Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam Aleykoum,

    Cette histoire de "Jihad Sexuel" serait apparemment de l'intox. Intox qui date de 2013...
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi s'offusquer, au lieu de chercher les racines profondes de ces pratiques ?

      Car si ces femmes choisissent de le faire, ou se laissent convaincre de le faire c'est qu'il y a bien une sacrée solide raison !

      Allez donc voir dans la tradition du prophete, dans les livres historiques et fondateurs de l'Islam (Ibn hicham, ibn saad, ibn karhir...) allez lire dans bukhari, muslim et les autes sahih

      Vous decouvrirez la racine de ces comportement. Vous decouvrirez que le prophete lui meme ainsi que ses plus proches compagnons et tout ses soldats ont prariqué la chose.

      Le plus saint et plus sacré des hommes a autorisé et encouragé la chose, alors comme voulez vous que de fervantes croyantes ne tombent pas dedans ?!

      Au lieu de Desacraliser le prophete ainsi que sa charia, seculariser l'islam, on fait semblent de rien voir, on crient au complo et on accuse a tort et à traver

      Commentaire


      • #33
        J'ai du mal à croire on arrêté pas de salir l'image de l'islam
        Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Evidences, salut

          on appelait ça, les anfal ou essabaya...

          Commentaire


          • #35
            sabaya c'est le féminin de chabab chez les libanais et syriens
            avec un sad!!

            Commentaire


            • #36
              @ Evidences:
              Je ne crois pas, non. Aucun livre authentique et sacré rapporte de telles choses. Cela est faux.
              Cela ne te gêne pas de colporter de telles rumeurs? Tu cherches quoi? A salir notre prophète (Sallallâhu 'alayhi wa sallam) ?

              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

              Commentaire


              • #37
                Les hommes sont cruels!!!!
                Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  ahkiha à ceux qui gobent tout
                  gallek source : tuniscope

                  JIhad Nikah rumeur inventée par les journalistent pro-bachar et propagée par les laicard de tunis

                  Commentaire


                  • #39
                    ...bouh a3liya bouh...que faut-il entendre...ah! ya zmen...allah yahdi makhlaq...:22:
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Evidences, salut

                      on appelait ça, les anfal ou essabaya...
                      Salut Bachi, en effet les sabaya et milk alyamin mentionnées maintes fois dans le Coran. Il y aussi les objets de la "Mut'aa" (que tu ne connais peut être pas) i.e. mariage ou contrat de jouissance (pour courte durée) que le prophète a pratiqué avec ses compagnons (promis au paradis les gars!!!)
                      Je ne crois pas, non. Aucun livre authentique et sacré rapporte de telles choses. Cela est faux.
                      Cela ne te gêne pas de colporter de telles rumeurs? Tu cherches quoi? A salir notre prophète (Sallallâhu 'alayhi wa sallam) ?
                      Denial ? c'est prévisible, le déni et le négationnisme devant des vérités qui ébranlent nos plus chaires croyances est un fait connu de psychologie humaine.

                      Je ne sali personne, ils se salissent eux même, connais ta religion d'abord.


                      Sahih Al-Boukhari, al-Nikah Hadith 4249
                      Abdullah (ibn Massoud) rapporte :
                      "Nous avions l'habitude de participer aux batailles menées par l'Apôtre d'Allah(sas) et nous n'avions rien (aucunes épouses) avec nous. Ainsi, nous lui avons dit, " devrons-nous nous châtrer ? "
                      Il nous a interdits cela et nous a alors permis d'épouser des femmes par contrat provisoire et il nous a récité :

                      "O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs. (al-Ma'idah verset 87)


                      Sahih Mouslim Kitab al-Nikah, Hadith 2496
                      Ibn Uraij rapporte :
                      "Ati' a rapporté que Jabir ibn Abdoullah était venu pour faire al- Oumrah(petit pélerinage)et nous sommes allé en sa demeure, puis les gens l'ont questionné sur certaines choses (...) et ensuite ils ont mentionné le mariage de jouissance(Al-Mout'a), sur quoi il(Jabir) a dit :
                      "Oui, nous avons profités de ce mariage provisoire durant la vie du Prophète(sas) et durant celle d'Abou Bakr et Omar."


