Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Veut dire l'as du jeu de cartes. Choisi au hasard... Sans doute inconsciement influencée par la chanson de McSolar ou alors, ma période apprentie joueuse de cartes...
Bref, aucun message a transmettre voulu.
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Wendy est en fait le premier pseudo que j'ai eu à utiliser dans ma vie. Ah non quoi que quand on jouait à la vendeuse, au docteur etc on avait aussi des pseudos...
Bref, à l'époque pas d'internet (en tous cas pas grand public), il s'agissait de choisir un prénom anglophone pour les cours d'Anglais....Ainsi la prof nous appelait par ces prénoms et on se prenait pour des mericanis....
J'étais allongé sur mon lit e entrain de m'inscrire à FA que je découvre par hasard ,et quand s'affichait le champ pour écrire un pseudo j'ai regardé autour de moi pour m'inspirer ,(entre nous je pensais que FA était un forum bidon ) donc j'ai aperçu la tringle de mon rideau en bronze ça m'a donné l'idée de mettre Zinc que j'ai trouvé plus sympa que bronze
Commentaire