Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous tous égaux face à l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faj

    Justement c'est à toi de te le répéter
    Détrompe toi mon exemple veut dire la même chose, lorsqu on sait qu'on ne plait plus on commence à penser à se contenter de ce qu'on a.

    Alors que toi tu es parti dans le beau, pas beaux, belles etc. Tu es très exigente je pense.
    Tu penses mal !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Inata

      Avoue que tu as vite donner au physique un critère important...etc

      C'est toi qui pense mal. Tu as voulu me taclé gratuitement.

      Pourquoi tu n'assumes pas ?

      Commentaire


      • #33
        Tu as voulu me taclé gratuitement.
        Vous êtes quand même beaucoup dans ce forum :22:

        Je suis d'avis à ce que tu prennes une infusion avec du miel. Bonne fin de soirée.
        Dernière modification par Inata, 28 janvier 2015, 20h17.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Inata

          Ha voilà! donc je ne suis pas le seul.

          Te fâche pas

          Commentaire


          • #35
            Cours pas plus vite que tu ne peux Faj !!

            C'est déjà bien que tu avoues que tu fais partie des "beaucoup"....
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Je ne vois pas le rapport!

              Tu as dis bonne soirée et tu reviens répondre.

              Commentaire


              • #37
                Je comprends, c'est difficile de répondre avec intelligence quand on atteint ses limites.

                J'ai horreur de la djya7a.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  Mdrrrr

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu insultes gratos! Je te voyais plus posée!

                    Commentaire


                    • #40
                      bonsoir Debcha

                      La semaine du livre d' amour de Debcha

                      Commentaire


                      • #41
                        debcha , les etre humains ne sont pas egaux face au destin , on le voit bien dans nos vie .
                        à chacun sa vie , son destin , sa chance et ses amours ,heureux ou malheureux ...
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir Bachi,

                          Je viens de voir ta question.

                          pkoi tout le monde pense à l'amour de couple quand on parle d'aimer...
                          L’Amour avec un grand A est un miracle, une magie, la lumière qui éclaire nos vies.

                          Comment serait le monde sans amour ?

                          Qu’est ce qui pousse une mère ou un père à s’occuper de son petit avec tout ce que cela implique comme effort, fatigue et sacrifices si ce n’était l’amour….

                          Qu’est ce qui nous pousserait à aimer et à entourer nos personnes âgées parfois grincheuses et au caractère difficile si ce n’était l’amour ...

                          Qu’est ce qui nous pousserait à partager notre vie avec une autre personne parfois différente, à faire des concessions alors que l’être humain est naturellement égoïste, si ce n’était l’amour...

                          Idem pour l’amitié et tous les rapports humains...

                          L'amour régit toute notre vie et même au delà si on veut inclure la spiritualité.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir à tous,
                            Je vous remercie pour vos réponses, je ne sais pas par ou commencer pour vous répondre
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #44
                              on a tous le besoin d'être aimé et d'aimer

                              mais nous n'avons pas la meme capacité de voir et recevoir l'amour qu'on nnous offre , ni la même capacité de démontrer notre amour et affection

                              mais je pense qu’on peut tous trouver une des variantes de l'amour pour combler ce besoin vital et souvent quand on se deni de ce besoin c'est qu'on en a le plus besoin

                              on sait que l'amour a plusieur visages mais on pense en preier lieu a la relation de couple dont l'expression de celui ci est dans le verde FAIRE
                              ce qui rest eune donnée interessante


                              pour connaitre toutes les facettes de cette etranges chses qu'es l'amour tk nous faut avancer dans a vie car plus on grnadi plus il se passe des choses inimaginables 12ans avant...

                              ca vaut le coup d etre teste et de laisser les choses se faire toute seule , ce qui doit arriver arrivera ou pas
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir
                                Je réouvre le débat
                                epoh
                                Vue de cette manière ... il y a surement une injustice Peut être que la réalité est autre, personne ne trouve quoique ce soit au coin de la rue ... etc
                                Qu'est ce qui te fait dire ça, tu sais il y en a qui ne font aucun ou peu d'effort et ils le trouve
                                Pour les cycles de vie j'espère que la théorie est fausse, car attendre 9 (durée d'un cycle) avant qu'il se passe qqch c'est juste insupportable et injuste

                                neo
                                Moi c'est lors d'une soirée et rien ne laissait presager qu'elle deveindrai ma fleur d'Orient
                                Alors chance ou pas je dirais le destin car je ne crois pas au hasard je dis toujours une main m'a guider par là ...
                                Tout peut arriver au super marché dans la vie quotidienne ou sur le forum
                                Juste félicitations...

                                Il y a aussi ceux qui l'ont ou croient l'avoir trouvé puis se disent j'aurai aimé ne pas le connaître.

                                La vie n'est pas injuste...Elle juste pas équitable avec tout le monde sur la même chose. Il y a souvent des compensations ici et là
                                Ceux qui croient finissent par s'en rendre compte et se rendent a l'évidence
                                Si la vie n'est pas équitable, elle ne serai pas juste pour la même occasion
                                Pour les compensations cela fait un bail que j'observe les gens et essais de comprendre je ne trouve pas de réponse logique

                                frieda pourquoi vouloir tenter d expliquer l inexplicable ?
                                Pourquoi inexplicable et pourquoi pas! Chacun voit midi a sa porte

                                ninou
                                Parfois aussi, on croit pouvoir vivre sans mais il est partout, il est simple, incompris, soudain, solitaire, il n'a pas de temps, de mesure il est anticonformiste. La notion d'égalité est inexistante parce qu'on suppose d'emblée une compétition alors que l'amour est tout sauf une course.
                                Je ne suis pas d'accord, je parle d'un amour unique et particulier, il ne cours pas les rues, autrement il ne serai pas précieux et on le chercherai pas partout, et il n'y a pas de notion de compétition ici...enfin c'est mon avis
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X