                      (Abu Dawud, sahih 2150)
                      L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à avoir des rapports avec les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allah le grand, sur la bouche du prophète, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre ».

                      Quelle convenance! le verset descend à l'instant même du besoin !


                      (Bukhari, sahih 34:109)
                      Etant assis auprès du prophète, un homme dit : – Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? – Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement.


                      Dernière modification par Evidences, 30 janvier 2015, 20h14.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur l'esclavage et les captives esclaves (sabaya et milk yamin)

                        Le Coran:
                        Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Ceci est un commandement très spécial que Mahomet s'est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d'un nombre illimité d'esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants:
                        Coran (23:5-6)"qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30).
                        Coran (4:24)"Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." Même le sexe avec des esclaves mariées est permis.
                        Coran (8:69)"Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant." Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie.Le musulman maître d'esclaves pouvait jouir de sa "prise" parce que (selon le verset 71) "Dieu a permis leur capture."
                        Coran (24:32)"Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos esclaves vertueux des deux sexes…" Ce verset recommande l'accouplement d'esclaves basé sur leurs aptitudes.
                        Coran (2:178) - "Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme." Le message de ce verset, qui recommande des représailles en cas de meurtre, est que les humains ne sont pas créés égaux. La valeur d'un esclave est moindre que celle d'une personne libre (et la valeur d'une femme est aussi différenciée de la valeur d'un homme).
                        Coran (16:75)"Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu !" Une autre confirmation que l'esclave n'est pas l'égal du maître. Dans ce cas il apparaît clairement que l'esclave ne doit sa condition qu’à la volonté d'Allah. (Selon 16:71, le maître doit faire attention de ne pas offenser Allah en accordant des dons à ses esclaves qui subissent leur sort en raison de la volonté d'Allah)

                        Les Hadiths:


                        Bukhari (80:753) - "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""

                        Bukhari (52:255) - L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis.

                        Bukhari (41.598) - Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

                        Bukhari (62:137) - Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu'ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l'assentiment du prophète.

                        Bukhari (34:432) – Cette autre récit raconte aussi que des femmes furent capturées et violées avec l'approbation de Mahomet. Dans ce cas les musulmans avaient l'intention de vendre les femmes après les avoir violées et s'inquiétaient de la baisse de la valeur marchande des femmes si elles devenaient enceintes. Ils interrogèrent Mahomet sur la pratique du coït interrompu.

                        Bukhari (47.765) - Une femme se fait réprimandée par Mahomet pour avoir affranchi une fille esclave. Le prophète lui dit qu'elle aurait été mieux inspirée d'offrir l'esclave à un membre de sa famille car elle se serait vue accorder davantage de privilèges d'en l'au-delà.

                        Bukhari (34:351) - Mahomet vend un esclave. Il était donc un marchand d'esclave.

                        Bukhari (72:734) - Certains musulmans vivant de nos jours en Occident pensent que l'esclavage est une chose barbare et se refusent à croire que Mahomet possédait lui même des esclaves. Ce hadith est un parmi tant d'autres qui fait référence au fait que Mahomet possédait des être humains comme esclaves. Dans ce cas, l'esclave en question est d'origine africaine.

                        Muslim 3901 – Mahomet échange deux esclaves noirs pour un esclave musulman.

                        Muslim 4112 - À sa mort, un homme affranchit six esclaves, mais Mahomet annula cette décision et garda quatre esclaves pour lui. Il tira au sort pour déterminer les deux à libérer.

                        Bukhari (47:743) - Ce hadith relate la construction de la chaire de Mahomet (afin de lui permettre de prêcher l'islam à ses fidèles), cette chaire fut construite par un esclave sur son ordre.

