Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
wech nahki, rien de particulier, je me demandais si j avais le temps de faire une mini sieste ou faire un appel important
on est en semaine de relâche donc je suis avec les enfants on fait de petites sorties / activités le matin surtout , la c est le temps de leur sieste pendant que je paye les factures ,
Une semaine de relâche = week off en Québecois?
C'est une chance de rester avec les enfants.
Tu peux faire les deux khroufa: l'appel puis la mini sieste.
Moi, rien de particulier...Je suis excité par mes fiançailles en Mars. Tiens! je ne t'ai pas invitée. Yak tcharfina bhoudourek?
la solution est la : je viens de voir leur horaires, il ferment à 14h alors qu il est 15h30 lol
donc mini sieste apres noud j ai du ménage oeilfermé
oui c est tres bien on court pas le matin , demain nchallah on va faire un atelier de fabrication de chocolat coloré
et je suis chanceuse quand les enfants sont en relâche je le suis aussi avec mon travail les autres parents doivent mettre leur enfants qui normalement vont à l'école , dans un service de garde pour écoliers ou ils peuvent jouer.
haha oui relache c est la semaine de vacances yallah a plus peut etre !
ah mais c est super pour tes fiançailles ! mabrouk alors b ziane el saad, si je le pouvais je viendrai, Allah y farahek
Commentaire