Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense l'algérienne de la polygamie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

megane :

oui elle aura le droit de demander le divorce et d'aller voir ailleurs ..contrairement a l'homme pour qui il est preferable d'en prendre une autre et garder la premiere si besoin ait a chaque contexte sa solution ..
    pour ta deuxieme question m'aurait sembler normal venant de non musulmans mais la une fois de plus tu demontre qu'on ne partage pas les memes valeurs ni le meme monde !
    pas besoin d y repondre ou y faire un dessin la reponse au pourquoi est plus que claire ..

Commentaire

Allah Issalmek Mam,

Je te suis, merci pour les éclaircissements.... donc il y a des exceptions, comme il y a de point de non-retour.

Commentaire

donc il y a des exceptions, comme il y a de point de non-retour.
        Tout à fait Humani !Il suffit de respecter le choix de chacun!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

humani :
          bien sur que si ..le sterilite' qui se repand d'aillleurs la maladie aussi ..
          j'ai en tete l'histoire d'un proche a un ami ..sa femme etant sterile et le temps qui s'ecouler n'arrangait pas les choses ils on fini par divorce' pourtant s'etait un mariage d'amour entre temps lui il refait sa vie et eu plusieurs enfants mais d'elle qu'est ce qu'il en sera ? est il oebliger de couler avec parce qu'elle ne pouvait enfanter ? ou etait il obliger de la jeter comme une piece qui ne fait plus l'affaire ? entre les deux et avec un peu de sacrifice elle aurait peut etre meme eu a connaitre cette joie qui lui manquer meme si elle aurait ete incomplete ..
          Dernière modification par Invité, 25 novembre 2014, 02h09.

Commentaire

Dés que j'ai vu le logo de nahar , j'ai zappé , j'ai pas pu voir la vidéo

Commentaire

la polygamie selon le coran implique justice (condition necessaire).Sinon on tombe sur le 1er scenario.

Commentaire

l'homme pauvre = je suis contre

l'homme riche capable detre juste = je suis avec

Commentaire

l'homme pauvre = je suis contre

l'homme riche capable detre juste = je suis avec
                  Il ne s'agit pas de la justice materielle, mais dans le traitement des epouses, et le coran dit que ce n'est pas evident, si vous craignez injustice, faut se contenter d'une seule (Baraka Fel 9aliil)

Commentaire

un arabe avec la fortune de bill gates je lui recommande de se marrier avec 1000 femmes

mais dans le traitement des epouses

les femmes préfère l'amour que faire le sexe

quand tu dit que la polygamie est une forme d'adultere hallal entre un vicieux et une 2eme, 3eme et 4eme nympho

ça est du blasphème et méchant

Commentaire

Dés que j'ai vu le logo de nahar , j'ai zappé , j'ai pas pu voir la vidéo
                      Il faut faire preuve d'une très grande ouverture d'esprit afin d'entendre des gens qui n'ont pas le même avis que nous, c'est pas donné à tout le monde

La polygamie selon les arabes ( et nos musulmans des temps modernes maasha allah) n'est autre qu'une forme d'adultere hallal entre un vicieux et une 2eme, 3eme et 4eme nympho.
                      Tout comme le mariage n'est qu'une sorte de prostitution légale, étant donné que l'homme joui toute sa vie avec une femme à condition de lui donner un confort.

On peux continuer ensemble et aller très loin avec tes comparaison de mer*e.

Et pour l'adultère, si la femme est au courant, et l'accepte, ce n'est plus un adultère.

Et pour le terme "vicieux", ce sont des propos misandres digne d'une bonne vieille célibataire de 40 ans, tu n'as AUCUN DROIT de juger les autres selon tes propres idées, ni d'insulter les hommes de cette manière !, mais bon, comme tout bon misandre, tu crois que le monde entier tourne autour que de la femme.

Yen a marre de voir autant de misandrie sur ce forum ! n'avons nous pas les mêmes droits nous les hommes ? on se fait traiter de misogyne au moindre propos, qu'il soit bien, ou mal placé, mais tout le monde a le droit d'avoir LES MÊMES PROPOS à l'encontre de TOUS les hommes ! sans la moindre gène et sans la moindre remarque, c'est quoi cette injustice ?!

EDIT: j’applaudis HAUT et FORT ceux qui ont dis que chaqu'un est libre d'accepter ou de demander le divorce, une femme n'est pas un objet, qui n'a pas a avoir le choix que de divorcer si elle est stérile où que son mari veut tout simplement voir ailleurs, il y à des femmes qui acceptent ça, et elles devraient avoir le choix à rester dans le couple si son mari veut avoir une seconde femme, personne ne l'oblige à accepter, mais c'est toujours mieux que de finir sa vie SEULE, car il faut admettre une chose les amis ... une fille perds plus vite sa valeur en vieillissant qu'un homme ... normal, les hommes sont biologiquement programmés pour aimer la beauté, signe de fécondité, et les femmes, l'argent/force/confort, signe de protection.
                      Dernière modification par Fenec, 25 novembre 2014, 02h33.

Commentaire

Moi je suis pour
                        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Gdesmon.............ci quand qu'on s'marie?
                          on fait avec..........

Commentaire

Je ne suis pas contre.
                            Il y a bien des femmes qui n'aiment avoir le mari constamment dans les pattes ...Ca pourrait être une bonne alternative vous ne pensez pas ?

En tout cas, le mien refuse même d' y penser, déjà avec moi, le pauvre, il ne s'en sort alors-là une autre femme ...C'est lui qui le dit ce n'est pas moi

Commentaire

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais

La meuf, elle incitent les hommes a prendre d autres épouses et les femmes a accepter ...mais refuse pour son cas

Je suis contre la polygamie pour moi , le reste ...qu ils fassent ce qu il veulent de leur vie

Commentaire

bonjour

je connais un cas: une mariée a cherché la deuxième femme pour son mari, elle a même préparer la chambre a coucher

voila l'amoughh
                                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Chargement...
                                X