Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage faite par une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour a tous

Ah le mariage fait des ravages sur FA.

je pense que il n'y a aucun probleme si il y'a deja un consentement tacite.
    si l'homme est un peu hesitant c'est bien de faire avancer les choses en
    participant activement a la precipitation de la chose en tant que femme.

Commentaire

• ça vous choque?
      Nullement!

Les filles, vous seriez prêtes à le faire?
      Hors de question

Les gars, quelle serait votre réaction?
      Parait que les hommes n'aiment pas trop les femmes entreprenantes, elles leur font peur....

Dis touti, t'as eu une proposition???
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• précision

ca ne me choque pas mais je ne l'aurais pas fait.
        Cela dit, on parle souvent de demande en mariage mais j'aimerais savoir, parmi les gens mariés du forum, si vous avez réellement eu ou fait une demande en mariage. Car pour ma part il n'y en a pas eu, avec mon fiancé on allait "naturellement" vers le mariage, et il ne m'a jamais demandé ma main comme ca se voit dans les films!
        Par contre bien sûr il est venu à la maison pour mes parents.
        Donc je fais la distinction entre demander la main au futur conjoint et demander la main aux parents du futur conjoint! c'est pas la même chose!!

Commentaire

• je ne vois pas ou est le probléme .. pourtant c'est pas si compliqué !!!

tu veux bien m'epousé mon chéri ? ....un petit bisou ..et pour que ça marche : te promet que ze serai une bonne epouse !!! ( tu va voir ce qui t'attend )
          et hop c'est ds la poche
          Dernière modification par abeille, 11 février 2007, 10h53.

Commentaire

• Louison c'est toi qui le dit. Attention au risque de dernière minute: une fuite définitive du sujet le jour J devant un parterre d'invités. Ca fait mal!

Commentaire

• tu veux bien m'epousé mon chéri ? ....un petit bisou ..et pour que ça marche : te promet que ze serai une bonne epouse !!! ( tu va voir ce qui t'attend )
              ça y est, c'est grillé pour celles qui voulaient prendre l'initiative, t'as refroidi les gars avec ça!!!!

et hop c'est ds la poche
              c'est grillé, jte dis! t'aurais pas du mettre la tete du ptit diable! alors qu'on est des

en tout cas, mdr comment t'expédies l'affaire avec ton "mari rené" toi!

Commentaire

• bon ..si j'ose , c'est que je sais qu'il tiens a moi , si ce n'est pas le cas , je serai contente qu'il s'en aille ..la au moin je serai fixé !!

et puis tant fait pas pour moi , si moi je tiens a lui il restera ...coute que coute j'ai mes moyens

Commentaire

• Louison

Il faut user de diplomatie et de psychologie: lui faire croire que la demande vient tout naturellement de lui alors que c'est toi qui a été le maître d'oeuvre en coulisse.
                  Il sera le plus content des hommes et ne se rendra compte de rien.

Commentaire

• pas mal pour la tactique ..., mais ça ne marche pas toujours !!
                    et pour ceux qui n'aiment pas perdre leur temps ...
                    faut prendre les choses en main !! .

Commentaire

• Si, ça marche mais il faut du temps et de la patience, tous les bons pêcheurs te le diront.

Et puis quand tu es face à la personne de ta vie, tu as tout ton temps pour bien faire.

Ce n'est que ma vision des choses, et puis je ne suis pas la mieux placée: j'ai pas de chéri.

Commentaire

• sissouh et louison

m'enfin les filles, ne dévoilez pas toutes vos stratégies ici......

les murs ont non seulement des oreilles mais des yeux!!!

Louison, on reconnait en toi la femme déterminée et énergique!

Commentaire

• Louison, on reconnait en toi la femme déterminée et énergique!

c'est vrai que quand je veux quelque chose , je fait tout pour l'avoir ...
                          j'use de tout mes moyens ,je n'aime pas l'echec ..
                          mais je doit avouer que mon caractére m'attire parfois des sousis nottament ds ma vie de couple !!

Commentaire

• Calamity Jane

De toute façon, les poissons, heu les hommes ainsi ferrés heu pris dans les filets heu les joies du mariage, ils refilent les stratégies d'attaques féminines à leur congénères heu camardes maculins.
                            La solidarité masculine est très forte.
                            De toute façon, nous, les femmes, on est toujours aussi irrésistible à leurs yeux et desfois le charme, agit sans qu'on puisse y faire quoique ce soit. Il fait toute la part de travail, on n'a qu'à lever le petit doigt et hop c'est dans la poche, je parle bien sûr de la bague au doigt.

Commentaire

• Louison

mais je doit avouer que mon caractére m'attire parfois des sousis nottament ds ma vie de couple !!
                              tu t'en rends compte, c'est donc que tu peux gérer aussi....

Commentaire

• Sissou

C'est clair, ya des hommes aussi futés que des femmes, mais t'as raison, l'arme "fatale" c'est nous qui la détenons!

rassurez moi les filles, on est bien sur un forum et non pas dans un quelconque quartier général de (bonne) guerre?

Commentaire

Chargement...
                                X