Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, on se fout un peu de leur gueule, c'est des sabiyette...
    Elles sont vraiment à plaindre.

    Commentaire


    • #17
      Je n ai jamais imagine les musulmans aussi pervers Parce qu il ne s agit d un lavage de cerveau ce n est pas vrai. Les gens ont trouve un pretexte en or pour laisser libre court a leur instingt animal, un point c est tout.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #18
        Le djihadisme est la maladie infantile de l'islamisme ..C'est cette pratique qui va faire couler l'islamisme politique .
        en principe on l'appelle le kharidjisme (les hors la loi quoi)

        nymphomane?
        j'allais dire un gros mot en arabe pour décrire sa conduite, mais je l'épargne

        Commentaire


        • #19
          l'amour c haram, croiser une fille du regard c haram, lui serrer la main pareil, lui faire la bise faut pas rêver..
          mais le plaisir charnel pour encourager le jihad est halalisé ..

          conclusion tout pour la musique du jihad..
          li f'hem ifahemni cette jurisprudence..

          Commentaire


          • #20
            salam alaykom

            Je crois pas en cette histoire
            انحبكم

            Commentaire


            • #21
              Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

              Bonsoir ne me dites pas que vous pensiez que c’était salète faire a manger et lire le coran ...
              Envoyer des filles la bas ces types qui envoient ces fille sont les plus grand proxénète sur terre
              Daech est une secte malsaine et maintenant les langues ce délient

              Commentaire


              • #22
                Une histoire fictive

                J' ai discuté avec des amis tunisiens sur ce sujet en 2013 et ils ont eu un éclat de rire , et pourtant mes amis ne frequentent pas les mosques . C' est une histoire fictive . la jeune femme et son mari ont eu un beau paquet d' argent de la part de certains partis politiques et medias lourds tunisiens .

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pas écarte l'option que ces femmes sont embauchés et payés tout comme les djihadistes
                  c'est des salariés de l'état islamistes et de ceux qui le soutiennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »
                    Rien que la tu aurais du comprendre que c est impossible .....
                    c est qui celui la ? comment il peut promettre quelque chose de ce genre !!
                    va apprendre ta religion tu te fera plus avoir

                    Commentaire


                    • #25
                      Daech est une secte malsaine et maintenant les langues ce délient
                      Bonsoir Sahbi

                      il a 128 (si je me trompe dans chiffre) savant du monde entier qui ont dit clairement que daesh ne respecte en aucun cas les principales de Islam .... ils ont fait une pétition... mais les jeunes sont attire par les armes la guerre un jeux quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        Sahbi Bonsoir

                        il a 128 (si je me trompe dans chiffre) savant du monde entier qui ont dit clairement que daesh ne respecte en aucun cas les principales de Islam .... ils ont fait une pétition... mais les jeunes sont attire par les armes la guerre un jeux quoi
                        Oui les jeunes se trompent littéralement pensent que c'est comme les casses ou la vente de la drogue arrivé la bas c'est l'enfer sinon pourquoi reviennent 'ilS en masse ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils sont attirés aussi par l'argent, les djihadistes hommes reçoivent de l'argent et les femmes aussi
                          elles vond laba faire du sex et encaissent aprés elles disent oouuw on m'a trompé!! oui c'est ça

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui les jeunes se trompent littéralement pensent que c'est comme les casses ou la vente de la drogue arrivé la bas c'est l'enfer sinon pourquoi reviennent 'ilS en masse ?
                            Sahbi

                            c est dommage quoi dire a part Allah yahdihoum wa yahdina

                            Commentaire


                            • #29
                              Scores of women in Southeast Asia have reportedly been supporting the jihadist communities have been leaving for Syria and Iraq in order to support the Islamic State by waging “Jihad al-Nikah” or “Sexual Jihad,” which is to keep the jihadis “sexually satisfied.” Many of the women who travel do so by flying commercially to Turkey, where they will travel by ground the rest of the way to the “Islamic State.” This is actually an edict that had been out since last year in support of the anti-Asad rebel factions, but the actual role of women in Islamic terror organizations isn’t new. This is particularly the case in Southeast Asian locales such as Indonesia, Malaysia and the Philippines, where female facilitators will hook up male jihadis with women (Ahmad Santos’ Raja Suleiman Movement would introduce Balik converts to single Muslim women as a recruiting tool, for instance). And sex isn’t the only thing they provide either.

                              Malaysian women join Middle East jihadists as ‘comfort women’, reveals intelligence report


                              In Southeast Asia, the women operate as much more than “love dolls,” they also serve as couriers, translators on jihadist forums, intelligence collectors, even facilitators responsible for setting up safe-houses and providing medical care for wounded jihadis. Terror financiers have been known to recruit Muslim women through online venues such as Facebook and jihadist forums to operate as trusted couriers and facilitators tasked with setting up accommodations for personnel traveling to specific areas and bank accounts from which money is sent to by said financiers, which the women have been known to assist in distributing. Why is that? Because the law enforcement agencies in countries like Malaysia, Indonesia and the Philippines tend to avoid searching, arresting and prosecuting women. Not to say that it never happens, it’s just incredibly difficult due to cultural taboos. However, a few women have come into the cross-hairs of regional security forces. Malaysian national Halima Hussein is an example of this. She served as a key facilitator for multiple terror groups such as Jemaah Islamiyah (JI) and Yazid Sufaat in particular. Much of what she did was coordinate the wiring of money and translating documents from Arabic to Malaysian, English etc on jihadist websites. She’s currently at-large by the Royal Malaysian Police Special Branch (RMPSB).

                              themalaysianinsider
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #30
                                Sahbi

                                c est dommage quoi dire a part Allah yahdihoum wa yahdina
                                Oui Allah yahdihoum et combien sont mort la bas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X