Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous tous égaux face à l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    megane
    Aimer c'est quand même se sentir vivant, l'amour dans toutes ses formes donne un sens à notre existence.
    Tout a fait, pourquoi les choses sont donc si compliqué alors qu'on peut faire simple
    space je pense que nous sommes tous égaux face à l'amour
    aimer c'un sentiment ,tout comme la tristesse ...si tout le monde peut chialer ,tout le monde peut aimer
    je ne vois pas trop le rapport ,mais je m'en fiche
    Tu pense pas que c'est triste de partager un amour a sens unique ! Moi aussi je dis n'importe quoi
    cocci
    debcha , les etre humains ne sont pas egaux face au destin , on le voit bien dans nos vie .
    à chacun sa vie , son destin , sa chance et ses amours ,heureux ou malheureux ..
    Mais pourquoi cette injustice !

    joyna
    mais nous n'avons pas la meme capacité de voir et recevoir l'amour qu'on nnous offre , ni la même capacité de démontrer notre amour et affection
    Mais a l'échelle individuel avec 2 personnes compatible pourquoi cela ne fonctionner ai pas..
    Oui comme tu dis, la vie nous donnera des réponses peut être ou pas...
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #47
      Debacha , je te conseille de lire le livre de Iben Hzem le collier de la colombe ( طوق الحمامة) un excellent livre sur l'amour je le trouve pas sur le net

      http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B7%...A7%D9%85%D8%A9

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir IR
        C'est noté, je vais voir ce que ça raconte
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #49
          Désolé , bonsoir debcha
          C'est une excellent livre , magnifique , il a été traduit à plusieurs langues

          Commentaire


          • #50
            Il y en a qui le rencontre au coin de la rue, d'autres galèrent à le trouver et d'autres qui ne le rencontrons jamais, puis d'autres qui le perdent...
            Y aurait il une injustice, ou conséquence des actes...vous allez rétorquer faut il une raison! Non plutôt une explication tangible
            on peut pas parler d’égalité dans ce sujet qui est l'amour car ce dernier depends entièrement de nous et de nos actions, si on le rencontre c'est grace a nous si on le perd c'est a cause de nous et si on le trouve pas c'est qu'on a pas bien chercher

            y a pas d'injustice je trouve tout le monde a droit a l'amour, c'est juste que certains ne font pas assez d'effort et reste a attendre, en croyant que l'amour c'est quelque chose qui nous tombe dessus par hasard alors qu'il faut donné de soi pour pouvoir trouver et garder cet amour !!
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Debcha,

              Tout a fait, pourquoi les choses sont donc si compliqué alors qu'on peut faire simple
              Il faut fuir les gens compliqués et s'entourer de gens simples ...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                y a pas d'injustice je trouve tout le monde a droit a l'amour, c'est juste que certains ne font pas assez d'effort et reste a attendre, en croyant que l'amour c'est quelque chose qui nous tombe dessus par hasard alors qu'il faut donné de soi pour pouvoir trouver et garder cet amour !!
                D'accord on parle d'efforts, gouli quand tu tombes sur une personne qui ne partage pas les même sentiments tu vas faire quoi, tu vas pas foncer tête baisser !
                Mégane faut pas avoir la poisse et attirer les compliqué
                IR je vais chercher inchallah
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #53
                  Dencha

                  Mégane faut pas avoir la poisse et attirer les compliqué
                  Je ne pense pas que ce soit la poisse. Mais on est plus facilement attirés par ce qui brille, les bons parleurs et ceux qui font les gens galants, intelligents etc...
                  Les gens simples sont plus difficiles à trouver, ils sont discrets, simples modestes, il faut faire l'effort de les chercher...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    debcha

                    mais non je parle d'effort dans la démarche, bien sur il faut que sa soit réciproque et les signes de réciprocité sont claire, aprés si on s'en tete avec un amour a sens unique c'est notre faute aussi car ca ne réussira jamais et donc on reviens a l'idée de depart qui est que tout dépends de nos actions entrepris
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #55
                      Debcha , lis bien l'introduction que j'ai posté oeilfermé

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Mégane

                        Je ne pense pas que ce soit la poisse. Mais on est plus facilement attirés par ce qui brille, les bons parleurs et ceux qui font les gens galants, intelligents etc...
                        Les gens simples sont plus difficiles à trouver, ils sont discrets, simples modestes, il faut faire l'effort de les chercher...
                        bjr,

                        tu fais l'éloge de la simplicité comme si elle était le contraire de la complexité..

                        tu peux qd même imaginer que le plus compliqué parfois c de trouver un exemple simple et dépouillé.

                        "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" ou simplement dirait Boileau. bref le simple c aussi ce qui est bien pensé.. pas uniquement le contraire du compliqué... et pardon si je me trompe.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tawenza je ne parle pas de "choses simples", mais de "gens simples".

                          Ce n'est pas la même chose.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #58
                            oui cela se défend...

                            Commentaire


                            • #59
                              une personne qui ne partage pas les même sentiments tu vas faire quoi
                              Etre honnête et dire ce que tu ressens. Il y a un principe qui dit honesty finds honesty. Do not lead someone on. That is deception.

                              Commentaire


                              • #60
                                L'amour ne se trouve pas mais se construit petit à petit.
                                Ne passez pas votre attendre de trouver l'AMOUR...faites le construire avec quelqu'un qui partage l'essentiel de vos valeurs et principes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X