Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant en informatique viole une brebis parcequ'il était stressé par les examens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    myst,

    farasha a deja donné la reponse : les animaux ne peuvent pas donner leur consentement




    Ok je sors.....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #47
      farasha a deja donné la reponse : les animaux ne peuvent pas donner leur consentement
      Frieda c'est Fadwa qui a donné cette réponse ... oeilfermé


      (désolée problème de wii)
      Myst les deux sont une forme de torture, l une est acceptable car on te parlera de travaux scientifiques nécessaire pour le progrès. S'il y a trop de violence et de maltraitance sur les animaux; ceci vient sans doute de la violence qui se banalise dans notre société , il n'y a plus de limites, de barrières, et ce sont les plus fragiles qui en sont victimes !
      Dernière modification par Farashatun, 17 novembre 2014, 16h45.

      Commentaire


      • #48
        myst,

        farasha a deja donné la reponse : les animaux ne peuvent pas donner leur consentement




        Ok je sors.....
        Reviens ici

        Justement, dans les cas que j'ai cité, ils sont horribles pour les animaux et on est certains que ces derniers ne donnent/donneraient pas leur consentement, pourtant ils sont légaux

        l une est acceptable car on te parlera de travaux scientifiques nécessaire pour le progrès
        Les animaux n'ont pas à subir notre barbaries pour notre bien à nous et pas le leur
        Et j'ai aussi parlé de l'abattage pour la consommation, et la chasse, je rajoute la corrida, et y a sûrement d'autres exemples

        Alors qu'un gars qui se tape son Doberman, s'il est pas consentant on est sûr de le savoir
        Dernière modification par Myst, 17 novembre 2014, 16h51.

        Commentaire


        • #49
          Est il est plus grave d'avoir des rapports sexuels avec des animaux, que les abattre pour les manger, les chasser (tuer) pour le plaisir de chasser, en faire des cobayes pour des tests (souvent horribles) en laboratoire ?
          Un peu de sérieux est ce que c'est naturel d'avoir des rapports sexuels avec des animaux? et la on parle meme pas de la religion

          Commentaire


          • #50
            Un peu de sérieux est ce que c'est naturel d'avoir des rapports sexuels avec des animaux? et la on parle meme pas de la religion
            ça répond pas à ma question

            Commentaire


            • #51
              Ben ya aucune logique dans ta question Myst

              Commentaire


              • #52
                Alors qu'un gars qui se tape son Doberman, s'il est pas consentant on est sûr de le savoir
                c'est pas une question de consentement ,c'est contre nature comme c'est le cas pour les relations entre humains du même sexe

                Commentaire


                • #53
                  Mystou
                  Les animaux n'ont pas à subir notre barbaries pour notre bien à nous et pas le leur
                  Et quelqu'un ici à dit le contraire ?!

                  Alors qu'un gars qui se tape son Doberman, s'il est pas consentant on est sûr de le savoir
                  Avoir des rapports sexuels avec des animaux est pour moi une perversion et une devience sexuel extrêmement grave !

                  Commentaire


                  • #54
                    Avoir des rapports sexuels avec des animaux est pour moi une perversion et une devience sexuel extrêmement grave !
                    Perversion! c'est pour tout le monde , sauf pour les gens déséquilibrés

                    Commentaire


                    • #55
                      Ibnou la perversion touche toute catégorie de personne, qu'elle soit saine d'esprit ou pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Frasha , mais ya des degrés de perversion , mais aller jusque aux animaux ça relève pas du rationnel, il faut etre vraiment un déséquilibré pour sentir le plaisir avec une brebis

                        Commentaire


                        • #57
                          Iben rochd, Sammy, Farasha

                          Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question, elle est pourtant claire et simple
                          Et oui, elle est extrêmement logique

                          Commentaire


                          • #58
                            Myst , manger la viande c'est naturel , par contre avoir des rapport sexuelles avec des animaux ça na rien avoir avec la nature humaine

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu n'as vu que la consommation de la viande dans les exemples que j'ai cité ? Et même si elle est naturelle, moi je parle de consentement

                              Commentaire


                              • #60
                                .....................
                                Dernière modification par absente, 17 novembre 2014, 17h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X