Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous aimez - ou détestez- en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j aIme l Algérie mais je n aime pas les algériens.....

J adore les paysages variés, les suprises au fil des km parcourus, cette variété de flore ....

Je ne supporte pas l hypocrisie ambiante, et tous ces travers qui empoisonnent la vie de la majorité des algériens, comme c est tjrs de la faute des autres....GRRRRRRR
    Always on the sunny side.....

Commentaire

il m'arrive de tout aimer, l'histoire, les traditions, les rues, la convivialité, le one two three, il m'arrive aussi de tout détester

c'est en rapport avec moi même, quand je m'aime, j'aime tout le monde, quand je me méprise, je méprise tout le monde
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

J'aime mon pays plus que tout et mon reve et de retourner y vivre et y mourir.
        J'aime mon peuple, les miens, mes origines, mes freres Algeriens, mes soeurs Algeriennes et je suis de tout coeur avec eux (elles) dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand un malheur leur arrive, ca m'accable et ca m'attriste et quand un bonheur leur arrive ca remplit mon coeur de joie.
        C'est les sentiments que j'eprouve pour mon pays quelque soient ses conditions et c'est ces sentiments là que je transmet à mes enfants et aux generations futures.
        Je ne cesserai jamais de leur repeter, aimez votre pays il vous le rendra mille fois.

Aigle
        Dernière modification par AigleNoir, 23 novembre 2014, 01h52.

Commentaire

L'un ne va pas sans l'autre. Les Algeriens c'est l'Algerie.
          Indissociable.

Commentaire

J'aime la beauté du pays , son histoire , son climat , la douceur de vivre .

J'aime pas la mentalité, la malpropreté, la corruption !

Commentaire

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Code HTML:
                j'aime l’Algérie

je déteste l’hypocrisie des algériens
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Sabh el kheir

J'aime ses montagnes, ses collines, ses belles étendues vertes au printemps; j'aime moins ne pas pouvoir m'y perdre.

J'aime son soleil, sa mer, ses plages, ses rochers, ses calanques.

J'aime sa nature sauvage. J'aime pas les déchets que l'on retrouve un peu partout.

J'aime shopper de hanout en hanout, l'effervescence du centre ville, les rues en pente.

J'aime ses plats, la saveur de ses fruits et des ses légumes et surtout le choua.

Commentaire

je deteste les deux extreme ceux qui s'imagine sortir du lot et ceux qui adoptent l'apres moi le deluge et son de plus en plus nombreux ..
                    j'aime ce qui doit et ce qui peut l'etre sans faire dans le details ..

Commentaire

Frieda
                      on peut utiliser de la tolérance dans les propos quand même..
                      malgès tous ce que subissent les algériens , d'injustice, de mépris, malgrès toute les incivilités l'hypocrisie le hamadj ... ils sont là
                      aimer l’Algérie sans les algériens c'est avoir l'esprit colonisateur, et actuellement l’Algérie est colonisée par une mafia et c'est la seule mafia au monde qui possède un pays qui aime le pays et qui détestent les algériens.

Commentaire

c'est aussi avoir l'esprit lobotomiser jusqu'a l'Os ..

Commentaire

J'aime l'Algérie, comme elle était, comme elle est, et comme elle le sera !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Envoyé par Frieda
                            Tu ne t'aimes pas ?

Commentaire

il m'arrive de tout aimer, l'histoire, les traditions, les rues, la convivialité, le one two three, il m'arrive aussi de tout détester

c'est en rapport avec moi même, quand je m'aime, j'aime tout le monde, quand je me méprise, je méprise tout le monde
                              Je suis un peu dans le même état d'esprit !!

Commentaire

Discus
                                c'est aussi avoir l'esprit lobotomiser jusqu'a l'Os ..
                                Je ne sais pas si tu es algérien,

mais c'est grave ce que tu dis là !

Commentaire

Chargement...
                                X