Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo choc: un père algérien traumatise son fils avec un coteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Sammou
    Oui voilà soit c'est un petit homme, soit c'est un enfant malade d'une maladie hématologique (drépanocytaire) !!

Commentaire

rose / sammy : vous êtes sérieuses ?
      c'est clair que c'est un enfant qui ne dépasse même pas 7 ans.

Commentaire

Phil

un enfant de 4, 5, 6 n'a pas cette taille
        un enfant de 2, 3 ans ne monte pas une marche comme il le fait !!! oeilfermé

Commentaire

Le doute se pose beaucoup plus sur la personne "criminelle" qui l'accompagne, peut être son père , son oncle ou un proche ... ??

Commentaire

Phil; Je pense que Rose a raison , le petit a la même voix que Redouane qui a 18 ans (voir la vidéo)
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

phil ...on ne dit pas que c'est bien ce qu'il font c'est même pire de se moquer comme ils le font d'un enfant malade ou bien que c'est bien d'apprendre à un enfant à manier le couteau

Commentaire

oui un "père" voyou et son fils futur délinquant , pauvre de lui, il creuse sa tombe et celle de son fils avec ses propres mains , voilà "l'éducation" de certains "parents" :22:
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir All

c'est clair que c'est un enfant qui ne dépasse même pas 7 ans.
                  Phileas
                  a cette age il a déjà un couteau et dit ''rabak'' il est foutu le gamin .
                  nous somme une société violente , on voit comment les gamins se bagarrent dehors , comment les petits tchitchi sont agressé par les autres par ce que eux ils ont grandi dans un climat calme ce qui fait d eux des cibles parfaite !

Ps honnêtement je suis pas choquer je sais qui a ici (Algérie) beaucoup de parents fou !

Commentaire

mam / rose
                    rien qu'au début de la vidéo (quand il se gratte l'oeil) c'est un reflexe d'un gamin.

je dit pas le contraire sammy ... il se peut qu'il soit bizarre, ce qui ne justifie en rien cette cruauté.

Commentaire

@Molker
                      Que tu sois algérien ou autre ,l'homme est par définition méchant (là j'en tire u

une généralité,scuse pour les autres) ....Hop sans transition on passe à l'insulte

et à l'agressivité ..
                      ou tu vois l'insulte ? je ne m'adresse pas à Molker personnellement je parle d'une façon generale, je t'interpelle , dans le cadre d'un echange , c'est une situation grave qu'on ne peut pas traiter à la legere

on guerit de ses blessure, mais le subconscient a bonne mémoire, et on garde des sequelles qui plus tard s'avere des consequences desastreuse sur la société
                      renseigne toi aupres des neuro biologistes sur le cerveau, de l'inhibition de la violence, post natal jusqu'a la puberté, il y a des mecanismes irreversible enfin je vais m'arreter là ......... rabi yahdini

maintenant si tu l'a pris pour toi excuse moi , j'aurai du ne pas te repondre

Commentaire

Phil
                        les adultes, les grands enfants, ne se grattent pas les yeux ??
                        parce qu'il a de petites mains c tt ...

Mam
                        avec Phil maaza walaw tarat :22:

Commentaire

Je ne fais pas de polémique ,mais relie tout ,je suis l'une des premières à condamner cet acte ....
                          Quand à citer mon écrit et le traiter de stupide et moi d'immature ,pour toi ce n'est pas une insulte ....Je me demande c'est quoi l'insulte !!
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

ça n'a rien à voir avec un nain , en générale ils ont un gros derrière les nains ..désolé ...j'ai cherchée un autre terme pour remplacer le mot derriere pour faire plus civilisé et diplomatik ,mais nada oeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça a l'air d'être la bande de minables du quartier. celui qui parle donne vraiment l'impression d'être un bahloul.

Sinon, à 5 ans, mon neveu allait dans la cuisine chercher un grand couteau quand il n'était pas content pour menacer ses proches. Ca les faisait marrer, ils le trouvaient vraiment dégourdi :22:

Commentaire

Vympel
                                en effet c'est la triste réalité des parents complètement irresponsables.

rosa,
                                faut voir aussi la physionomie du gamin, comme l'a si bien remarqué space, son poid est léger contrairement à un nain.

Commentaire

Chargement...
                                X