Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre choix pour une petite formation supplémentaire?
inchallah fadwa, avec les cours '' seulement '' , on oublie par manque de pratique, mais si tu voyage , ça s'imprime dans ta façon de penser, ça devient naturel quand tu la parles
inchallah fadwa, avec les cours '' seulement '' , on oublie par manque de pratique, mais si tu voyage , ça s'imprime dans ta façon de penser, ça devient naturel quand tu la parles
Tu as raison le fait de voyager
Et de vivre dans un pays anglophone
Tu n'a pas d'autres choix que de t'exprimer en englais
Je connaissais pas mal d'amis
Qui était fille au pair et ça leur a permis d'apprendre parfaitement l'anglais
Hi Capo
How are you
Welcom to Paris Inchallah
En fait c'était mon choix me perfectionner en englais
Y'a du boulot
Dernière modification par fadwasoussya, 26 décembre 2014, 15h33.
ça veut dire : vivra longtemps celui qui t’aperçoit
Le 1er cours est gratuit .. le 2ème payant
Décidément qu'est ce que je peux être maladroite des fois
Quelques mois a Alger
Achhhh Rakiiiii
Et c'est dans la poche je m'exprimerais un parfait darrija Algérois
Oui viens tu nous donneras des cours, et c'est trés rentable tu sais, toutes les filles d'aAlger sont soit des sauvages pour les plus catastrophiques soit des méchantes pour les plus gentilles
Commentaire