Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo choc: un père algérien traumatise son fils avec un coteau
phil ...on ne dit pas que c'est bien ce qu'il font c'est même pire de se moquer comme ils le font d'un enfant malade ou bien que c'est bien d'apprendre à un enfant à manier le couteau
oui un "père" voyou et son fils futur délinquant , pauvre de lui, il creuse sa tombe et celle de son fils avec ses propres mains , voilà "l'éducation" de certains "parents" :22:
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
c'est clair que c'est un enfant qui ne dépasse même pas 7 ans.
Phileas
a cette age il a déjà un couteau et dit ''rabak'' il est foutu le gamin .
nous somme une société violente , on voit comment les gamins se bagarrent dehors , comment les petits tchitchi sont agressé par les autres par ce que eux ils ont grandi dans un climat calme ce qui fait d eux des cibles parfaite !
Ps honnêtement je suis pas choquer je sais qui a ici (Algérie) beaucoup de parents fou !
@Molker
Que tu sois algérien ou autre ,l'homme est par définition méchant (là j'en tire u
une généralité,scuse pour les autres) ....Hop sans transition on passe à l'insulte
et à l'agressivité ..
ou tu vois l'insulte ? je ne m'adresse pas à Molker personnellement je parle d'une façon generale, je t'interpelle , dans le cadre d'un echange , c'est une situation grave qu'on ne peut pas traiter à la legere
on guerit de ses blessure, mais le subconscient a bonne mémoire, et on garde des sequelles qui plus tard s'avere des consequences desastreuse sur la société
renseigne toi aupres des neuro biologistes sur le cerveau, de l'inhibition de la violence, post natal jusqu'a la puberté, il y a des mecanismes irreversible enfin je vais m'arreter là ......... rabi yahdini
maintenant si tu l'a pris pour toi excuse moi , j'aurai du ne pas te repondre
Je ne fais pas de polémique ,mais relie tout ,je suis l'une des premières à condamner cet acte ....
Quand à citer mon écrit et le traiter de stupide et moi d'immature ,pour toi ce n'est pas une insulte ....Je me demande c'est quoi l'insulte !!
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
ça n'a rien à voir avec un nain , en générale ils ont un gros derrière les nains ..désolé ...j'ai cherchée un autre terme pour remplacer le mot derriere pour faire plus civilisé et diplomatik ,mais nada oeilfermé
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ça a l'air d'être la bande de minables du quartier. celui qui parle donne vraiment l'impression d'être un bahloul.
Sinon, à 5 ans, mon neveu allait dans la cuisine chercher un grand couteau quand il n'était pas content pour menacer ses proches. Ca les faisait marrer, ils le trouvaient vraiment dégourdi :22:
Commentaire