Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo choc: un père algérien traumatise son fils avec un coteau
Nta rajel oula mra
Quel honte
Nta b3da machi rajel
De pointer une arme blanche
Vers un enfant
Stupide personnage
Et dernière on entend les rires
Décidément
Azul Space ! Redouane est en effet adorable.......mais le pauvre n'a pas été gâté par la vie :hormis sa maladie ,c'est un jeune orphelin depuis la naissance je pense ! Phil ,assa3kaaaaaaa le truc qui m'énerve le plus dans cette vidéo c'est les rires des cons hadouk
Dernière modification par mam, 27 novembre 2014, 21h38.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
@Molker
Je ne fais pas de polémique ,mais relie tout ,je suis l'une des premières à condamner cet acte ....
Quand à citer mon écrit et le traiter de stupide et moi d'immature ,pour toi ce n'est pas une insulte ....Je me demande c'est quoi l'insulte !!
si tu me relis bien je t'ai bien dit "excuse moi c'est une question stupide" je trouvais la question stupide, et rassure toi il arrive au meilleur d'entre nous de se poser des questions stupide, cela ne definie pas notre personne
pour ce qui est de l'immaturité remplace ce mot par naiveté tu compendrais le sens de ma pensée, ce n'est pas Molker qui traumatise un enfant avec un couteau tu saisie , ne trasfert pas cette culpabilité sur ta personne
alors on fume le calumet de paix, ou tu veux me fumer
vu que tu prend tout au premier degrés fumer ne veux pas dire me snifer, cela veux dire m'achever
D'accord j'enterre la hache de guerre :hugh !j'ai dis (en fait je l'ai pas du tout déterrée)!!
Fumer ,même le calumet ....ça fait longtemps que j'ai décroché
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
C'est un nain, et malheureusement dans les quartiers populaires, un nain, un trisomique ou un fou, sont la risées, le défouloir des jeunes ( bon le mec n'est pas un jeune mais un grand bghal).
Idem pour un jeune enfant qui a été violéou subi attouchements, dès que le quartier est au courant, un simple malentendu et les moqueries commencent...D'où parfois les familles qui cachent les crimes commis sur leur gosses.
Quand on était gosses, les jeunes de quartiers nous demandaient de faire des combats. Ils regardaient et ricanaient.
Enfin c'est de l'ignorance et il y a un grand travaille à faire.
Est-ce certain que le répugnant déchet qui torture ce petit garçon est "le père"? Il arrive souvent que les internautes indiquent de fausses informations dans les descriptions des vidéos postées sur Youtube.
Ce répugnant déchet et les déchets qui rigolaient en regardant la torture de ce pauvre petit enfant doivent être arrêtés, jugés et condamnés à de sévères peines de prison. Dans un pays sérieux, les autorités interviendront rapidement pour arrêter les déchets responsables de ce traitement horrible infligé à un petit enfant et prendre en charge le petit enfant.
Ce pauvre petit enfant a été sévèrement traumatisé et devra ête éloigné de ces déchets et pris en charge par des professionnels de la santé mentale pour tenter de lui rendre son innocence de petit enfant.
Commentaire