                        Bukhari (59:637) - "Le prophète envoya Ali à Khalid afin d'apporter les Khumus (du butain) et je haïssais Ali, et Ali avait pris un bain (après avoir violé un fille esclave des Khumus). Je dis à Khalid, 'Ne vois tu pas ceci (c.à.d. Ali)?' Lorsque nous rejoignîmes le prophète je lui fis part de cette histoire. Il répondit, 'Ô Buraida! Est ce que tu hais Ali?' Je répondis que oui. Il dit alors 'Est ce que tu le hais, car il mérite bien plus que cela des Khumlus’". Mahomet approuvait que ses hommes eussent des relations sexuelles avec les esclaves, comme montre cette anecdote au sujet de son beau fils Ali. Ce hadith réfute les théories d'intellectuels musulmans contemporains qui affirment que les esclaves étaient en fait des "épouses" puisque Mahomet avait interdit à Ali de prendre une autre épouse aussi longtemps que Fatima (sa fille préférée) vivrait.

                        Abu Dawud (2150) - "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre.'". C'est sur la base du verset 4:24 du Coran qu'Allah autorise non seulement de capturer et de violer des femmes, mais aussi de le faire devant leurs maris.

                        Ibn Ishaq (734) – Où une fille esclave est battue violement par Ali en présence de Mahomet qui ne fait absolument rien pour l'en empêcher.

                        Ibn Ishaq (734)"Alors l'apôtre envoya Sad b. Zayd al-Ansari, frère de Abdul-Ahsal, à Najd avec quelques unes des femmes de Banu Qurayza prisonnières et il les vendit contre des chevaux et des armes." Mahomet échange des femmes capturées de la tribu des Banu Qurayza avec un non musulman marchand d'esclaves contre des biens matériels. (leurs maris ayant été exécutés() après s'être rendus sans combattre).

                        Umdat al-Salik (Reliance of the Traveller) (o9.13) – Selon la charia, lorsqu'un enfant ou une femme est capturé par des musulmans, ils deviennent de facto des esclaves. Le mariage d'une femme prisonnière s'en trouve annulé.

                        Commentaire


                        • #42
                          tlemçani,
                          Bachi parle de sabiya / sabaya avec un sine: السَّبِيَّة= des captives, des esclaves...

                          En Algérie, les terroristes islamistes enlevaient des femmes (sabaya, anfal) pour en faire des esclaves à part entière en tant que "ghanimate harb" (butin de guerre). C'est ainsi qu'ils ont légitimé les viols collectifs des femmes-otages ainsi que leur exécution quand ils le décidaient.

                          Aux sabaya non musulmanes, yézidis, chiites, kurdes ou même sunnites, les terroristes islamistes du Moyen-Orient, par le jihad al-nikah, ont légitimé aussi, religieusement, le viol collectif de femmes qui les ont rejoints de leur plein gré.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah bon c'est ça le djihad...

                            Moi j'aurais dit partouze chez les terroristes...

                            As-t-elle pris son pied notre amie djihadette?



                            PS : Elle a confondu la rue Saint-Denis avec la Syrie...
                            Dernière modification par amarlekabyle, 30 janvier 2015, 20h14.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Evidences:

                              Une chose est sûre, tu n'es pas musulman. Et cela explique beaucoup de choses.
                              C'est bien beau de balancer des liens, encore faut-il comprendre ce que tu lis...

                              Tu gardais de côté tous ces liens? Tu les as copiés rapidement
                              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                              Commentaire


                              • #45
                                Stile

                                encore faut-il comprendre ce que tu lis
                                Comprendre quoi ? s'est écrit en chinois? ou en langage quantique codé ?!!

                                Mdr, continu dans le déni, ou va vérifier par toi même... (si bien sûr la vérité ait une quelconque valeur chez toi).

                                ps. patiente un peu, tu va bientôt recevoir des mp qui t'avertissent que je suis un athée et pire ennemi de l'Islam et qu'il faut éviter de débattre avec moi mdrrr.
                                Dernière modification par Evidences, 30 janvier 2015, 20h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X