blessures infligées aux animaux (Danemark, Finlande, Japon, Mexique...)
              Pour les autres supplices, pas forcément, la survie de l'humanité ne dépend pas de la chasse pour la chasse, ni de la corrida, ni de la surproduction surexploitation où y a des dérives et sur lesquelles les hommes ferment les yeux.... et dans ces cas où on fait souffrir et on tue ces animaux de façon légale, on s'en contre fiche de leur consentement !
              C'est incohérent !
              J'approuve !

              Sauf que cet étudiant a perdu son côté rationnel juste avant son aventure pour pouvoir penser à un quelconque consentement ......Mela guellek, wahda a participé à une orgie bien arrosée ou même l'âne tétait présent ....Au réveil, elle dit à ses potes qu'elle a fortement apprécié et leur fait promettre de renouveler l'expérience et surtout de ne pas oublier d'inviter l'homme ....au manteau de fourrure !!!

              Commentaire


              • #82
                Myst

                Oui mais c'est ma question à moi ew
                Ma question tend à remettre en question la logique utilisée pour légaliser certaines choses non naturelles et pas d'autres, et dans tous les cas il y a des personnes qui y trouvent leurs comptes et prennent leur pied
                a3lah ana 9olt que c'est ma question à moi ?!

                il n'y a pas de logique quand il s'agit de pratiques tordues ,si certaines sont acceptées c'est parce qu'elles ont été banalisées par une partie de la société qui y trouve son compte comme ça a été le cas pour l'homosexualité qui après avoir été longtemps interdite est devenue tendance aujourd’hui ,la zoophilie aussi peut le devenir si les zoophile se mobilisent pour défendre leur liberté individuelle ...une belle histoire d'amour entre di caprio et une chèvre réalisée par james cameron suffira à rendre les zoophiles sympathiques


                Beaucoup de détracteurs ou pas, la chasse reste néanmoins légale, idem pour la corrida, le massacre de requins de dauphins de baleines par ces mêmes pays qui se soucient soi-disant du bien-être des animaux quand il s'agit de zoophilie.
                C'est de l'hypocrisie
                certaines pratiques comme la chasse à la baleine (pré histoire) et la corrida (moyen age) sont nées à des époques ou l'humain ne se souciait guère de la vie des animaux ,c'était des pratiques courantes qui ne choquaient personne tout comme l'était les combats à mort des gladiateurs ...maintenant les temps ont changés et l’être humain aussi... les combats à mort sont devenu un crime puni par la loi peut etre qu'un jour l'humain considérera aussi le fait de tuer les animaux sans raison comme un crime ,mais pour l'instant c'est pas encore le cas ...donc oui c'est de l'hypocrisie... ça fait bien d'avoir de la compassion pour les animaux même si au fond beaucoup s'en fiche comme au moyen age

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour iCi

                  La zoophilie est une attitude PATHOLOGIQUE qui relève de la PSYCHIATRIE !! oeilfermé

                  Commentaire


                  • #84
                    ...bouh a3lih, c'est du n'importe quoi...y'sawèd 7layssou...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Fella

                      il a quand meme suscité un trés grand débat oeilfermé

                      Commentaire


                      • #86
                        ...Rose, en effet oeilfermé
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #87
                          @neo

                          Oh quand même tu ose appeler ça un couple alors pourquoi pas le mettre dans le texte mariages pour tous
                          Car Honnêtement Hum hum avec un animal il faut avoir une tare et pas une préférence....
                          Bon il est vrai que les bergers pendant la transhumance je pense que la nuit ça doit les démanger la haut seul dans la montagne… Alors et hoppppppp une a la casserole enfin pas pour manger mais pour le Hum hum

                          Mais franchement j’ai l’impression que tu défend cette pratique je n’arrive pas a comprendre comment tu peut expliquer et être sur de ce que tu affirme que dans quelques Année cette pratique seras courante …
                          Et puis personne a penser a cette brebis et ce rapport non consentent
                          Meskina elle a demandé a personne
                          pour moi le sujet sur la zoophilie n'est qu'un faire valoir, l'idée principale que je n'ai pas bien formuler, consiste a dire que les valeurs moraux qui résistaient jadis aux aleas du temporel sont devenus en quelques décennies une marchandise réglementées par le marché.

                          @myst

                          Comme je l'ai dit, l'interdiction de la zoophilie n'est pas d'ordre morale mais rationnelle, puisqu'ils (ceux qui prônent l'interdiction) parlent de consentement, on ne peut savoir (selon eux) si l'animal est consentant ou pas, contrairement à l'homosexualité par exemple .. ils s'en foutent un peu de la morale. La preuve, dans certains pays elle est légale à condition qu'il n'y ait pas de blessures infligées aux animaux (Danemark, Finlande, Japon, Mexique...)
                          Pour les autres supplices, pas forcément, la survie de l'humanité ne dépend pas de la chasse pour la chasse, ni de la corrida, ni de la surproduction surexploitation où y a des dérives et sur lesquelles les hommes ferment les yeux.... et dans ces cas où on fait souffrir et on tue ces animaux de façon légale, on s'en contre fiche de leur consentement !
                          C'est incohérent !
                          j'ai expliqué mon point de vue dans le post #31
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #88
                            Avec les brebis, il faut s y prendre avec douceur & tendresse


                            Commentaire


                            • #89
                              D'où le dicton, qui viole un oeuf viole un boeuf.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour

                                Born
                                pour moi le sujet sur la zoophilie n'est qu'un faire valoir, l'idée principale que je n'ai pas bien formuler, consiste a dire que les valeurs moraux qui résistaient jadis aux aleas du temporel sont devenus en quelques décennies une marchandise réglementées par le marché.
                                A je comprend mieux !!! mais cela reste que ce sont des pratiques très décalé
                                et les acteurs je parle de l’étudiant doit être déphasé...
                                quand aux valeurs nous en sommes les gardiens ...

                                LIXUS
                                Ouah quel dicton je dirais le contraire (et ça doit faire mal )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X