Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy oublie qu'il est filmé à la radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Meganne

    Rollon Il y a de tout, mais ceux qu'on voit (de part leur tenues) et dont on entends parler ce sont forcément les radicaux.

    Il y a aussi des musulmans convertis qui sont sereins, bien dans leurs peau et qui restent eux même malgré leur conversion.

    Moi je me pose toujours la question du pourquoi concernant les convertis et souvent on s'aperçoit que leurs motivations sont à chercher dans la recherche d'un rigorisme religieux proche de l'islam dans ce qu'il a de pire (en prenant comme exégèse les versets du Coran les plus violent et les plus controversés)
    Pas étonnant dans ces conditions de retrouver parmi les djihadistes en Syrie 20% de convertis , une proportion qui laisse présager du bien fondé de mon assertion concernant leur problèmes psychologique présumés

    Maintenant c'est vrai que généraliser s'est certainement une erreur de ma part puisque par définition ceux qui le sont pour des motifs sincères et pacifiques sont ceux qui se remarquent le moins
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #47
      Maintenant c'est vrai que généraliser s'est certainement une erreur de ma part puisque par définition ceux qui le sont pour des motifs sincères et pacifiques sont ceux qui se remarquent le moins
      Tu l'as dit

      Commentaire


      • #48
        Salam capo

        Je retiens qu'il s'agit de Sarko là .
        .
        Merci pour cette remarque et malgré "l'éloignement" (comme elle dit) au moins toi tu es resté dans le sujet du topic et à la lire on serait dirigé tout droit à une condamnation des musulmans et plus particulièrement Algériens ... bref
        Je voulais à travers cette vidéo montrer le degré d'hypocrisie de l'ex président.
        Je ne dis pas qu'il a contribué à la radicalisation, mais il n'y est pas très innocent....
        Il a été ministre de l'intérieur, et il a laissé beaucoup de choses se faire.
        Qui ne se souvient pas de ses interventions verbales devant les caméras ! Il fait partie de ceux qui ont mis le feu au sein des cités et il accentuerait le mouvement s'il venait à revenir à la tête de la France.
        Il n'est pas le seul à faire cette grimace devant (ou plutôt derrière)un micro ou un CV , la majorité des jeunes en prennent plein la figure , mouloud pour sa religion (supposée), Marie Hélène pour son quartier dit sensible , Kevin pour son prénom pas très Français .....en fait en France il y a une fracture générationnelle et il est urgent pour elle de s'occuper de cette jeunesse.

        Commentaire

        Chargement...
        X