Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Il faut que tu te mettes à jour évidences car ce genre mariage a été permis aux débuts de l'Islam, puis abrogé et interdit par Allah jusqu'au Jour de la Résurrection comme l'attestent les Hadiths authentiques d'après le Prophète صلى الله عليه وسلم

    Les traditions prophétiques condamnent clairement le mariage temporaire.

    Ainsi, le propos de Sabura al-Juhanî, lequel précise que lors de la conquête de La Mecque, le Prophète leur permit de contracter des mariages temporaires avec des femmes, mais ils n'étaient pas sortis de La Mecque qu'il le leur interdit de nouveau.

    Dans la version rapportée par Ibn Mâja, il est dit que:

    « L'Envoyé de Dieu interdit le mariage temporaire et déclara : "Ô Humains ! Je vous ai permis hier le mariage temporaire. Eh bien ! Sachez dorénavant que Dieu l'a interdit jusqu'au Jour de la Résurrection. »


    On rapporte également d'après `Alî que l'Envoyé de Dieu a défendu de contracter des mariages temporaires avec des femmes au cours de la conquête de Khaybar et de consommer la viande d'âne domestique."

    'Umar a interdit le mariage temporaire, alors qu'il était en prêche sur la chaire (minbar), à l'époque où il était Calife et les Compagnons approuvèrent cette interdiction ; or, il est certain que si 'Umar avait été dans le faux, les Compagnons n'auraient pas manqué de le désavouer.

    Commentaire


    • #47
      Il faut que tu te mettes à jour évidences
      son abrogation est un sujet controversé, mais ce qui m'intéresse, c'est que le prohpète et ses compagnons l'on pratiqué

      Tu te rend compte!!!!!!!
      Les Meilleurs hommes de l'Islam, les exemples suprèmes de la piété et de la morale, l'on fait !!!!!!!!
      Les premières places du paradis seront occupées par des hommes qui ont pratiqués cela

      Commentaire


      • #48
        @ Evidences:

        Pas besoin de MP venant d'autres, je sais me faire mon propre opinion.
        Mais bon, tu sembles t'être déjà fait une mauvaise réputation.

        Débattre? Je n'ai pas vu de débat.
        Juste un homme qui critique le prophète (sallallahu alayhi wa sallam) et la religion musulmane avec des liens collés en pagaille.
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

        Commentaire


        • #49
          Ne t'en fais pas stile ...il fait sa démo avec les éléments de réponses
          La conclusion fait partie de son intro
          Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            oui evidences je m'en rend bien compte; look mon avatar oeilfermé

            keep calm

            Commentaire


            • #51
              salam

              Evedence tu fais expres amalgame entre ce que cette fille raconte (chose que je crois pas) et les sabayas, pour le mariage de moutaa il est interdit du temps de ptophete, j'ai pas lu ce que t'as met comme hadiths , je connais le genre qui attire tes semblable

              Les musulmanes etaint prise par xes mecreants durans les guerre, les musulmans ot fait de meme, c etait une loi u gurre dans les siecles passes

              Nb: mahachakch w mayaazekche , vu la facon dans tu essais de salir notre prohete et ses compagnos

              J'ai jete un coup d'oeil sur les soit disant interpritation de hadiths, un peu de vrai melange a beaucoup de mensonges
              Dernière modification par wiwla, 30 janvier 2015, 20h55.
              انحبكم

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir Benam
                Bachi parle de sabiya / sabaya avec un sine: السَّبِيَّة= des captives, des esclaves...
                Effectivement, il s'agissait de captives qu'on utilisait sexuellement.

                Mais actuellement, ce sont des jihadistes qui font du jihad ennikah.
                Existait-il de ce genre de moujahidates à l'époque du prophète?

                Commentaire


                • #53
                  khayaam :

                  effectivement s'etait de l'intox qui depuis ca c'est repeté sous differente forme et format versant encore et encore dans le mensonge a moindre effort mais ce que ces gens y compris ceux qui sautent sur pareil infos telle des charognards en mal de charogne ne conprennent pas c'est que ca donne l'effet inverse et ne fait que les conforté au moins dans certaines de leur positions et idees .. idem pour ceux qui disent qu'ils y vont pour l'argent et le sexe ..
                  Dernière modification par absent, 31 janvier 2015, 07h08.

                  Commentaire


                  • #54
                    à tout les négationnistes, lisez vos livres saints, vous n'avez pas besoin de me croire sur parole.
                    Evedence tu fais expres amalgame entre ce que cette fille raconte (chose que je crois pas) et les sabayas
                    Je parlais du mariage de jouissance qui existait bien au temps du prophète. Les sabaya c'est autres choses, ceux là le faisait forcée (viole, ce qui est encore pire) sans contrepartie en plus.
                    pour le mariage de moutaa il est interdit du temps de ptophete, j'ai pas lu ce que t'as met comme hadiths
                    Faux, je t'invite à te renseigner, si tu ne veut pas lire tes propres livres, il n'y a rien que l'on puisse se dire.
                    Dernière modification par Evidences, 30 janvier 2015, 21h04.

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir discus

                      Tout ce que tu as dit est vrai . on parle de Daich sans preciser qui l' a créé

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir

                        Benam

                        En Algérie, les terroristes islamistes enlevaient des femmes (sabaya, anfal) pour en faire des esclaves à part entière en tant que "ghanimate harb" (butin de guerre). C'est ainsi qu'ils ont légitimé les viols collectifs des femmes-otages ainsi que leur exécution quand ils le décidaient.
                        J'allais écrire la même chose, même si cette histoire n'est pas vraie ca n'enlève rien au fait que ce genre de pratique existe bel et bien.

                        Ces terroristes (je ne parlerai pas de djihad hacha le vrai Djihad) ont projeté leurs frustrations sexuelles et leur violence sur la religion.

                        Ce sont des animaux féroces pas d'autre mots.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne crois pas un instant , 152 hommes la source n'est pas crédible
                          Mais il est claire que les da3iche sont des Barbara, ils ont une appétit au sang et au femmes
                          Dernière modification par Iben_roched, 30 janvier 2015, 21h12.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir

                            Supposons que cette histoire sois de l'intox et les autres car des témoignages similaires existent

                            Commentaire


                            • #59
                              à tout les négationnistes, lisez vos livres saints, vous n'avez pas besoin de me croire sur parole.
                              T libre de ne pas croire
                              Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Bachi
                                Existait-il de ce genre de moujahidates à l'époque du prophète?
                                A ma connaissance non. Mais des jariate (dans son acception d'esclave, d'odalisque: ama أمَة), corvéables et cuissables à merci, oui (pour l'anecdote, la tradition autorisait les jariate à ne se couvrir, même en public, que du nombril au genou.)
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X