Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drap tâché de sang: une tradition?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut rappeler que jusqu'à très récemment, le mariage n'était pas une affaire entre deux personnes mais entre deux familles, d'où la publicité de l'affaire.

    Commentaire


    • moi je suis contre a 100% sur cette tradition qui existe toujours je confirme mais entre nous peut on se marier avec une femme qui a deja ......

      Commentaire


      • etoile814

        Je crois que c'est de l'ordre du réalisable...

        Commentaire


        • etoile814 :
          moi je suis contre a 100% sur cette tradition qui existe toujours je confirme mais entre nous peut on se marier avec une femme qui a deja ......
          .................................................. ...................................
          tu pourra toujours être contre , mais le jour de la nuit de noce , on ne demande pas l'avis des mariés !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • noubat

            entre nous peut on se marier avec une femme qui a deja ......
            tu na pas repondu

            Commentaire


            • étoile814, j'ai beau vivre en 2006 en occident , non !
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • Cette discussion prend une tournure de plus en plus inquiettante...
                Je me demande quelques fois si quelques intervenants n'ont pas 70 ans ou plus vivant des les villages les plus reculées.
                Quand je vois ca je constate avec désolation que les tabou ont encore de beaux jours devant eux

                @etoile:
                entre nous peut on se marier avec une femme qui a deja ......
                c'est quoi ce "déjà...." ?

                Tu juges la pudeur d'une femme à une vulgaire tâche de sang sur un drap...
                et pourquoi une femme?
                Parceque si c'est un homme c'est permis, c'est pas grave ?

                @Noubat:
                tu pourra toujours être contre , mais le jour de la nuit de noce , on ne demande pas l'avis des mariés !
                Il me semble que la nuit de noce se fait à deux, à moins que vous ayez mis des caméras, je ne vois pas à part les mariés qui peut décider de montrer ou pas la fameuse "preuve " de chasteté de la mariée.

                Enfin ellah ibaqi es'ter aalina comme on dit!

                Commentaire


                • chevalblanc

                  Il me semble que la nuit de noce se fait à deux, à moins que vous ayez mis des caméras
                  Dis pas ça tu vas donner des idées à certain(e)s !

                  Commentaire


                  • ll me semble que la nuit de noce se fait à deux, à moins que vous ayez mis des caméras, je ne vois pas à part les mariés qui peut décider de montrer ou pas la fameuse "preuve " de chasteté de la mariée.
                    Des fois ya deux femmes devant la porte qui attendent le drap, ou encore dans certaines regions c'est le pere du marié qui vient le recuperer :22: ...la honte
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • cheval blanc : je ne sais pas si tu es mariée ; mais si ce n'est pas le cas , le jour J si tu veux te soustraire à la tradition je te conseille de partir en voyage de noce durant la soirée .
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • Tu juges la pudeur d'une femme à une vulgaire tâche de sang sur un drap...
                        et pourquoi une femme?
                        Parceque si c'est un homme c'est permis, c'est pas grave ?


                        je ne juge pas mais un homme a femme ou une femme a homme franchement c pas possible

                        Commentaire


                        • Quand je vois ca je constate avec désolation que les tabou ont encore de beaux jours devant eux

                          Cheval Blanc tu me fais rire. Non seulement ils ont de beaux jours devant eux mais ce sont les jeunes, instruits et tout et tout qui continuent à les véhiculer.

                          Commentaire


                          • ..............
                            Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h00.

                            Commentaire


                            • mon dieu!!!!l'honneur de la famille!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Y a des traditions bêtes...
                                Hélàs, celle-ci comme de nombreuses autres continuent bêtement leur chemin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X