Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 morts, 66 millions de blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Rose-des-sables

et quand tu lances une balle à une personne tu devrais etre en mesure de bien la recevoir en retour ..
    ils ont jouer avec du feu au risque de se bruler, et ils se sont effectivement bruler .. a qui la faute ?? il se sont piéger eux memes ??

Et les policiers (l'un d'eux Ahmed Merabet a été abattu et achevé alors qu'il était à terre !! ) la psychologue sans parler des autres ... n'ont pas jouer avec le feu et pourtant ils sont morts ?
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

Papillon Bonsoir

Et les policiers (l'un d'eux Ahmed Merabet a été abattu et achevé alors qu'il était à terre !! ) la psychologue sans parler des autres ... n'ont pas jouer avec le feu et pourtant ils sont morts ?
      et c'ets bien pour ce sperosnnes là que je rends hommages, je l'ai bien dit plus haut, ou dans un autre topic qui traite le meme sujet ...

Mince alors une bande d'écervelés qui de leur vivant causaient du mal, de leur morts causent du mal !!

Commentaire

faire le trie ....ce n'est pas dans leur habitude ....comme ça ils sont....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par Egomis
          Si c'est ainsi, Allah yaj'3alek avec eux youm el kayama...
          Il est vrai, que ce jour là, Allah réunira les ... amants
          Ainsi qu'avec les journalistes et civils algériens assassinés parce qu'ils n'étaient pas sur la même ligne idéologique que leurs assassins. Mon rejet du terrorisme n'est pas à géométrie variable en fonction de la tête du client.
          Question:
          Combien y'a t-il eu de morts à la suite de ces caricatures... n'est ce pas que la liberté de chacun s'arrête au seuil du voisin...
          Ma réponse est sous-entendue dans le passage de ma phrase que tu as citée plus haut en la tronquant sciemment : 0, à moins que quelques-uns aient eu une crise cardiaque en ouvrant leur journal, fait dont je n'ai pas connaissance.
          C'est celui qui tient l'arme qui tue, et personne d'autre. Je ne broderai donc pas sur les prétextes d'assassins.
          Dernière modification par bsibsa, 08 janvier 2015, 22h44.

Commentaire

Traks moi je dirai qu'ils tireront encore plus de balles sur un policier musulman ces lâches.

C'est ce qu'ils ont fait en Algérie.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par Boubena
              Par contre, je suis contre la décision de Fleur Pellerin de débloquer 1 Million d'euros pour Charlie Hebdo.
              Autant, j'aurai accepter de lancer une quête nationale mais pas décider comme ça, par fait de prince, d'affecter 1 million d'euros du budget de l'Etat à un journal, aussi terrassé qu'il est aujourd'hui Charlie Hebdo.

Je ne sais pas pour vous?
              Je suis également contre. Non seulement c'est le fait du prince comme tu dis, mais le journal allait vers la faillite... et reprendra certainement le même chemin une fois l'émotion passée.

Commentaire

Il est inacceptable que la religion de tes ancêtres et des miens subissent une telle souillure ... il faut revoir les bases ... là, beaucoup de monde parle d'une nouvelle religion qu'il nomme Islam mais que je ne connais pas et je ne me reconnais pas dedans et à juste titre tu m'as fait comprendre qu tu étais plus musulmane que mes gènes ...

c'est ridicule qu'un musulman qui se respecte mette à la même échelle deux choses différentes ... insidieusement
                Dernière modification par Aloha, 08 janvier 2015, 22h53.

Commentaire

Aloha la religion 2.0 a comme effet secondaire une amnésie profonde.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je reste perplexe devant les propos de certains qui essaient de justifier l'acte barbare de ces criminels terroristes

Commentaire

Moi ce qui me révolte , c'est cette solidarité sélective qui a vu la communauté internationale aux quatre coins de la planète condamner énergiquement l'attentat contre Charlie-Hebdo ... et dire qu'il y a à peine 3 ou 4 semaines , 140 enfants pakistanais ont été tués dans un attentat ...leur mort n'a suscité que quelques commentaires du bout des lèvres ... c'est des petits musulamans qui sont morts ...leur sang ne vaut rien !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

argument falacieux ......

Commentaire

Envoyé par epicure
                          non il n' y aucun respect a avoir envers les religion ..aucun ...
                          les croyants n ont pas la même penser qu un athée !
                          les français sont en guerre contre al qaida et daesh alors les gens qui adhérent a ces crépuscules ont répondu a leur manière !
                          la France a été a plusieurs reprise menacer par ces gens hier soir ils ont passé a l acte . et je ne pense pas que c est le dernier acte de terrorisme sur le sol français .

Rip au victime de l attaque

Commentaire

Rose ! si ce que j'ai écris pour te dire Back to basic t'a heurté
                            je te demande pardon ...

car adinou mou3amala et je ne peux t'insulter en m^me temps discuter avec toi ...

Commentaire

argument falacieux ......
                              Je n'essaie de tromper personne Epicure ! j'ai fait un constat irréfutable : 140 petits bouts de choux ont été assassinés et PERSONNE N'A REAGI !!!! peux-tu prouver le contraire ? ¨chiche !
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Aloha , Fanchement tu es un brave type, car t'as rien dit de méchant

Commentaire

Chargement...
                                X