Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo choc: un père algérien traumatise son fils avec un coteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tous j'en ai jamais vu autour de moi !
    si tu admets n'avoir pas eu connaissance des faits comment peux-tu faire des deductions ?
    lorsqu'on demanda a l'emir abdelkader pourquoi il preferait vivre à la campagne plutot qu'a la ville , il leur repondit
    law kounta taâlamou ma fil badiya taâdirouni, lakina jahilata , we kem fil jahli min dararine
    si tu savais ce qu'il y a de beau dans la campagne tu m'aurai compris cependant tu ignore , et oh ! combien il y a de tare dans l'ignorance

    Pourquoi ces raccourcis à quatre sous ?
    chacun voit midi a sa porte, dans ce meme forum il y a une video d'une femme qui a été malmené par son homme , essaie au moins de la visionner et dis moi d'ou peut venir toute cette cruauté , cette mechanceté ?

    D'un fait divers on en fait une généralité !!
    hélas filmé un enfant pas plus haut qu'un chat et posté cette video avec l'assistanat d'autres personnes presentent , meme pas un pour dire stop a ce supllice et cette maltraitance, dans les pays developpé ce pere se verrai retiré son enfant ,et condamné a de la prison ou a des travaux d'interet public , quand on voit le temoignage de cette femme maltraité par son mari, lorsqu'on fait des chansons et qu'on diffuse " les algériens dangers yederbou bel khoudmi etc etc ... et qu'on danse sur ses melodies dans les celebrations de mariage, je crois qu'il y a vraiment une incomprehension de ce qui est divers, à ce qui deviens ancré dans les cervelles de mouette

    Vous croyez que tous les pères apprennent à leurs enfants à manier
    le couteau ?
    tu est encore au stade de te poser des questions excuse moi stupide ? et pourquoi s'il y en avait 100 ou 10 comme ça cela ne te poserai pas de probleme ? pourquoi quan dtu nettoie chez toi tu balais les trois coins de ta piece et le quatrieme coin tu le laisse s'entasser de poussiere ?
    pourquoi quand tu veux instruire les enfants de ton immeuble tu le fais pour tous sauf pour les enfants de la concierge,? pourquoi ?

    avec cette question que tu pose et qui denote cette immaturité , donc d'apres toi tant que ce n'est pas tous les peres Algeriens? alors il n'y a pas à s'inquiéter, c'est ça ?, si je devais me tenir a ton raisonnement demain si j'ai dix cas d'Ebola tu dirai ne vous inquitez pas ce n'est pas tous les algeriens qui sont atteint de ce virus , ne faite rien essayez de ne pas generaliser

    on parle d'une façon generale du mal qui a gangrener notre société, et parmi les fleaux ceci se resume dans l'immaturité des parents qui n'ont aucun sens des responsabilités et des devoirs qu'ils devraient observé , ils savent s'accoupler comme s'accouple des animaux, mais n'en connaissent aucune moralité civique ou ethique de ce qu'il devraient faire ou observé envers cette creature innoncente que sont les enfants

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      C'est plus de l'inconscience qu'autre chose! ce n'est pas de la maltraitance, c'est plutôt de la mauvaise éducation, et c'est grave bien évidemment.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        C'est plus de l'inconscience qu'autre chose! ce n'est pas de la maltraitance, c'est plutôt de la mauvaise éducation, et c'est grave bien évidemment.
        Bonjour
        C'est :
        الجياحة de la stupidité et de la connerie humaines

        Commentaire


        • #19
          Un abruti pareil ne devrait pas avoir la chance d'avoir et d'élever un enfant.
          N'est pas père qui veut.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            sa se dit père mon dieux ou va le monde

            Commentaire


            • #21
              Il a l'accent d'Oran ce minable père , après on se demande pour quoi la société a créé que des voyous
              Dernière modification par Iben_roched, 27 novembre 2014, 16h50.

              Commentaire


              • #22
                Et vous croyez vraiment que c'est son fils?

                Commentaire


                • #23
                  On inculque aux algériens la définition: "femme = se faire battre" dés la naissance .... pauvre Algérie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Megane
                    Un abruti pareil ne devrait pas avoir la chance d'avoir et d'élever un enfant.
                    N'est pas père qui veut
                    Tiens tu es là , moi j'en ai vu des femmes de blède ramener par leur mari en France, élèvent leurs enfants de manière agressive ( des insultes de style rkhissa baghla.....),, comme quoi الطبع لايغلب التطبع دائما

                    Commentaire


                    • #25
                      Très grave !
                      certains parents ne doivent pas enfanter, beaucoup leurs apprennent la violence dès le jeune age, au moment ou les pays qui se respectent considèrent l'enfant un trésor de grande valeur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui m'interpelle c'est que l'enfant sort le couteau de sa poche et l'ouvre D'une manière de quelqu'un qui a l'habitude de manier ce genre d'instrument.
                        Il faut dire que le maniement du couteau et de l'épée est devenu un "sport" national en Algérie et les journaux sont remplis de faits divers De meurtres ou de blessures avec ces instruments de mort.
                        Dommage que le stylo et la plume ne soient pas maniés de la même manière.

                        Commentaire


                        • #27
                          L'enfant me parait bizarre

                          Commentaire


                          • #28
                            un père algérien traumatise son fils avec un coteau

                            No comment
                            rabi ychouf fina? Fi wladna, wayhan aalina wyarhamna.

                            Commentaire


                            • #29
                              hello rosy ...à moi aussi j'ai l'impression que c'est un nain ,il doit être plus âgé que ce qu'il parait et je ne crois pas que c'est son père

                              Commentaire


                              • #30
                                @Shamsedine !

                                Oui là en te lisant ,je te crois sur parole !!

                                Que tu sois algérien ou autre ,l'homme est par définition méchant (là j'en tire u

                                une généralité,scuse pour les autres) ....Hop sans transition on passe à l'insulte

                                et à l'agressivité ...Oui tu as raison ,si tu es algérien c'est une circonstance

                                aggravante !!
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X