Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drap tâché de sang: une tradition?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Parce que la nature a le sens de l'humour, parce que "pas vu pas pris", parce que...


    ça me fait franchement rire ni vu ni connu....zut alors cette nature qu'elle fait bien les choses
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • Jamais entendu parler que jusqu'à récemment ! En l'entendant, je croyais pas mes oreilles... pas aussi répandue que ça, cette "tradition"...

      Commentaire


      • Et bien, je ne pensais pas qu'avec une tradition autant pratiquée, des Algériens n'en avaient jamais entendu parler.

        Ça me laisse un peu perplexe, ai-je tord ou raison en pensant que c'est encore très courant? Et mon amie qui m'affirme le contraire.
        Je ne sais plus. Je crois que mon amie et moi avons toutes les deux raison.

        Ça va rester en suspend... mais merci pour vos interventions!

        Kikka

        Commentaire


        • hummm

          Ma mère me disait que ça existait encore maintenant dans quelques villages. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler , mais il y a aussi le certificat de virginité qui peut être établi par le médecin. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me dis que ça ne concerne que le mari et sa femme. Je veux dire, j'ai pas besoin que tout le monde sache que je suis vierge....C'est un peu gênant et même c'est comme si tout le monde rentrait dans ta vie privée. De plus, c'est des traditions barbares...En passant je vous fait rappeler que l'homme doit aussi reste pure jusqu'au mariage. Alors arrêtons de mettre la femme au centre de tout, Comme si on en avait pas assez à endurer hihihihi

          Commentaire


          • La virginité ca concerne les deux marié bien sure s’ils sont honnête l’un vers l’autre !!
            Pour la femme si elle n’est pas vierge pour une raison ou une autre il faut qu’elle le
            dit a son partenaire avant le jour J comme ça éviter beaucoup de surprises a tout le monde
            Faire sortir ce bout de drap a la foule oui c’est pas vraiment jolie ni un exploit qu’ils l’ont fait
            ce petit hymen n’est pas aussi fort pour crier a haute voie et sur tout les toits rien que pour ca ..
            hhééé les gars célibataires faite attention aux hymens élastiques est profond je connaît un qui
            a failli tuer sa femme pour ça si c’était pas l’intervention de son frère qui a sauver la situation et
            en faisant appel a un médecin que lui a trouver la faille et a expliquer au nouveau mari et lui
            donner même la position qu’il doit faire pour réussir son exploit :22: le caractere de l'etre humain aime etre le 1er dans tout sauf quand il y'a un sacrifice a faire il s'enfuit..
            Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

            Commentaire


            • Question à vous les érudits

              Le certificat de virginité est-il encore demandé en algérie pour se marier ?????

              Commentaire


              • Le certificat de virginité est-il encore demandé en algérie pour se marier ?????
                Les hommes aussi en fournissent un? ou ils font une attestation sur l'honneur!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • ..............
                  Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h02.

                  Commentaire


                  • Et bien, je ne pensais pas qu'avec une tradition autant pratiquée, des Algériens n'en avaient jamais entendu parler.
                    Autant ?
                    Je me demande où je vis moi

                    Commentaire


                    • @algérois16

                      En fait à Alger c'est tré speu pratiqué et le plus souvent par les familles pas algéroises si l'on veux.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • Heuresement, que ds ma famille ça n'existe pas ça, si non jamais je me serai marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya latif eloutf!!!!!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • Un nouveau marié, le lendemain de la nuit de noce, envoie un gamin lui acheter du vernis rouge pour femme. Il comptait le mettre sur le drap... parce que sa femme n'a pas saigné (c pas une poule égorgée non plus, mais enfin bon!), il a voulu la protéger des critiques.

                          Le vernis était finalement vert, les deux mariés n'avaient pas fait attention.

                          Quand sa mère l'a découvert elle a crié : AAAh mon Dieu, il lui a explosé sa vésicule... du coup elle était fière de son fils.


                          Ne m'en voulez pas.... c ma blague du soir.

                          aller je me casse!

                          Commentaire


                          • Aerb....! Achour!
                            C'est tellement crade!

                            Du coup je vous épargne pas l'histoire du foie de poulet cru et sanginolant dissimulé...vous voyez...
                            Erk, erk, erk :22:

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X