Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudits tunnels !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boub, hadouk chouwada rahoum ittiriw avec les rochers, kerahtoul'houm hiat'houm depuis que les bananes welaw disponibles en Algerie

Commentaire

Tu ne confonds pas Aokas et Kherrata par hasard?

Chouada rahoum fi kherrata et YAkouren.

Commentaire

moi et les noms d endroits on fait deux:22:, en tout cas c est la cornique entre bejaia a jijel, y a pas 3600

Commentaire

Maaliche. Sinon wech tahki?
          Farhina.

Commentaire

wech nahki, rien de particulier, je me demandais si j avais le temps de faire une mini sieste ou faire un appel important

on est en semaine de relâche donc je suis avec les enfants on fait de petites sorties / activités le matin surtout , la c est le temps de leur sieste pendant que je paye les factures ,

et toi des news, rak hab tfarahna ?

Commentaire

Une semaine de relâche = week off en Québecois?
              C'est une chance de rester avec les enfants.
              Tu peux faire les deux khroufa: l'appel puis la mini sieste.

Moi, rien de particulier...Je suis excité par mes fiançailles en Mars. Tiens! je ne t'ai pas invitée. Yak tcharfina bhoudourek?

Commentaire

la solution est la : je viens de voir leur horaires, il ferment à 14h alors qu il est 15h30 lol

donc mini sieste apres noud j ai du ménage oeilfermé

oui c est tres bien on court pas le matin , demain nchallah on va faire un atelier de fabrication de chocolat coloré
                et je suis chanceuse quand les enfants sont en relâche je le suis aussi avec mon travail les autres parents doivent mettre leur enfants qui normalement vont à l'école , dans un service de garde pour écoliers ou ils peuvent jouer.

haha oui relache c est la semaine de vacances yallah a plus peut etre !

ah mais c est super pour tes fiançailles ! mabrouk alors b ziane el saad, si je le pouvais je viendrai, Allah y farahek

Commentaire

Allah yhanik.
                  Nessena fik après la sièste. Bonne sieste Yazouza.

Commentaire

les singes kayen fi la corniche de jijel , parc de taza et de la chiffa

Commentaire

Chargement...
                    X