Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je dirais: c'est tellement beau un mec sincere, serieux et fidele ...
moi ossi je le dis...
Un peu de paillette ça fait pas de mal mais on peut s'en passer je te l'accorde
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
si on s'est vu avec ma camera bancale de premier prix , beaucoup , beaucoup discuté et même une , je l'ai rencontrée.........à 300 km de paris . ( week end agreable mais j'etais pas prêt pour me marier)
une etait du maroc et au maroc, elle avait une situation confortable à rabat... .
La deuxieme ( celle que j'ai rencontrée à 300 km de Paris ) etait française ...
Dernière modification par Le sioux foughali, 18 novembre 2006, 18h54.
Allez les filles, ok finalement je vais accepter, faites vos demandes, je ne serai pas choqué, j'étudierai les demandes avec le plus grand soin.
Ma boite MP est ouverte, ne vous précipitez pas.
PS: dossier à fournir:
Quatre photos (différentes )
Un extrait de naissance. (facultatif)
Un relevé des emolumant + relevé bancaire (historique) + déclaration des biens.
Certificat prouvant que vous ne devez rien aux impots
Un bouquet de fleurs! (obligatoire)
Une déclaration manuscrite + une sonore + video.
Et puis surtout l'essentiel et le plus important un beau sourire.
C pas ça que je veux comme promesse.........
tas rien compris
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
on est obligé de se mettre a genoux pour la demande en mariage? parce que je suis deja petite, dc si je me met à genoux, il me verra plus, et ne répondra peut etre pas
sinon je suis ok avec Touti, je demande, il prepare et il paye, c bien cela non ?
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
Commentaire