Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous tous égaux face à l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est très beau et très vrai
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #62
      Hello ma chère Deb...c'est compliqué comme question...
      Moi je crois au mektoube! Faut savoir être patient...mais ça veut pas dire dormir sur ses lauriers
      Après je pense qu'il ne faut pas trop croire aux contes de fées, pour le coup je rejoins Boubena quand il dit que ça se construit petit à petit avec une personne qui partage les mêmes valeurs. Faut juste la trouver cette personne. In shaa le kheir
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #63
        nous sommes plusieurs à être seuls... tout le paradoxe de la chose est là.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #64
          Être seul ne veut pas dire que tu n'es pas aimé ou que tu n'aimes pas Risk.
          Souvent, c'est avantage de prendre du recul...pour savourer le moment venu.

          Commentaire


          • #65
            je voulais dire ... on pense souvent qu'on est les seuls à endurer la solitude, alors que beaucoup se sentent seuls, tout le monde à sa compagnie à offrir, tout le monde recherchent la compagnie de l'autre mais ne la trouve pas.

            au fond, on recherche plus ou moins tous la même chose, celle ci est en abondance mais on ne le sait pas.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire

            Chargement...
            X